♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP event: Hiver.

AuteurMessage
Intrigue
PNJ - la loi incarnée

Points Automatiques : 6

MessageSujet: RP event: Hiver.   Dim 23 Déc - 19:39

Ouverture du Rp event de cet hiver !
La neige tombe en abondance, vous avancez difficilement dans soixante à soixante-dis centimètres de neige. Le froid est poignant, bienvenue en hiver !
L'ordre de passage n'a pas grande importance. Veillez seulement à laisser un à deux membres poster entre vous.
Bon jeu !

Le corps noir se détache de la blancheur de la neige.
    Il observe, parfaitement imperturbable, l'amoncelement de nuages noirs qui se forment à l'Ouest. Doucement, ils remontent vers ce que le peuple équin nomme les Terres de Storm. Ses deux yeux jaunes fixent la plaine couverte de neige et il attend, imperturbable que les éléments ne se déchaînent. Le spectacle n'est plus pour très longtemps. D'ici peu, de nombreux hennissements se feront entendre.

Doucement, la neige tomber, à énormes flocons et ajoutent une couche de neige à celle déjà existante. Un fin sourire se dessine sur le visage du noir. Déjà, des chevaux affluent de part et d'autre, se rassemblent au seul endroit où le temps est encore un peu clémant. Encore quelques minutes et ça commencera. Une silhouette connue de son regard se faufile très rapidement au milieu des autres. Destin sera de la partie ? Intéressant tout cela...

Le cheval noir se dresse sur ses deux postérieurs, lance un hennissement fracassant et dans la foulée, le blizzard s'abat sur la Plaine du Silence. Il est tellement violent, tellement fourni, tellement plein de neige, que les regards ne portent pas à plus de deux mètres. Une tempête de neige va se lever et tous les chevaux coincés ici, juments, étalons, solitaires, chevaux de troupeaux, poulains, vont bien vite se retrouver coincés ici.

Haut les coeurs Peuple Equin de SNE ! Vos vies sont en jeu !

Une tempête de neige vous pousse à fuir. Vous vous rapatriez vers la Plaine du Silence, chez Storm. Là, le temps est calme, jusqu'à ce que vous entendiez un hennissement retentir. La tempête vous aspire, vous avale ! Vous n'y voyez plus rien, mais un danger guette. Mefiez vous et armez-vous de courage !
Revenir en haut Aller en bas
♣ Bambi
~ Poney à crinière multicolore ~

Points Automatiques : 2741
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: RP event: Hiver.   Dim 23 Déc - 20:11

Neara

Le regards perdus sur les étendus blanches ne me fond plus peur. J'en ai pris l’habitude maintenant. On peut dire que mon premier hiver est une réussite. Je marche seule dans la neige froide qui me monte jusqu'à soixante centimètre. Je n'ai pas froid avec mon poils d'hiver bien épais mais cela est toute fois dérangent. La neige devient de plus en plus forte et haute. Je ne vais pas dire que je commence a paniquer mais vivre cette événement seule me fait peur. Par instinct je me mis a marcher vers le territoires du troupeau de Storm.

J'ai l'impression d'être poussé de force et ne n'aime pas ça. Si c'est ainsi la neige je la déteste. Je ruminer mes penser tout en fessant de grandes enjambées pour avancer. A un moment je vois des silhouette au loin. Là, dans la grande plaine se trouve plusieurs chevaux. Je m'avance vers eux curieuse. Je me rend compte que je ne suis pas la seule qui arrive. Plusieurs autres chevaux s'avancent et cela ne finit pas. Je n'aime pas être entourée d'autant de chevaux. Je frémis et me décale un peu pour ne pas être coller aux autre.

Que va t-il se passer maintenant ? On va attendre que cela s'arrête ? On va se faire engloutir par la neige ? Elle monte si vite en tombent a gros flocon. Puis une énorme vague de flocons viennent nous ébouriffer nos poils, firent voler nos crins dans le vent. Je fermais les yeux et pris une grande inspiration pour me mettre en apnée par instinct de survie. Quand je les ouvris de nouveau et que je me remis a respirer ( c'est à dire après une bonne minute ), une tempête de neige venait de s'abattre sur la plaine. Je regardais autour de moi, on ne voyais pas plus de deux mètre et étant pas vraiment a côté du troupeau je paniquas un instant.

Quand j'entendis des hennissements de plusieurs chevaux affolés je m'y rendis et retrouvas le troupeau avec un soulagement. Soudain on entendis un hennissement strident et une bourrasque de vent nous fouettas le visage. Je tournas la tête et je sentis quelque chose de détacher de mon visage. Je fus désarçonna par ce que je voyais. Mon oeil qui vivait dans le noir ce mis a revoir la lumière du jour car mon bandeau s'est retirer avec le vent. Grand flash blanc dans l'oeil, je le referme et essaye de l'habituer a la lumière.

Après quelque minutes a m'habituer de la lumière je regarde autour de moi, les autres chevaux son regrouper, se regardent, la peur se lis dans leurs yeux. Ils ont peurs de quoi ? De leur destin ? Moi je n'ai peur de rien, alors j'affiche un sourire malin et des yeux narquois. Moi je lui crache au visage au destin !

Voir le profil de l'utilisateur http://land-of-lions.lebonforum.com/
Xaalan
† Ange Déchu †

Points Automatiques : 871

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: RP event: Hiver.   Dim 23 Déc - 20:50

Khira, profitons du mauvais temps.

La neige encore la neige.
Il l'a déjà dit, Khira n'aime pas cette neige. Il aime la piétiner, écraser cette figure pure. La pureté exacte n'existait pas a ses yeux, et la neige d'ailleurs n'était jamais parfaite. Elle aurait pu être symbole de mort, ç'aurait été pareil. En sortant de la forêt apaisante, après une bonne tombée de flocons qui l'avaient conduit dans les bois, il se retrouva sur la plaine du silence. C'était.. silencieux. Plus pour longtemps. Khira réfléchit. Il n'avait pas trop envie de faire le mal, c'était étrange pour lui ce jour là. Il sentais que quelque chose d'encore plus mauvais aller arriver, c'était pour cela qu'il la bouclait, attendant cette chose. C'est ainsi que tout naturellement il se mit a marcher dans la neige de la plaine du silence. Si un dieux quelconque existait il devait bien se ficher d'eux, faire tomber autant de neige. On pouvait a peine marcher. Il y avait au moins soixante centimètre. Et puis si un dieux existait, Khira lui cracherais dessus. Pour lui, il était le dieu de sa propre existence, il était son destin aussi et personne ne conduisait ses actes. Le diable n'a aucun ordre a recevoir, pas même de ses victimes. Elles auront beau lui demander de les laisser partir il ne le fera jamais, et cela lui donnerait encore plus envie.

Il lui manquait quelque chose par contre, quelqu'un peut-être pour partager cela, ou un acolyte. ç'aurait était bien se disait-il souvent, mais personne n'aurait pu le supporter, et lui n'aurait supporter d'avoir quelqu'un a ses côté sans lui faire du mal au moins une fois, moralement ou physiquement. Il continua de marcher, la salve de flocon ne s'était que peu arrêtée,et cela gênait tout de même sa vision. Il vit alors des chevaux, tout un groupe de chevaux posé dans la plaine, comme s'ils avaient été rassemblés là par un quelconque élément. Il avança et étonnamment se glissa parmi eux. Certains s'écartèrent, car ils le connaissaient de rumeurs et d'autre le regardèrent, comme un parfait inconnu regarde un autre inconnu. Khira avait un peu froid pour une fois. Et pour une fois l'hiver avait l'air de vouloir le frapper aussi comme s'il avait épuisé toute ses victimes. Le cheval gris lui en voulait alors.

Il s'avançait peu a peu au centre du groupe des chevaux, histoire d'écouter, par curiosité, quelques discutions, d'une oreille distraite certes mais quand même. Il voulait quand même savoir ce qu'ils faisaient ici. Et soudain un hennissement strident, plus encore que celui qu'il pouvait pousser lorsqu'il voulait faire peur, suivit d'un calme...

Mais c'était le calme avant la tempête, aux deux sens du terme, le vent se leva brusquement, et les tombées redoublèrent d'intensité. On ne voyait bientôt plus qu'a deux mètre a peine devant . Khira sourit, l'hiver avait-il décidé d'augmenter la dose et de lui lancer un défit. Soit il l'acceptait. De tout façon le diable savait qu'il n'allait pas mourir, il avait déjà survécut a pire saison que celle-ci. Il rit, puis 'écarta légèrement des autres chevaux. Quelque chose se colla soudainement a son front, il s'en débarrassa d'un mouvement de tête en le faisant tomber par terre.. ppfff.. c'était un bout de tissu. Y avait-il un cheval humain ici ? En attendant Khira regarda les autres chevaux, ils avaient peur. Ouai peur ils avaient peur, mais pas lui. Il hennit fortement, un hennissement presque aussi strident que l'autre et se remit a marcher. Il n'y avait pas d'abri, il ne valait pas la peine d'en chercher. Il souhaita en profiter pour effrayer d'autan plus les chevaux.

Il réussit a en pousser certains, quelques uns dérapèrent même. Il riait lui, comme tout puissant, alors qu'il ne contrôlait pas du tout la situation. La neige n'était pas sous son commandement, elle n'avait pas peur de lui. Il vit alors une silhouette noire a travers le rideau de neige. Cette silhouette était droite, il n'y avait aucun signe de peur dans ses mouvements et dans sa position. Il s'approcha, interressé par cet étrange cheval. De plus près il vit que c'était une jument, aux crins bleus qui plus est. Elle ne semblait pas l'avoir vu alors il s'arrêta a côté d'elle et dit :

"tu n'as pas peur.. interressant..."

IL avait bien le don de faire ça. Il avait attendu quelqu'un comme ça, qui n'aurait pas froid aux yeux. Même ses yeux semblaient exprimer quelque chose de semblable a lui... son sourire s'étira a nouveau, cette journée.. a part bien sur l'hiver qui se retournait contre lui... s'annonçait peut-être meilleure qu'elle ne semblait l'être. Cette jument était aussi étrange que lui... enfin c'est ce qu'il croyait bien sur. Ce n'était peut-être même pas la vérité, personne n'était plus bizarre que lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥

Points Automatiques : 1073

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: RP event: Hiver.   Dim 23 Déc - 23:25

Woodsprite.

Le Froid .. je l'adore, L'hiver est bien la saison que j'aime le plus,la bourrasque de neige,les flocons,le froid.. tout sa j'adorais.Malgré les bien soixante -dix centimètres je réussissais tout de même avec peine a me frayer un chemin a travers cet énorme manteau blanc & froid.Je ne pensais a rien mon esprit était vague .. je marchais dans le froid on ne percevais que difficilement la neige sur mon épaisse robe Blanche comme neige, seul mes balzane argenté ressortait sous cette neige.. Je ne savais pas pourquoi mais une espèce de chose me menait a me diriger vers Le Troupeau de Storm .. je n'aimais pas trop cette idée.. J’avançais malgré sa avec peine.

Woodsprite arriva dans la plaine,Malgré qu'on ne voyais pas à 2kilomètres a la ronde, J'entendit comme des sortes d'hennissement, Wood' fit alors tout pour se rapprochée le plus possible, et non par éttonement elle vit un amat de chevaux regroupés tous les un contres les autres,elle n'arrivait pas à comprendre se que tous faisait la .. elle s'avança donc plus soigneusement vers ce troupeau géant, et essaya de ne pas trop se coller au autres, non pas qu'elle n'aime pas vraiment la compagnie mais vous le savez bien.. Woodsprite a un caractère de cochon, Elle était vraiment curieuse de savoir pourquoi tous était regroupés ainsi mais .. voilà qu'un Hennissement strident retentit dans la plaine.. Et ainsi une énorme bourrasque se fit abattre sur l'ensemble entier du groupe de chevaux.

Wood' n'avait pour l'instant guerre peur, mais la partie n'allait faire que commencer .. quand la neige commença alors a gagner en épaisseur, et donc le chemin se fit plus rude a franchir Woodsprite commença alors s'inquietée .. elle n'avait pas envie d'être ensevelie sous un amat de neige.. elle décida alors elle aussi de poussée un Hennissement intense qui se ferait résoner parmi les autre chevaux.

C'est alors qu'elle ne vit plus le groupe.Elle commença donc à paniquée légérement, puis quand elle décida de se remettre en marche, le troupeau réapparu sous ces yeux se qui lui dit tout de même ce sentir un peu mieux, c'est alors qu'au loin elle vit deux silhouette, une noir & une grise clair.. elle essaya donc de se frayée un chemin jusque à elle poussant surment 2 voir 4chevaux tout en les fessant surement déraper, ou glisser sur leurs membres tremblotant tel de jeunes poulain ..Mais Wood' s'en fichait guerre les autres ne l’intéressait guerre .. elle avait déjà ces deux cible en vue..L'hiver avait comme mission sans doute de jouer des tours à Woodsprite, mais se qui allait être normalement un calvaire pour elle, allait s’avérer un terrain de jeux ! Après tout la partie ne faisait que de commencée ? Pourquoi la gâchée.. ? Eh bien .. Jouons maintenant !!!
. Quand Wood' fit a mis hauteur des deux inconnus elle essaya tout d'abord de les dévisager .. elle vit qu'ils avait un peu près ce même ressentit .. cette même impression, cette même ardeur, Woodsprite sentait qu'elle n'allait pas s'ennuiyée au que non .. loin de là, par contre L'hiver allait s'annoncer rude .. trèès rude,se qui apparament effraya certain et même plus.

Quand elle décida de se tourner face au deux inconnus elle sortit alors d'une voix si glacial que L'hiver lui même..

Plus tôt amusant non ? vous ne trouvez pas ? J'adore L'hiver pas vous .. ?!

Elle affichait un sourire malgré sa Malicieux et sournois .. elle savait qu'au fond tous avait une certaine peur .. Peur de quoi allez vous me dire ? Eh bien pour certain surement peur de ne pas réussir a surmonter ce froid .. ou alors encore d'être engloutit par cette amat de neige si Glacial .. Wood' Elle ? elle ne ressentait rien .. non .. sa la faisait même plus tôt rigolée au fond d'elle même.

La Partie ne fait que de commencée .. Elle avait hâte de voir se qui allait s'ensuivre, elle aimait voir les autres souffrir.. non pas jusque a leurs souhaiter la mort .. elle n'était pas si hargneuse,quand elle y pense .. elle trouvait bien ces deux " Compagnons " curieux & en même temps asser bizarre .. Allez vous me dire .. Woodsprite n'était pas ordinaire elle non plus ..
♣ Bambi
~ Poney à crinière multicolore ~

Points Automatiques : 2741
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: RP event: Hiver.   Lun 24 Déc - 7:17

Neara

Qu'allons nous faire maintenant ? Enfin les autres chevaux, moi je suis tranquille, je les regarde, t-elle un film en taille réelle et en 3D. Je vis approcher un étalon a mes côté. Comme on ne vois qu'a deux mètre maximum il me surpris. Je n'affichas cependant pas d'expression du visage, droite, regardent les autres de toute la hauteur, toujours le sourire en bouche, et un rire cacher dans ma gorges. Il s'arrêtait a côté de moi et me toisa et je ne prêta nullement d'attention a lui. J’entendis alors une voix qui me fis tourner la tête de nouveau curieuse.

- tu n'as pas peur ... intéressant ... -

Il avait l'air comme désarçonner, ou moins, surpris. Quoi ? Rire d'un telle événement est interdis ? Je le toisa de mon regards le plus dur, celui que je vais au gosses qui viennent me voir, celui que je balance au autre juments qui se croyant trop belle, celui que j'utilise très souvent enfaite. Je ne bougeas pas, serrent les lèvres pour étouffer mon sourire et foncent les sourcils.

- Peur de quoi ? De malheureux flocons ? -

Voila la phrase que je réussi a lui lâcher. Claquante et dur. Je ne suis pas de tout repos moi en société c'est pour cela que je suis solitaire. Je le regarda comme si il était un autre être bien étrange, sortie de nul part. Que sous entendait-il ? Je faillis partir quand un autre cheval s’approcha de nous. Une jument tout aussi blanche que la neige qui nous tombe dessus, comme si cela ne suffisais pas. Elle se planta devant nous et nous demanda d'une voix très froide.

- Plus tôt amusant non ? vous ne trouvez pas ? J'adore L'hiver pas vous .. ?! -

Ne me dite pas qu'elle va nous faire la causette celle là ? Si c'est ça je me casse direct. J'aime pas ceux qui n'arrête pas de parler. Elle m'avait l'air tout aussi étrange par sa manière d'être et sa façon de parler, plus saute d'humeur que l'étalon, qui lui semblait très calme est serin. Qui a choisir je préfère être enfermer dans cette tempête avec quelqu'un qui est calme que exciter comme une puce. Je la toisa tout autant du regards, le sourire d'avant totalement effacer, les oreilles en arrières, les sourcils froncer et les yeux sombre.

- Je d é t e s t e l'hiver, et encore plus quand des gens qui m'oppresse. -

Je ne lâcha pas mon regards dur est méchant de ses yeux. Les chevaux du troupeau se mirent a hennir de peur. Ils se mirent a bouger, piaffer, se cabrer, a trotter. Que ce passer y-il ? Rien juste de l’affolement de la part de certain. Pour ma part, je ne bouge pas, regarde les autres s’énerver tout en rient. Je vis aussi que cela amuser la jument blanche. Je pense qu'elle ne ris pas pour la même chose que moi. Mon rire est pour le ridicule qu'ils entrainent, peur de la neige, pitoyable. L'étalon avait plutôt l'air d'être de mon avis je pense, j'imagine. Moi je ris car je n'ai pas peur, car j'ai l'impression d'être une rare adulte parmi ce troupeau, que des gosses ou quoi ? Ne savent pas être calme devant des flocons.

ps : n’écrivez pas tout les deux vos paroles en gras blanc sinon on va plus si retrouver ^^ Je dit sa je dit rien x)

Voir le profil de l'utilisateur http://land-of-lions.lebonforum.com/
Xaalan
† Ange Déchu †

Points Automatiques : 871

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: RP event: Hiver.   Lun 24 Déc - 9:27

- Peur de quoi ? De malheureux flocons ? -

Le diable se mit a rire. Oui de malheureux flocon, décidément elle ne cesserait pas de l'étonner cette jument. Son rire était froid, et pouvait très bien avoir un côté sadique. Lui n'avait pas peur non plus, pas du tout. Tôt ou tard l'hiver repasserait de son côté et cette fois il n'y aurais plus de répit. Les autres chevaux étaient affolés, ils bougeaient dans tout les sens, certains se relevaient, d'autre hennissaient. Tout cela était amusant a voir pour Khira. Il ne répondit rien a la jument et son contenta de sourire tout simplement. Ce n'était pas un sourire sincère, encore moins un sourire amical, mais plus un sourire de sadisme. IL aimait senti cette peur émaner de chez les autres, et il aimait voir des être exceptionnels qui pourraient penser comme lui. Il aurait pu répondre, lui dire quelques chose de lourd et long mais il dit tout simplement :

-Moi ? Non...

Avant de se retourner pour regarder au loin. Il avait cru entendre quelqu'un approcher. Une silhouette équine qu'il n'aurait pu voir sans avoir sa vue si perçante s'approchait d'eux. Allons on, quelqu'un allait le contredire. Il soupira, même si ce n'était pas qu'il était blasé et ne bougea pas. L'animal arriva a leur hauteur. L'étalon gris pu ainsi reconnaître en elle une jument blanche, complètement... comme cette neige qu'il n'appréciait guère. Khira fronça les sourcils un instant avant de se remettre a sourire. S'il pouvait s'amuser avec elle a un moment se serait comme s'attaquer a la neige elle même. L'autre parla d'une voix glaciale, qui donna encore plus envie a Khira de faire ce qu'il souhaitait :

- Plus tôt amusant non ? vous ne trouvez pas ? J'adore L'hiver pas vous .. ?! -

La jument qui se trouvait au côté du diable la regardait elle aussi, et il se demanda commet elle allait réagir. La noire semblait énervée d'ailleurs, bien bien parfait. Et elle ne tarda pas a répondre, ce que lui aussi pensait d'ailleurs :

- Je d é t e s t e l'hiver, et encore plus quand des gens qui m'oppresse. -

A ses mots il s'écarta légèrement, pour une fois qu'il mettait en oeuvre pour ne pas énerver quelqu'un c'était une première. Mais il s'écarta de très peu. Le diable n'était pas si sympathique tout de même loin de là. IL fixa l'autre inconnue de ses yeux noirs de jai. Celle-ci voulait essayer d'être son égal ou il rêvait ? Il fallait qu'elle sache que personne ne pouvait l'égaler. A cette pensée il rit, la jument blanche était d'un ridicule. Aimer la neige ? Et puis quoi encore ? Il n'aimait l'hiver que lorsqu'il était en sa faveur, voila tout. IL hennit et parla d'une voix qui se voulait dure et peut-être effrayante :

- Moi ? Aimer l'hiver ? Ah ah ! Tes yeux trahisse une légère peur, ne me sous estime pas par ailleurs....

La rime n'était pas voulue.
De l'autre côté les chevaux se mirent a se cabrer et a ruer, une simple petite montée en puissance de la neige et les voila apeurés. Il entendit un rire a côté de lui. La noire riait. Lui aussi se mit a rire, le malheur des autres, rien de tel pour se faire du bien. Il avança pour se retrouver plus proche de la jument blanche. Il continuait de sourire. Il voyait limite dans son regard qu'elle avait eu peur, peut-être plus maintenant mais qu'elle avait été vraiment surprise par la tempête. Khira ? Non pas vraiment...

Décidément il avait quand même hâte de voir la suite des événements.
Voir le profil de l'utilisateur http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Points Automatiques : 323

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: RP event: Hiver.   Mar 25 Déc - 17:50

ANYWAY

Les humains … Qu'ils sont pathétique. Quelques flocons de neige commencent à tomber et déjà, ils glissent, ils paniquent et ils tombes. Je m'amuse en observant tous ça. Je rigole en trottinant d'un bout à l'autre du pré, bien au chaud sous ma couverture. Je me suis pas mal habitué à la ville, mais depuis ma récente escapade, j'ai de plus en plus envie de repartir; Je serai bien resté dehors, mais ils m'ont retrouvé. Pour mon plus grand malheur.

Un humain ouvre la porte du pré et vient vers moi en oubliant de la refermer; Bon, comme je suis le seul dans le prés, c'est sûrement fait exprès; Dans tout les cas, c'est mon jour de chance. Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres et, tandis que l'humain continue de s'approcher, je me couche sur le dos et me roule dans la boue. En me voyant faire, le bipède se met à courir en agitant les bras et en criant pour que je me relève. Il déteste que ses chevaux soit sales.

Je me relève, la couverture pleines de boue. L'homme me cire dessus, m'attrape par le toupet et m'emmène ainsi dans le box; Avant de refermer la porte, il m'enlève la couverte, et alors qu'il va pour abaisser le loquet, je pousse la porte de toute mes forces et sort au triple galop. Liberté, tu m'attendais, et bien me voilà.

Je galope a travers la ville sans m'arrêter, faisant tous de même attention au bébé bipède. Ce sont des bipèdes, mais comme ils sont encore jeune, je me sentirais mal d'en faire tomber hein. Il faut l'avouer, ils sont trop mignons. Un peu comme nos bébés à nous : toujours à jouer, rigoler, et surtout faire des bêtises.

Bref, je traverse la ville et arrive devant la porte. Elle est bloqué à cause de la neige. Bloqué, oui, mais ça veut dire qu'on ne peut plus la fermé. Plusieurs hommes essayent de me bloquer le passage, mais je ne ralentis pas. Ils se croient courageux, mais ce sont tous des lâche. Et effectivement, quand j'arrive près d'eux, ils se poussent et me laissent passer. Enfin libre.

Un hennissement tonitruant m'échappe tandis que je fais voler la neige en courant. Je m'éloigne le plus loin possible de ce lieu où je ne mettrais plus jamais les sabots. Je repars chez moi, dans les plaines verdoyantes du troupeau de Raven. Enfin … Plus si verdoyantes que ça désormais ...

Arrivé chez moi, un blizzard se lève. La neige me rentre dans les yeux, m'empêche un moment de respirer. Aucune trace des chevaux de mon troupeau. Où sont-ils allés ? Je tend l'oreille et, ne faisant pas attention au bruit du vent, j’entends des hennissements. Pleins de hennissement. Ils sont allés vers les terres de Storm. Je me lance au galop, tête baissé à cause de la neige; je manque plusieurs fois de tomber, mais je réussis tout de même à parvenir aux terres de la meneuse alezane. C'est à ce moment que je l'entends. Un hennissement strident, puissant, qui me glace le sang. Je lève la tête. Ses yeux jaunes brillent dans le noir puis disparaissent derrière un rideau de neige. Qui est-il ?

Le blizzard s'intensifie, je ne vois pas à plus de deux mètres devant moi. Je suit le son des hennissement et arrive au centre de la plaine : tous les chevaux du cimarron ou presque sont là. Je suis surpris de voire à quel point tout le monde est semblable : troupeau de Storm, de Raven, ou encore solitaires, aujourd'hui, nous sommes tous pareilles et nous avons besoin de la même chose : de la chaleur et du réconfort.

Une jument grise passe entre deux chevaux, en faisant tomber un au passage. Je me rapproche du cheval au sol et l'aide à se relever avant de suivre la jument. Là, je vois trois chevaux : le blizzard m'empêche de bien les distinguer, mais j'arrive à la conclusion qu'il y a deux femelles et un mal. Ils semblent prendre du bon temps, ils semblent même rire. Et bien nous verrons. Peut-être qu'ils n'ont pas peur de la mort. Mais je sais que nous avons tous tendance à paniquer lorsque nous sommes ensevelis sous dix mètres de neiges épaisse qui nous écrase les poumons et nous brûle les yeux ...
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

Points Automatiques : 601

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: RP event: Hiver.   Mar 25 Déc - 23:12

« Blizzard ? Mauvaise idée... »

Qu'est-ce que February fichait ici ? La place de l'étalon était partout, sauf là ! Le vent réussissait à lui rebrousser le poil, à le faire frissonner et bouger, lui qui, d'habitude, ne craignait ni la neige, ni la bise, le voilà en train de claquer de la mâchoire et de se chercher un endroit où dormir. Le pire ? Il avait perdu Loki et Attraction dans ce froid d'hiver glacial. Il se maudit intérieurement, ce traitant de tous les noms d'oiseaux qui lui venaient à l'esprit, puis décida de se foutre à l'abris quelque part.

Le seul endroit où il semblait y avoir un soupçon de répit de la part du vent et du froid semblait être la grande plaine des terres de Storm. Poussé par le froid et par son instinct de survie, l'étalon noir décida de s'y rendre, toujours aussi inquiet pour sa famille. Mais il faisait confiance à Attraction: elle avait surement trouvé un endroit où se cacher... non ? Si il continuait sur ses méditations, il y serait encore la nuit prochaine et sous forme d'un joli petit cheval noir congelé. Il secoua vivement la tête et prit un galop rapide et léger pour se sauver du climat.

Il n'était pas le seul dans son idée de fuite: d'autres chevaux suivaient également et ils étaient nombreux à s'être réfugié dans la Plaine du Silence. D'un vif coup de sabot, il éventre la neige et arrache quelques brins d'herbes desséchés, avant de la mâchonner d'un air très peu satisfait. Il secoue la tête de droite à gauche avant de la jeter en arrière, puis en avant; quelque chose de mauvais s'annonce, tous ces chevaux, tous les Mustangs du Cimmaron, attroupés au même endroit, le seul où la neige ne tombe pas ? Il n'y croit pas un instant !
Et à peine finit-il sa belle conclusion que le vent se lève et le cloue sur place, avec un long frisson qui lui parcoure l'échine. Un hennissement strident et assourdissant retentit et un calme trop plat règne le temps d'une seconde. Les yeux d'acier de l'étalon ont le temps de percevoir deux points jaunes qui fixent les équidés, puis la neige s'abat. Jamais de toute sa vie de cheval, February n'a connu pareille douleur. Jamais le froid ne l'a mordu comme ça, jamais ses yeux n'on étés aussi aveuglés par le vent, jamais sa respiration fut coupée par le brutal choc du froid.
Il entend vers la droite un groupe de chevaux rire et sa seule pensée est qu'ils sont complètement fous. Il jette un regard vers la source du bruit, pour essayer de les apercevoir, mais il se prend des flocons dans la figure. Il recule en secouant à nouveau sa tête et faisant danser son toupet coloré, et ne vois pas le cheval dans lequel il rentre. Malgré le vent et la neige qui tourbillonne, il se tourne et le fixe un instant, pour voir un étalon brun, au toupet de feu. Il le salue brièvement de la tête et s'excuse comme il le peut, avalant les trois quart des flocons présents.

"Je suis... preaurk... désolé !"

#Simon

Points Automatiques : 66

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: RP event: Hiver.   Jeu 27 Déc - 19:18

Hitsuchou :U : ('scusez la presentation et l'absence d'accents mais j'ai pas d'ordi et ça lit pas le T9 toussa toussa bref Smile

C'etait l'hiver (non sans rire je vous assure...) il neigeait a perte de vue et le sol etait totalement recouvert de plus d'un demi metre de flocons plus blancs les uns que les autres. Il faisait un froid mordant et le vent soufflait si fort qu'on aurait pu faire voler un boeuf. Tout le monde se plaignait et gemissait, mais moi j'etais le plus heureux des jeunes ados. En effet, avec toute cette neige, je me qentais dans mon element !! Si mes oreilles etaient dirigees vers l'arriere ce n'etait pas parve que ce temps me deplaisait, mais parce que ça evitait aux flocons de penetrer a l'interieur de celles-ci. Je me deplaçait donc les oreilles couchees et la tete basse, front face au vent pour que mon museau de soit pas fouete par la neige. Mes yeux etaient a demi plisses pour pouvoir voir a travers le blizzard sans que ça me brule. Une fois arrivés a la plaine du silence, j'essayais de me detacher du troupeau pour rester un peu seul et ne plus voir a supporter les vagues de chaleur qui emanaient des autres. Dans la neige j'etais oblige de me deplacer par bonds du fait de ma petite taille. Nous n'etions pas le seul troupeau a nous etre refugies ici, et quelques chevaux ricanaient. Une fois seul je passais quelques dizaines de minutes perdu dans mes pensees comme a mon habitude, puis je decidais de retourner vers mon troupeau.

Au moment ou je traversais la plaine, une silhouette me parut familiaire. J'etais trouble de ne pas discerner tout de suite a qui elle appartenait. En fronçant les sourcils et en scrutant de haut en bas l'etalon fin mais muscle qui trottinait devant moi, un sourir (un de ceux qu'une seule personne parvient a m'arracher) , un enorme sourir montant jusqu'a mes oreilles se dessinait sur mon visage. C'etait lui, oui, c'etait bien lui !! Je m'apraitait a m'elancer vers lui en criant tout fort "ANYWAY" quand un etalon noir avec un toupet arc-en-ciel le poussa dans la neige et qu'il tomba les quatres "fers" en l'air. Une monte de chaleur m'herissa tous les poils de l'echine et mes dents se serrairent si fort qu'elles en grincerent. Je renaclat, j'etais hors de moi, dans une colere noire qui me chauffa la tete. Comment pouvait-il pousser ainsi mon meilleur et seul ami t l'envoyer bouler dans la neige? C'etait pas la fete non mais oh !!! Enfin ça allait etre sa fete a lui !! J'hennis et me lança vers lui dans un galop furieux, les cuisses gonfflees je sauta sur l'etalon et roula au sol. Je me relevais, m'ebrouant et seciuant la criniere pour en descendre la neige qui s'y melait, et je gronda :

"Toi t'as cru que c'etait la fete ou quoi? Ça va pas bien chez toi!! Comment t'oses le pousser comme ça? Fais gaffe la prochaine fois j'te fais bouffer ta meche multicolor !! T'as pas interet a le retoucher une seule fois dans ta vie !!"

J'haletais, mes flancs se soulevaient a rythme efrene et la bouche entrouverte, j'essayais de me calmer. Le souffle court je tournais la tete vers mon ami les yeux petillants de l'avoir retrouve enfin !! J'aurais tue pour lui tellement j'y tenais.

(desolee pour les potentielles fautes ou oublie de lettres mais c'est pas facile j'espere que vous me pardonnerez :$ )
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻

Points Automatiques : 508

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: RP event: Hiver.   Lun 31 Déc - 12:47

Holmes

Un battement d'aile, et bientôt tout les oiseaux des montagnes rocailleuse s'envole. Ils forment une énorme masse noir qui se déplace dans le ciel, un mauvais présage. Je ne fait pas confiance a ses volatiles, ils sont peureux, s'envolent au moindre bruit. Mais quelque chose me pousse a fuir, quelques chose de plus fort que mon esprit, une sensation qui monte en moi et m'ordonne de quitter les lieu, rien d'autre que l'instinct. Je ne voit pas pourquoi je devrais partir, on est bien ici, a l'abrit de la pluie et de la neige. Je sort la tête de la petite grotte qui me sert d'abris et aperçois au loin un nuage noir se diriger vers moi. Mais cette fois ce ne sont pas des oiseaux en fuite, une tempête aproche. On dit que les animaux on un sixième sens, qu'il sentent les vibrations de la terre et prédisent quand une catastrophe se prépare, j'aimerais bien voir ça. Finalement je cède et me laisse porte par mes jambes en contre bas de la montagnes. Je suis bientot acompagner de quelques lapins et un chevreuille me devance en sautillant comme une furie. Je reste au pas, pourquoi ce presser. Bientot la montagne est silencieuse, plus une respiration, plus un chant d'oiseaux, la voila complètement vidée de ses habitants, et c'est bientot a moi de la quitter. Je marche droit devant, laisse mon instinct animale me guidé. A quoi bon rester là-bas si plus personnes n'y est? Je marche en silence, les yeux fixés sur mes pensées, voyons ce que le destin nous réserve, pensais-je un rictus dessiné sur les lèvres.

Mes jambes finissent par me porter au dela des terres solitaires, pour me mener dans des terres verdoyante de santé. Je ne m'arrête pas, je continue ma marche funèbre, le nuage se raproche. Mes jambes squeletiques me font mal, je n'ais pas l'habitude de marcher si longtemps, une grimace douloureuse se lit sur mon viasge, a chaque pas, mais je tiend le coup. Je finis par apercevoir au loin une plaine. Plusieurs chevaux s'y aglutinent, on dirait des moutons complètement perdus. Bientot je suis rejoind par d'autres chevaux, ils marche comme moi, vers la masse de chevaux. Une brume se lève laisse spectacle a un funèste paysage. Je soupire, voila bien la dernière des chose que je voulais faire, me retrouver avec une bonne centaine de chevaux. Je rejoind enfin le troupeaux, les poulain se cachent sous le ventre de leurs mère, les étalons sont nerveux et se combattent pour un oui ou pour un non. Tout le monde est fébrile, ils ont peur...

Je souris, je crois que je vait bien m'amuser finalement. Les chevaux ce parlent, il essayent de se rassurer. Soudain la neige se mit a tomber, plus violement que d'habitude. Une bourrasque vint me fouetter le visage avec puissance. Je souris, la force de la nature. Le sol est recouvert de neige il y en a plus que dans les montagnes. Le troupeau se transforme rapidement en un chaos incontralable. La neige et le vent nous aveuglent, on glisse en se percute. Moi je retse droit, la tête basse, j'observe, j'observe atentivement. Bientot je voit juste a côté de moi un étalon s'écrouler sur un autre, ils se lancent des menaces. Comme tout le monde ici.

Soudain un hennissement strident ce fait entendre. je tourne la tête et découvre derrière un tuyau qui part du sol remontant vers le ciel. Un enorme tuyau qui detruit tout sur son passage. Je fremis, une simple tempête ne suffit pas, dame nature a dessidé de nous en faire baver aujourd'hui. Je m'écri d'une voix forte:

_ FUYEZ ! Ma voix rauque, de vieille ivrogne, s'élève de la foule.

Je prend mes jambes a mon cou, malgré la douleur et la neige et part dans la direction oposé. Quelques chevaux se mettent au galop, pendant que d'autres contemple la tornade avec admiration, comme hypnotisé. Cetain tombent, s'en ai fini pour eux, ils se font bientot écrasé par les autres, je marche sur quelques corps qui gisent a terre, j'en entend gémir, ils se feront aplatir par les autres. Je n'ais qu'un seule objectif, galopper, et ne surtout pas tomber...

[j'ais pris la libertée de faire arriver la tornade >Very Happy (muahahahaha) ]
Destin
PNJ - la loi incarnée

Points Automatiques : 1

MessageSujet: Re: RP event: Hiver.   Mar 15 Jan - 10:20

Destin se glisse parmis vous. Méfiez-vous de lui, attention à ne pas le contrarier.
    Il va lancer son dé. Et du résultat, il faudra tenir compte, pour le salut de vous âmes ou votre trépas face à la neige.

Voici le dé tempête.
    Si le nombre s'affichant est le 1:
      la tempête se calme un peu, mais un froid glacée vous paralyse jusqu'à l'os.

Si le nombre s'affichant est le 2:
      la neige devient encore plus épaisse ! Il devient encore moins possible de voir quoi que ce soit...

Si le nombre s'affichant est le 3:
      le vent hurle, les bourrasques vous prennent à rebrousse poil et vos poumons s'enflamment à chaque respiration.

Si le nombre s'affichant est le 4:
      le blizzard en personne. Voilà ce qui arrive. Et avec lui, l e vent, la neige et le froid...

ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

Points Automatiques : 1309

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: RP event: Hiver.   Mar 15 Jan - 10:20

Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Les dés de Destin

'Le dé des tempêtes' : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://snev2.forumgratuit.org
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Points Automatiques : 323

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: RP event: Hiver.   Ven 1 Fév - 19:53

ANYWAY

Perdu dans mes pensée, je ne vois pas, ni n'entend, l'étalon approcher. Il me rentre dedans et me fais glisser sur la neige. Sans comprendre ce qui se passe, je tombe et me retrouve bien vite les quatre fers en l'air. Je replie mes jambes sous mon ventre et me relève, passant à ça de retomber. l'étalon est d'un noir de jais, un toupet multicolore. Il est amusant. Mais surtout il s'excuse, avalant tous les flocons qui passant à ce moment là. « Je suis ... désolé ! » Je rigole et m'ébroue pour faire tomber la neige qui se dépose sur mon dos. « Pas de soucis ! Avec toute cette neige, on ne voit pas à plus de quelques mètres de ... » Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une boule de poil passe juste devant mon nez, roulant par terre avec toupet multicolore.

L'intrus se relève et s'ébroue. Je découvre alors son pelage blanc, gris, noir, cette croix caractéristique sur l'épaule … « Toi t'as cru que c'était la fête ou quoi ? Ça va pas bien chez toi ! Comment t'oses le pousser comme ça ? Fais gaffe la prochaine fois j'te fais bouffer ta mèche multicolore ! T'as pas intérêt a le retoucher une seule fois dans ta vie ! » Histugaya ? HITSUGAYA ? J'avais encore dans la tête cette image de poulains refermé sur lui-même qui se protégeait en excluant tout le monde. Il se tourne vers moi et je le regarde dans les yeux. Comme au premiers jours : regard échangé, amitié partagée … Un sourire béat illumine mon visage. Je retrouve mon meilleur ami.

Je ne peux pas m'empêcher de rire. « On se calme Tsu' ! Il n'avait pas vu, et tu ne vas pas me dire que toi tu voie comme s'il n'y avait pas de neige ! » J'aide l'étalon à se relever. « C'est à mon tour d'être désolé ! Je m'appelle Anyway, et lui c'est Hitsugaya. Il a pas l'air comme ça, mais il est gentil. Il lui arrive même d'être drôle parfois ! Et toi, c'est comment ? » Une bourrasque de vent me fouette le visage et me fait fermer les yeux. J'enfonce mes sabots dans le sol pour ne pas bouger, arrêtant de respirer pendant quelques secondes, puis reprend une position normale. J'ai l'impression qu'elle vent est de plus en plus fort. Puis le sol est parcourue d'une légère secousse, presque imperceptible. Une voix s'élève de la foule. « FUYEZ ! »

Je me retourne. Les chevaux s'affolent, tombent, se piétinent. Je me force à rester calme. Un tuyau s'élève du sol vers le ciel, aspirant la neige. Une tornade. Elle grossit et je m'oblige à reculer. Je me prépare à fuir quand un deuxième tuyau commence à se former, avant de rentrer dans la première tornade. Sous l'effet du choc, la tornade se dissout dans un nuage de neige. Le vent se calme légèrement, même. Mais les chevaux sont trop affolés par ce qu'ils ont vu pour réagir. J'expulse l'air de mes poumons en un cris tonitruant. « TOUT LE MONDE SE CALME. » L'effet est immédiat : les chevaux s'arrêtent, certain me cherche du regard sans me trouver, d'autre s'aperçoivent que la tornade n'est plus là. Pour l'instant, tout va bien. Mais je suis presque sur que cela ne durera pas …

[Allez les gens, faut se réveiller ! >.< On répond aux rp, on vote sur les Top-Sites ! Et désolé Tu, mais ta tornade était en contradiction avec le lancé de dés ^^']
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻

Points Automatiques : 508

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: RP event: Hiver.   Dim 3 Fév - 13:22

Je traine ma caracasse le plus loin possible me rééquilibrant a chaque fois qu'un cheval me fonce dedans et manque de me faire tomber. Mes os en mauvais états craquent sous chaques pas, déja que j'étais fatigué a la base, maintenant je suis exténué a devoir lutter contre les bourrasques et les bousculades. Ceux qui se raprochent trop de moi, je les mors immédiatement tentant de les éloingnés. Le vent ne siffle plus, il gronde, tappant dans mes tympans, ratatinant mes orreilles. Soudain tout le monde s'arrête, chacun se recroqueville sur lui même encrant ses sabots fermemant dans le sol. Il est bien trop tard pour fuir. On sent le vents qui nous aspirent de plus en plus fort. Le tuyau arrive droit sur nous, il est trop tard. Je me retourne, et m'éfforce de regarder la mort droit dans les yeux.

Quand soudain un deuxième tuyau se forme, leurs puissance est incroyable, je voit des arbres qui tourbillonnent dans les air et me vois déja me faire engloutir par la tornade. C'est alors que les deux tuyaus s'entrechoquent ils résistent quelques secondes puis, les deux tornades disparaissent aussi vite qu'elles sont apparuent. Je peux enfin souffler. Mes muscles contraqués se relachent, je respire enfin, mais bientot les bousculades et les cris reprennent. Une puissante voix s'élève de la foule << TOUT LE MONDE SE CALME. >>. La plupart des chevaux s'arrêtent d'autres galoppent encore avant de s'arrêter, je cherche la voix des yeux. Ce n'est pas de mon habitude de socialisé, mais tant bien que mal je me fraie un passage vers l'étalon. Il est entouré d'un cheval noir au toupet étrangement coloré et d'un jeune étalon bleuté. D'une voix rauque et enroué je l'interroge.

_ Est ce que c'est comme ça partout?

[Oui effectivement x) ! je savait pas qu'il y aurait un lancé de dés ><]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP event: Hiver.   

RP event: Hiver.
Page 1 sur 1