Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Empty
MessageSujet: Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||    Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:24

Haru

L'hiver c'est la plaie de la maladie et du malheur. C'est en cette période que les maladies tuent le plus et que beaucoup dépriment. Déprime je ? Je ne sais pas, je suis tellement chambouler. Par quoi ? Je ne sais pas moi même, je broie du noir, je suis morose, j'ai envie de rien faire et je trouve que je ne sers a rien.

Les nuages gris ne déverse pas encore leurs flocons mais ils sont là pour nous rappeler que nous somme en hiver, le soleil ne perce pas les nuages, le silence règne et le vent souffle légèrement. Je marche dans la neige froide qui ne me fait pas aussi mal par sa douleur mordante que pas celle qui vis dans mon cœur. Tant d' être chère a mon cœur, son partie. Tout d'abord mon père, puis ma mère suivis de son second amant, que j'aimais bien, j'avais appris a l'aimer comme un second père. Il ne reste que ma sœur maintenant mais elle est si peu présente, toujours ailleurs ...

Triste je me dirigeas vers une grotte qui sembler protectrice. Dedans je pourrais broyer mon noir tranquillement sans les bruits gênant des corbeaux. Arriver a l'entré j'hésite. Puis je fais un pas et d'autre. Me voila dans le centre de la grotte, il fait si noir. Je clique plusieurs fois des yeux et vois petit a petit une multitude de lumières. Alors c'est ça la fameuse grotte aux cristaux ?! Je ne penser pas un jour la rencontrer. Me voila dedans alors que je ne la chercher pas spécialement. Petit a petit les lumières des cristaux produite par la lumière de dehors se mirent a éclairer tout l'espace.

Je me mis près de la parois et sursauta quand je sentis le froid m'envahir. Hum mieux vaux s'allonger au centre de la grotte, c'est moins froid. Je m'allongeas et leva les yeux au ciel quand je sentie que le sol était presque aussi froid. Temps pis je suis allonger, je vais y rester.

Alors que je commencer a sombrer dans le sommeil j'entendis des bruits dehors. De la neige qui s’écrase sous le poids de quelque chose, et ainsi a répétition. Quelqu'un qui vient ? Oui surement c'est le bruit que fait les sabots qui crissent sous la neige. Je me relève en douceur pour ne pas faire du bruit et me cachas dans l'ombre de la grotte. J'espère que la personne ne compte pas entrer dedans. Ba oui parce que j'aurais l'air malin moi comme ça. Ce n'ai pas que je n'ai pas envie de voir du monde mais je suis si triste ses temps ci que je ne suis pas tellement d'humeur a parler.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Empty
MessageSujet: Re: Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||    Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:12

Witch.

Il neigeait, le ciel était peuplé de nuage gris qui ne faisait que faire la mauvaise humeur. J'avais froid malgré mais poil d'hiver, je marchait dans la neige qui craquer à chaque pas que je faisait. Je sourit malgré le temps, je marchait tête baisser en recherche d'un endroit chaud. J'étais à bout de souffle, sa faisait 2 h que je marchait, au début je ne voulais que visité les environs, je ne voulait en aucun cas m'éloigner du troupeau. Je suis perdue et j'ai froid, le vent ne faisait que ce lever et la neige tombait à flot. Je me mise sous un arbre, je me mise contre l'arbre. Je grelotter , fallait que je reprenne la marche pour trouver un endroit. Dans les environs il y avait une grotte. Je me mise à trotter mais je croisa malheureusement un puma, il était maigre, il devait avoir faim. J'ai toujours crue que les pumas s'attaquaient à de petite proie comme des lapins. Je me cabra pour le faire fuir, je regarda et vit une grotte, je me jeta sur lui , il me griffa le long de mon encolure, je le fit fuir.

Je repartit, il faisait froid, je ne trouvais rien à manger et j'étais fatiguer. Toute les conditions pour mourir, j'avançais a contre sens de la neige, je redoubla d'effort. Je n'étais plus qu'a une vingtaine de mètre de la grotte. J'étais a l'entrée de la grotte, j'entendis du bruit. Je mit mes oreilles en avant, je passa ma tête sous la grotte, méfiante. Oui méfiante.
"Flash Back"
C'était un beau matin, Plume De Tigre partit voir Enya, il la carressa et lui chuchota
- Jamais je te laisserais seule
]color=cyan] Enya y avait cru à cette promesse pendant plus de 1 ans, mais un jour vint ou Plume De Tigre devait partir , il me regarda et partit. Sans rien lui dire. Enya déçue partit. Elle est devenue méfiante" [/color]
" Fin du Flash Back".


Je regarda dans le noir et vit pleins de cristaux , c'était comme magique. Je regarda bien et entendit bouger. Je recula, je n'entendit plus rien; Je me mise contre une paroi, je fit un tout petit hennissement , le froid avait "touché" ma blessures et sa m'avais fait mal. Si il y avait de la lumière, j'aimerais bien voir comment je suis. Je tremblait, je me coucha contre une paroi. Je continuait à regarder dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Empty
MessageSujet: Re: Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||    Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:38

Haru

J'entendis du bruits. Quelque chose ou quelqu'un entrer dans la grotte. Sans faire exprès le fis rouler quelques morceaux de roches qui roulaient sur le sol. Cela produit du bruit. Je tendis l'oreille. Plus de mouvement de la part de l'inconnu, puis il repris son aventure dans la grotte. Je pouvais apercevoir la silhouette d'une jument, plus fine que celle des étalon, plus élancer. Elle se posa contre la paroi et eu un mouvement de recule. Bien sur c'est froid, s'pas chaud hein ! Mais elle poussa un léger hennissement de douleur. Qu'avait-elle ? Elle alla alors s'allonger adosser a la paroi. Je la voyais même trembler.

Elle me sembler si fragile, si fatiguer, si froide, que j'avais envie, rien que par compassion, aller la réchauffer, être sociable, lui donner un sourire. Mais j'avais aussi froid, aussi mal qu'elle. Enfin je penser cela. J'attendis qu'elle commence a s'endormir pour faire quelque pas vers elle. Elle n'avais pas l'air de bouger alors je m'approchas de nouveau. Je vis alors son encolure marquer de griffures. L'une d'entre elle était énorme, courant sur toute la longueur, lui déchirant la chair. Je fis une grimace, elle doit avoir mal.

Elle tremblait toujours, je vis son corps bouger tout en dorment. Dort-elle vraiment ? Je m'approchas de son visage et reniflas son odeur. Je découvris sa robe d'un couleur chocolat, avec des crins telle le blé d'été. Elle portait aussi des balzanes recouverte de rayures. Je voulais savoir la couleur de ses yeux, j'aime voir la couleur des yeux des autre, savoir s'il sont beau ou non. Mais elle dormait, cela serais méchant de la réveiller juste pour cela " Eh salut, j'te réveille pour savoir la couleur de tes yeux ! " Je sourie.

Je m'allongeas a quelque pas d'elle, je voulais la surveiller, que le puma qu'il lui est fait cela ne vienne pas pour finir son travail. Je connais leur ambitions, elles sont si forte que ils vont aller l’accomplir même si cela doit leur couter le prix de leur vie. Alors que je me positionner correctement, je la bouscula sans faire exprès. Paniquer je tourna la tête et dit sans même avoir eu le temps de savoir je l'avais réveiller.

- Excuse moi ! -

Et là, rencontre avec des yeux bleu clair, très très clair, comme l'eau gelée de l'hiver. Je ne sus que dire a par bafouiller des mots incompréhensible. Voila qu'elle allait penser que je suis un sale vagabond qui recherche la chaleur corporel, et qui est entrer dans cette grotte en l'ayant vu dormir, et elle va surement ne pas me laisser parler ! Holala ses yeux ...

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Empty
MessageSujet: Re: Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||    Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:14

Je rêvais d'un monde magique, ou Plume De Tigre était avec moi ou il galopait sur mon dos. Je sentit une présence, un cheval me réveilla. J'ouvris les yeux et croisa le regard d'un étalon, il était grand et il devait être musclé. Il n'avait sans doute pas fait exprès de me réveiller. Je devait avoir la crinière toute emméler, les yeux tout fatiguer.

- Excuse moi ! -

Je recula , il avait l'air gentil et fort. Je regarda sa carrure , il ne devait pas avoir beaucoup d'ennui. Je sourit mais j'étais toujours méfiante.

- Ce n'est pas grave.


Je m'étais un peux réchauffer mais mes blessures me faisait encore mal, la nuit commençait à tomber. Les journées passaient vite en hiver, peut-être trop vite. Je grelotter. Il n'avait pas l'air d'être un étalon comment dire ... Un "prétentieux" comme la plus part des étalons, non il avait l'air d'être amical . Je le regarda, je m'arrêta sur ces yeux, il était couleur bleu foncé. C'est seulement le bruit de deux pumas qui me "réveilla" et je tourna ma tête vers les pumas. Oh non, j'étais pas en point de me "battre" avec ces animaux là. Je ne vit rien passer, sauf les deux pumas arrivèrent sur l'étalon et moi. Je me mise contre une paroi, je me retrouva face au puma. J'avançais vers lui en faisant de petit cabré. Il ce jeta sur moi et mon seul réflex fut de le plaquer contre le mur, sa l'assoma de suite.


Je regarda l'étalon, il avait tuer le puma et je crois qu'il s'en était tiré avec qu'elle que éraflures. Je m'approcha de l'étalon et le regarda.

- Witch et toi ?

Je fit un petit sourire, je rester quand même un peux méfiante mais ont pouvaient très bien faire connaissance. Le puma que j'avais assomer s'en alla de suite, la nuit c'était installer et il n'y avait que l'éclairement de la pleine Lune pour nous éclairer. Je n'aimais pas le noir, j'avais qu'elle que blessures sur le dos mais rien de méchant. L'étalon avait de belle balzane et une crinière blanche comme de la neige, j'étais rester sur ces yeux parce que cette couleur je ne l'avait jamais vus et je trouvait que sa lui allait bien.


Je fatiguait, je dormirait ici. Je me demandait si l'étalon allait dormir ici ou allait repartir. Je regarda les parois, pleins de cristaux "peuplaient" les parois de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Empty
MessageSujet: Re: Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||    Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:38

Haru

Elle recula en me voyant. Je comprenais sa réaction, moi aussi j'aurais fait de même si je me réveiller en voyant un inconnu allonger a côté de moi. Je me sentis mal a l'aise et voulus partir a l'instant mais elle se mis a sourire et cela me dépourvus. Pourquoi souriait-elle ? Je ne comprenais pas, tandis que j'étais mal a l'aise, elle, elle souriait. Elle me dit toute fois d'une voix méfiante.

- Ce n'est pas grave. -

Je lui rendis alors un petit sourire timide. Je la vis faire quelque mouvements et se crisper quand sa blessures se raidis. La nuit se mis a tomber très vite et je m'en rendis comte seulement quand je tourna la tête vers l'extérieur. Quand je me retourna vers la jument elle commencer déjà a grelotter. J'avais de la peine pour elle a vrai dire. Elle me regardait et commença a me sentir de nouveau mal a l'aise. Elle me fixer dans les yeux. Je ne savais plus où trop regarder car il n'y avait que elle ici.

Un bruit la tira de ses penser et des miennes au passage. Deux feulement provenaient de la sortie de la grotte. Des pumas ! Je l'avaient bien dit qu'il allait revenir et en plus avec un copain a lui ! La jument n'était pas en état de ce battre contre ses félins, mais moi si. S'il le faut je m'occuperais des deux tien ! Les deux se mirent a bondirent sur nous avec une vitesse folle. L'un des deux puma me sauta dessus, le second sur la jument. Tout devient flou et rapide. Je me lève avec vitesse, me cabre et donna par chance un coup de sabot dans la poitrines du félin. Il étouffa un bruits de douleur. Je ne pris pas de plaisir a faire cela mais il le fallait, car les pumas sont des animaux sans scrupule. Alors qu'il était au sol, rampent, je lui fracassa le crâne d'un bon coup de sabots que j'en eu mal. Je respirais vite, essouffler. Je tourna la tête vers la jument me rendis compte qu'elle me regardais depuis un moment. Puis elle s’approcha de moi et me dit :

- Witch et toi ? -

Elle me fis un petite sourire. En voila une façon de faire connaissance. Je lui rendis son sourire, plus grand plus largue, celui qui a ce qu'il parais fait craquer les filles. Je vis quelque chose bouger, c'était le puma qui c'était attaquer a la jument, il fila sans demander son reste. La nuit s'était bien installer, la lune seule éclairer la grotte et se reflétas dans les cailloux si précieux pour l'homme. Je repensa seulement qu'elle m'avait poser une question. Je lui dit alors d'un ton bien chaleureux.

- Haru, mademoiselle. -

J'aime être polie auprès des demoiselles, rien que par politesse, car je ne suis pas un Don Juan, pour moi l'amour n'est pas un jouer comme peuvent faire certain. Tomber amoureux c'est sérieux alors moi je ne rigole pas avec ça. Je parle de politesse et finis avec l'amour, quel logique. Je m'extirpa de mes penser et regarda de nouveau Witch, elle avait l'air fatiguer. Elle regardais les parois et avait l'air de pouvoir dormir n'importe où tant qu'on la laisser tranquille. Je regardais sa blessure, c'est plutôt cela qui me donner envie de rester, pour surveiller cela, qu'elle puisse dormir tranquillement sans subir de nouvelle attaque de puma. Je m'allongeas près de l'entrer de la grotte comme veilleur. Je me retourna et vis que la jument s'était allonger au milieu de la grotte. Je sourie et chuchota quelques mots.

- Je protégerais vos rêves mademoiselle ... -

Je passa presque la moitié de la nuit a surveiller dehors. La neige froide recouvras les traces de passages de nos sabots et ceux des puma. J'observais le ciel, si foncé. Peu a peu les nuages partirent et je vis les étoiles et même une étoile filante. Je n'eus pas le temps de faire un vœux, et puis je ne crois plus en cela. Puis sans m'en apercevoir je m’assoupis.



Dernière édition par ♣ Bambi le Dim 30 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Empty
MessageSujet: Re: Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||    Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:10

[ Désoler pour tout ce temps ... ]

J'attendais avec patience sa réponse, je souriait toujours, non pas l'air abrutis mais un sourire peut-être rassurent ? Il me fit un grand sourire, beaucoup plus large qui me rassurait et qui me faisait craquer, il avait un charme un super charme. Le puma que j'avais assommé sans alla comme un voleur, je le regarda partir. Je ne pouvais presque pas voir l'étalon, seul la Lune nous éclairées, c'était beau, la Lune faisait briller les cristaux des parois. Haru me dit-il d'un ton si chaleureux que je fit un sourire, il était polie pas comme les "autres". Je regarda autour de moi pour voir si il n'y avait pas un petit coin. Enfaite, je souhaiter vraiment qu'il reste, je me sentais en confiance avec cette étalon nommée Haru.

Je regarda Haru s'allonger devant la grotte, je sourit. Je partit m'allonger au milieu de la grotte. Je m'endormit vite et profondément. La lueur du jour me réveilla, je regarda autour de moi et vit que Haru dormait, il avait je pense grand besoin de repos. Je me leva et fit le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller, je sortit dehors et vit qu'il neigeait de petit flocon tombant sur le sol blanc. Je partit à la conquête d'herbe, oui parce que en hiver, l'herbe et peut présente. J'en trouva qu'elle que touffe d'herbe et alla les déposer devant Haru sans faire de bruit, je lui devais bien. Je sourit en le regardant dormir, je tourna le dos et partit voir la rivière qui passait à 5 mètres à peut près de la grotte, l'eau était gelée. La glace était épaisse assez pour supporter un pois, mais je ne risquerais pas ma vie pour juste m'amuser surtout que sa réveillerais Haru et il croira que je le fais exprès ...

Le vent était peut présent, je regarda le ciel, toujours gris, avec pleins de nuages. Je soupira, je n'aimais pas tellement l'hiver, tout les oiseaux qui chante en été et au printemps ont comme disparut, les arbres ont perdus leurs beau feuillages vert. Il fait plus froid, le vent est glacial, la nourriture est dur à trouver et nous, les chevaux nous nous retrouvons en danger à cause des pumas qui est prêt à risquer sa vie pour manger. Un bruit me réveilla, un lapin sortit d'un buisson peut épais, il me regarda puis s'en alla comme un fantôme. Je baissa la tête, je trouva une petite touffe d'herbe, je la mangea tranquillement. Haru me trottait toujours dans la tête, je n'avais jamais vraiment rencontré des étalons et la plus part des juments disaient qu'ils étaient " brute et colant " c'est pour une de ces raisons que je reste distante avec les étalons, mais il n'a pas l'air d'être comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Empty
MessageSujet: Re: Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||    Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:35

Haru

Je me plongeas dans un sommeil profond. Tellement profond que je me mis a faire de doux rêve. Cela vous intéresse ? Hum, je ne pense pas, et lui cela est très priver. Je préfère garder cela pour moi. Mais je peux vous rassurez, c'était un rêve agréable, et si je pourrais rester enfermer dedans je ne dirais pas non.

Quand je me réveilla, la lumière du soleil qui se refléter sur la neige me fis mal au yeux. Je cliquas plusieurs fois pour m'y habituer. Je vis alors par terre un tas d'herbe un peu vieillis, mordus par le froid. Qui avait fait cela ? Witch ? Je tourna la tête brusquement vers l'intérieur de la grotte. Elle n'était plus là ! Une bouffer de peur m’envahis puis de la frustration. Elle pars sans me dire en revoir et pour seul remerciement un peu d'herbe folle. La colère passa vite car après tout elle n'avais pas besoin de me remercier, elle ne m'avais pas demander de l'aide, c'est moi qui l'es aider de mon plein gré. Je soupira, toutes les mêmes.

Je me mis a jouer avec les touffes d'herbes puis les avalas goulument. Je me leva enfin et regardas songeur les traces de sabots de la jeune juments qui était partie. J'avais envie de savoir où elle était aller, peut-être court-elle encore un risque ? Le puma qui s'est sauver hier est peut-être encore sur sa trace ! Pris d'une folie, je sortie du cocon qu'était la grotte. Je me stoppa quand je posa mon regards près de la rivières dont l'eau était glacée a quelque mètre de la grotte.

Elle était là, buvant un peu d'eau froide. Puis elle monta la tête vers le ciel, regardent le ciel devenus gris, le vent les pousser encore et toujours. Je m’adossa a la parois extérieur de la grotte et sourie. Je contempla avec elle les ravage de l'hiver. Tout les oiseaux ne chante plus, on ne les vois même plus. Les arbres sont comme mort, démunie de leurs feuillages vertes dont les formes varie. La température baisse, même avec poils d'hiver nous ressentons le froid nous mordre. Le vent devient des gifle, la nourriture devient rare, et l'eau a vous couper la respiration. Il y a aussi les puma, ses infâmes bêtes sans cœurs qui vont a risquer leurs vie pour manger, trop têtu.

Quelque chose la fis sortir de ses penser et moi de même. Dans un buisson a quelque pas d'elle, des bruits s'entendirent. Un lapin surgis. Ils se fixèrent puis il détalla sans bruit au premier mouvement de la jument. Elle baissa alors la tête de nouveau a la recherche d'herbe. Je secoua la tête et pensa qu'il était peut-être temps d'aller lui dire bonjours. Je repris mon équilibre, et me mis a trotter vers elle d'un pas léger, a peine audible. M'arrêtant a quelque pas d'elle je hennis doucement, sachant qu'elle n'avait certainement vu arriver.

- Bonjours Demoiselle, avez vous bien dormis malgré la dureté du sol ? -

Je la regardais avec un largue sourire. Alors qu'elle allait surement répondre j’écarquillais les yeux. Derrière elle, au loin, des gros nuages presque noirs arrivaient. Et avec eux, on pouvait distinguer une tempête de neige. Je ne bougeas pas au début mais je réussi a me reprendre ! Par instinct je me cabra tout en hennissent et galopa a l’abri. Quand j'entrais dans la grotte je pensa alors a Witch. Avait-elle sentie le danger arriver ? Avait-elle compris ? M'avait-elle suivie ? Je ne sais pas, mais je fixe l'entré de la grotte qui donner sur l'extérieur, dans l'attente de la voir arriver. Les secondes était longue.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Empty
MessageSujet: Re: Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||    Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:06

Witch.
Je me demandais quand allait ce réveiller Haru, j'avais bien envie de lui parler. Je sourit en le revoyant. Je regarda derrière moi et vit des nuages noirs menaçant indiquant une tempête de neige, je sentit le vent ce lever et il devint froid et plus fort. Je m'étais comme enfermer dans mes pensées que j'entendit une voix familière.

- - Bonjours Demoiselle, avez vous bien dormis malgré la dureté du sol ? -

Sa me tira de mes pensées, je me retourna et vit que c'était Haru je sourit. Bien sur que j'avais bien dormit, peut-être parce que je me sentais en sécurité. Avant même que je puisse répondre il regarda lui aussi les nuages noirs et s'en alla au petit trot vers la grotte. Les nuages ce rapprochaient de plus en plus, v'allait mieux que je me mettre à l'abris aussi. Je sentie la neige devenir plus grosse, plus épaisse. Je partit au trot vers la grotte, j'avais pleins de flocons sur tout le cors, je m'arrêta à coter de Haru.

- Bonjour jeune étalon [ excuse pour le surnom trop nul xD ],



[ Ah finir, je me débrouillerais pour faire en un seul poste Wink ]



Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Empty
MessageSujet: Re: Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||    Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:54

Witch.
Je me demandais quand allait ce réveiller Haru, j'avais bien envie de lui parler. Je sourit en le revoyant. Je regarda derrière moi et vit des nuages noirs menaçant indiquant une tempête de neige, je sentit le vent ce lever et il devint froid et plus fort. Je m'étais comme enfermer dans mes pensées que j'entendit une voix familière.

- - Bonjours Demoiselle, avez vous bien dormis malgré la dureté du sol ? -

Sa me tira de mes pensées, je me retourna et vit que c'était Haru je sourit. Bien sur que j'avais bien dormit, peut-être parce que je me sentais en sécurité. Avant même que je puisse répondre il regarda lui aussi les nuages noirs et s'en alla au petit trot vers la grotte. Les nuages ce rapprochaient de plus en plus, v'allait mieux que je me mettre à l'abris aussi. Je sentie la neige devenir plus grosse, plus épaisse. Je partit au trot vers la grotte, j'avais pleins de flocons sur tout le cors, je m'arrêta à coter de Haru.

- Bonjour jeune étalon [ excuse pour le surnom trop nul xD ], la nuit à était fraiche mais j'ai bien dormit et vous ?

Je sourit, j'étais bien réveiller et je ne sais pourquoi, j'étais en pleine forme ! Mais blessures étaient guérit et c'était une bonne chose. J'attendais sa réponse avec patiente, je penser à beaucoup de chose. Un étalon arriva grand comme Haru, musclé il était blanc donc il ce confondait avec de la neige. Il rentra dans la grotte en poussant Haru et moi, je le regarda avec un regard noir il s'en ficha. Il continua son chemin et ce mit près d'une paroi, il n'avait pas froid vus qu'il avait la tête haute. Il devait surement être prétentieux comme la plus part des étalons.

Je soupire et regarda le temps, sa avait l'air de ce calmer. Je tourna la tête vers l'étalon, je voulais juste voir comment il était. Il me regarda et me dit d'une voix sombre.
- Quoi ?
Je fut surprise d'une telle réaction.

[ Désoler, c'est nul je sais .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Empty
MessageSujet: Re: Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||    Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:21

[ ta fait un double post alors que tu aurais pu editer, puis la couleur des paroles de Haru sont pas de cette couleur, ta la couleur dans ma signature. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Empty
MessageSujet: Re: Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||    Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:01

Poubelle please, Haru n'est plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Empty
MessageSujet: Re: Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||    Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witch ♣
» Wolf temporal ~
» I gonna die ♞ S. — Private.
» Le pact du diable - Private Khira
» Pousse les watts dans les waters. ♞ S. — Private.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Terres de Raven ♣ :: La grotte aux cristaux bleus-
Sauter vers: