Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Saura tu recoller les morceaux de mon coeur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Saura tu recoller les morceaux de mon coeur ?  Empty
MessageSujet: Saura tu recoller les morceaux de mon coeur ?    Saura tu recoller les morceaux de mon coeur ?  Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:58

Recherche : compagnon/compagne
Votre caractère :Eh bien chère jument n'attendez pas a ce que je sois le petit étalon tout mignon et rondoudou Non je suis une étalon de caractère j'aime faire savoir que je suis beau & muscler, j'aime avoir des jument autour de moi mais on pourrait presque dire que je suis aussi égoïste malgré sa je suis un étalon qui adoore jouer avec les jument je joue beaucoup avec mon regard et mon corps fin et muscler une fois séduite je les laisse tombée la est mon jeux favoris .. mais malheureusement je tombe aussi facilement amoureux et cela ne ce passe pas toujours comme je le veux je suis très " petit prince je me la joue comme on dit " mais sa je m'en fiche je suis un emmerdeur de premier service et fièr !!! [obligatoire]
Votre clan: Solitaires.
Se que vous rechercher: Une Jument de caractère soit Fougeux Ou tendre cela dépend mais pas une jument qui tombe direct sous le charme ..
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Saura tu recoller les morceaux de mon coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Saura tu recoller les morceaux de mon coeur ?    Saura tu recoller les morceaux de mon coeur ?  Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:11

Up..?
Revenir en haut Aller en bas
 
Saura tu recoller les morceaux de mon coeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va ramasser les morceux de son coeur pour les recoller ?
» Un coeur brisée en cherche un autre, pour réparer les morceaux, et ainsi former qu'un.
» un étalon qui saura la défendre
» Étalon pour une jument au coeur pur ?
» A la conquête de l'ouest ! Ou de ton coeur ? [PV Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: L'âme soeur-
Sauter vers: