♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Contraires s'attire ! Mmmh .. Pas sûr [PV Neara ]

AuteurMessage
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥

Points Automatiques : 1073

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Les Contraires s'attire ! Mmmh .. Pas sûr [PV Neara ]   Ven 28 Déc - 16:05

Le Soleil était a son Zénith, Loin de la on pouvait apercevoir les montagnes qui surplombais la vue,une silhouette assé Fine mais tout de même musclé fit son apparition dans ce décors. On pouvait voir qu'il était de taille assée grande & De Long crins assé foncé venait surplomber ces épaules massive.

Dès le lever du soleil je m’était mis en route vers les montagnes .. pourquoi ? sa je n'en savais rien mais mon instinct me guidait la bas, On se sais pas qu'elle rencontre j'allais pouvoir bien faire aujourd'hui .. se qui était sûr, c'est que je voulais pas croisée de jument Gnan Gnan qui parle tout le temps. Non j'avais envie de quelqu'un de fort caractère vous aller surement me dire que j'doit pas être normal ..Mais si, je le suis très bien je n'aime simplement pas les jument toute faibles .. Mais se qui est sûr c'est que j'adoore jouer les séducteur.
Une jument se présente à moi je ne raterais pas l'occasion de m'amuser un peu, Alors que j'était désespérément perdu dans mes pensée, je ne fit même pas attention ou je mis les pied, et me cogna contre quelque chose, mais ce quelque chose me dit que sa avait l'air d'être un cheval .. Lorsque je releva ma tête mon impression se fit extrêmement juste malgré moi.

Lorsque je pris le temps de reprendre mes " esprit " je me rendis soudainement compte que je venais de me cognée contre une jument .. et je savais qu'au fond je ne crois pas que j'allais le regretter. sûr se je lui dit d'un ton arrogant :

- Sa t'arrive de regarder devant toi parfois .. !?

Vous aller évidement vous dire, il ne se gêne pas alors que c'est lui le fautif & Ouii je vous ai dit .. j'adore jouer.. Quitte a me ramasser tout en pleine gueule j'adore sa, pour ma part j'espère que c'était une jument de caractère car sinon je sentait l'ennui arriver .. pour ma part en attendant sa réaction je pris la peine de la regarder sous toutes ces formes, je peux vous dire qu'elle n'était plus tôt pas mal .. Grand corp fin & Noir Agrémenter d'une longue crinière Bleu pâle, tout se confondait parfaitement je la trouvais plus tôt original malgré elle.. Maintenant il ne restait plus qu'a voir son caractère. Allait t'il être aussi original comme je l'espèrais ?

Pendant ce temps, je ne savais quoi faire Alors je décida de tournée autour d'elle, tel un vautour autour de sa proie .. forte heureusement nous n'étions pas en pleine période de chaleurs .. car je sais que mon instinct aurais pus faire certains dégât que par la suite j'aurais pus regretter. Je la trouvait quand même Jolie, sa tête était bien alignée par apport a son corp, les couleurs de son corp en elle même s'accordais assée bien je trouve. Je ne savais vraiment pas quoi faire & J'attendais sa réaction.

- Sinon sa t'arrive jamais de parlé ?

[ Désoler si ce n'est pas un rp de grand choix ahaha ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
♣ Bambi
~ Poney à crinière multicolore ~

Points Automatiques : 2741
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Les Contraires s'attire ! Mmmh .. Pas sûr [PV Neara ]   Sam 29 Déc - 11:06

Neara

Je me baladais dans les hautes et majestueuse montagnes de l'ombre. Je marche entre les rocher, les arbres nu, la poussière, le froid, avec la solitaire qui m'accompagne. Je l'épouse celle là ! J'aime quand elle ne parle pas, j'aime quand elle est toujours de mon avis, elle est peut-être la seule personne qui est tout le temps d'accord avec moi. J'aurais pus vivre ma vie rien qu'avec elle, mais il y avait toujours gens qui passer et qui me taper la discute avec moi. Il y a rien de plus énervant pour moi que cela, ils se croient intéressant, parlent de leur petite, vie. J'essaye de leur faire comprendre que j'en fou, mais ils continuent, de vrai sangsue.

Quelque chose qui se cogna a mon flanc me sortir de mes penser. Je fis un vol face rapide et je crus tabasser a mort celui qui aurait oser faire cela. Un étalon bai au crins noir, rien de plus banal, planter là, devant moi. Je fronça les sourcils, m'attendent a ses excuses que j'allais envoyer balader.

- Sa t'arrive de regarder devant toi parfois .. !? -

Je me retient de péter les plomb. Les yeux s'arrondir sous cette arrogante au plus au point. Il me pique mes réplique celui là ! Je fumillier presque des naseaux tellement que la colère me pris. Mais ce qui sortie de mes naseaux n'était que de la vapeur en contact d'un chaud et froid dus a la température froide du matin. Sa réplique me désarçonna presque pour vous dire. Comment ce petit étalon à papa ose me dire ce genre de chose !? Je le vis alors qu'il me reluquer. Quoi j'suis pas une gaufre tu va pas me bouffer hein ! Retient tes envies ! Je baissa les oreilles, rumina encore ses paroles. Il se mis a me tourner autour, comme un vautour autour de sa proie, sale charognard tu ne toucheras pas un poils de moi. Je le suivis du regards, fait gaffe mon vieux tu m'a offenser, j'laisse passer mais si tu recommence, je vais sortir de mes gonds.

- Sinon sa t'arrive jamais de parlé ? -

Je fronça les sourcils et lança ma tête propulser par mon encolure vers ses naseaux. Je fis claquer mes dents a quelques centimètres de sa peau. Mes oreilles plaquer sur ma tête montrer bien qu'il venait de m'énerver. Je sortie du cercle qu'il avait fait quand il me tourner autour.

- Tu crois que je vers perdre mon temps avec ... ça ? -

Ça, c'était lui. Oui je le comparais a rien, ça, la chose, le truc. Hum allait-il penser que je lui parle ? En réalité je demander a Solitude. Elle ne me répondis pas, c'est bien le problème quand je lui pose des questions, elle répond jamais. Va t-il me prendre pour une folle ? Hum, j’étouffais un rire. Qu'il le fasse, il s'en ira plus vite ainsi. Je le toisa et regarda de bien haut. Il n'était rien a côté de moi, une vulgaire chose, qui ne fait qu’embêter son monde pour s'amuser. Il survie avec l'énervement des autres qu'il leur produit. J'en n'ai souvent rencontrer des étalons comme ça, et j'ai une technique infaillible pour les avoir. Je ris encore une fois.

- Te crois pas supérieur a moi, alors baisse les yeux ! -

Il veux me provoquer ? Ok Solitude, compte les points s'il te plait.
Voir le profil de l'utilisateur http://land-of-lions.lebonforum.com/
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Les Contraires s'attire ! Mmmh .. Pas sûr [PV Neara ]   Mar 1 Jan - 18:29

° Minuit !

J'attendais prétentieusement sa réponse, en lui tournant autour quand soudain la demoiselle noire décida de crachée :

- Tu crois que je vers perdre mon temps avec ... ça ? -

Chic ! J'était enfin tombée sur une jument au caractère de chien ! ( excuser moi du terme :3 ) J'adorais les jument comme elle difficile a avoir mais au final le jeux en vaut la chandelle,elle m'intriguais sérieusement, je n'avais pas peur de tout me ramasser en pleine poire.Au contraire je n'attendais que sa ! dans ma tête tout se bousculais je m'excitait comme un gamins,j'attendais qu'elle riposte a ma façons d'agir et je savais que sa n'allais que être le début de la partie.

Alors que la demoiselle venait de me claquée ces dent tout blanche a quelque centimètres de mes naseaux, je n'avais qu'une envie ! Rire,rire & encore rires cela m'amusais tellement.Quand elle prit enfin la peine de sortir du cercle que j'avais dessiner en tournant autour d'elle, puis soudain elle eu comme l'air d'éttoufer un léger rires que j'arrivais a peine a distinguer, elle me toisa de toute sa hauteur là.. elle pensait quoi ? que j'allais partir en prenant mes sabot a mon coup ?! & mais la cocotte elle savait pas que j'était têtu heiin ..Soudain elle me balança :

- Te crois pas supérieur a moi, alors baisse les yeux ! -

Ahahahah, j'avais surement une drôle de tronches a mon avis a ce moment la, je lui répliqua aussi nargeur que possible.

T'inquiète ma poule,je crois que là on en est au même stade tu sais.

En Soulignant cette phrase je lui fit le petit clins d'oeil qui généralement faisait sortir toute jument de leurs gond comme on dit. Alala je sens que l'on allais bien s'amuser.La Vie faisais plus au moins bien les choses Ahaha, j'adorais ..si elle croyais que j'allais me prosterner devant elle là, elle allais vite déchanter la demoiselle. J'suis pas un têtu de service pour rien moi.

[Désoler si c'est nul Jump'ouille, mais j'suis aussi tête de mûle & j'ai voulue faire le rp même avec ma ptite crise de Foie :3 ❤ ]
♣ Bambi

Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Les Contraires s'attire ! Mmmh .. Pas sûr [PV Neara ]   Jeu 10 Jan - 19:52

Neara

Il avait l'air de bien aimer ma réaction, mes fait et mes dit. Est-il sadique a ce point ? Est-il un étalon qui aime par exemple qu'on l'insulte, qu'on le frappe, qu'on le traite comme une moins que rien ? En tout cas sa réaction m'êtes d’autant plus étrange quand il avait l'air de devenir un jeune poulain tout exciter de rencontrer une jument pour la première fois. Pense t-il que c'est ainsi qu'on doit réagir en face d'un autre des siens ? Je suis peut-être la plus malveillante que je connaissent mais lui en fait une lubi total ! Je le vis alors de se retenir de rire. Quoi ? Voila la chose la plus horrible que je ne suppose pas. Je passe les insultes que je renvois d'un revers bien placer qui laisse de marbre mon adversaire, les coups dont je réplique et ils s'enfuient en rampent ... mais les rires sournois, cachée, sa fait fourbe, mesquin, sadique, pervers ... Après lui avoir balancer ma remarque glaciale dans la figure il fis une drôle de tête, plutôt dur a déchiffrer. C'était un mélange de surprise, de réflexion, et de narquois.

- T'inquiète ma poule, je crois que là on en est au même stade tu sais. -

Il voulus souligner sa phrase avec un clin d'oeil qu'il me fis. Je fus totalement choquer par ses propos. De un, je ne voyais nul part de la logique a sa réponse par apport a mes dit, de deux, je suis pas Sa poule ! De trois, on n'est pas du tout au même stade, il est un être misérable, inférieur, a moi. Une sous espèce, un moins que rien, il ne vaut rien comparais a moi. S'il meurt par exemple aujourd'hui personne s'en sousiras. J'avais envie de lui répondre tout cela a la fois dans sa misérable figure, mais la rage me fis plus sortir de son de la gorges. Cela devais ce voir qu' il venait de me sortir de ma limite d'abstinence, car je devenais rouge de colère, les oreilles rabattus en arrière, les sourcils en biais, plongent a l'intérieur de mes yeux, ceux-ci étaient terne presque orange foncé, même mon plus clair prenait des allure noir d'orage. Je respirais très fort, expirent de grand nuage a cause du froid.

J'étais tellement énerver que pas une pulsion que je ne pus contrôler, je fis pivoter mon encolure vers l'étalon. Comme projeter par a ressors ma tête aller en direction de cette énergumène. Il dus voir, je suppose, un visage déformer par la haine, le besoin de faire sortir sa rage. On ne m'énerve pas, c'est la première règle a ne pas transgresser. J'ouvris hargneusement la bouche, laissent voir les dents blanches, et je choppas la première chose qui me tomba sous la dent. Ici je lui attraper son oreille. Puis je tiras d'un coup sec vers le sol avec insistance. Puis lâcha prise et pleine de colère fis un bond en arrière, non de peur de recevoir un coup de sabot ou de dents en retour, mais parce que sous la pression il fallait que je me tienne éloigner de l'étalon.

Je le fusille de mon regards le plus méchant possible, celui qui fait bien dégager les humains quand ils me voient. Eux savent bien qu'il ne faut jamais me chercher, c'est comme si c'était écris dans toute la ville " la jument sauvage bleu aux crins noirs, attention dangereuse ne pas approcher ". Mais il y a toujours des malins pour essayer de m'avoir. Je fis quelque pas rapide, tournant autour de l'étalon, un largue sourire mauvais étaler sur mon visage.

- Un ! j'suis pas ta poule ! Deux ! Je vient de te prouver qu'on n'est pas au même stade ! -

Je crachas alors un coup ma salive part terre, tout près de lui, ne le perdent pas du regards, toujours en tournant autour de lui. Lui est je fait mal ? Ho cela me ferais plaisir. Saigne t-il ? Si oui, j'en ris. Va t-il partir après cela ? Si oui je le prend en chasse !
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Les Contraires s'attire ! Mmmh .. Pas sûr [PV Neara ]   Mar 22 Jan - 20:43

Wouaaaa, Un Grand bâillement vint prendre place.. Non sérieusement ? elle attendait le déluge ou .. ? sa se passe comment,Quand je remis mon regard sur la jument dont je ne savais pas le nom. Personnellement j'avait l'habitude d'être envoyer bouler ou n'importe tout se qui pouvait être mal envers moi j'en avait pris l'habitude..N'aller pas penser que je suis soumis, non loin de là je cache seulement ma douleurs. Je veux montrer que moi aussi je peux paraître fort ..Quand Soudainement on me Prit l'oreille tellement fort qu'intérieurement j'avais envie de pousser un grand hennissement de rage.Quand je me retrouva a genoux au sol, je leva la tête & je vis mon interlocutrice sans doute plaine de rage par mes anciennes parole & agissement envers elle. c'était clair & net elle m'intriguais vraiment, quand je me releva, un peu fou de colère je me cabra de tout mon haut faisant ressortir tout mes muscles et retomba lourdement frappant du sol avec mes sabot juste a quelque millimètres d'elle, sur ma lancée je chargea a pleine dent sur elle & lui pinça un bout de poitrail, pour lui faire comprendre que j'était capable de faire aussi très mal.

Je n'avais pas eu vraiment envie d'en arriver là mais je n'avais tout de même pas envie de me laisser piétiner par une jument. Je la dévisagea du coin de l'oeil en renâclant fort des naseaux..Je coupa bref pendant qu'elle me balança d'un ton très énérvée :

- Un ! j'suis pas ta poule ! Deux ! Je vient de te prouver qu'on n'est pas au même stade ! -

Ok ! tes peut être ma poule, mais tu m'intrigue vraiment ! .. & de deux Tu n'est pas aussi forte que tu veux bien le faire croire !!! car on a tous nos propres faiblesse.Je M'approcha d'elle,instinctivement j'y plongea mes yeux bleu océan dans les sien & lui dit sur un ton très froid du a mon manque de patience parfois.

Alors écoute moi bien. Tu peux faire ta petite princesse je sais m'énérvée & faire mal a Tout le monde, sauf Moi !!! moi sa ne marche pas. J'ai toujours été habituer a se qu'on me fasse mal alors c'est pas toi qui risque de m'achever j'ai vue même pire !!!! Alors sous tes petit airs de princesse grognon crois moi je sais que se cache bon nombre de point faible. !

Sur ces paroles je lui tourna le dos. Là elle m'avait un peu titiller le gosier, & malgré moi je ne mâche jamais mes mot..malgré que je sois gentil & tout se qu'on veux je peux me montrer agressif, du moins j'ai du en tirer leçons de certaine chose du passé .. & me dire qu'aujourd'hui je peux devenir agressif comme sa me rend dingue.

Sorry du retard je suis retombée vraiment Malade avec une Angine ou j'ai du finir a l'hôpital .. --' Alors vraiment désolée du retard ! ://
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Les Contraires s'attire ! Mmmh .. Pas sûr [PV Neara ]   Sam 9 Mar - 20:33

Up .. ?
♣ Bambi

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Les Contraires s'attire ! Mmmh .. Pas sûr [PV Neara ]   Dim 24 Mar - 12:59

[ Sorry de looooong retard de ma part, j'avais mes bac blanc, tu veux qu'on continue ou qu'on commence totalement un new rp car lui commence a dater :/ ]
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Les Contraires s'attire ! Mmmh .. Pas sûr [PV Neara ]   Dim 24 Mar - 14:45

On peux en commencer un nouveau cela me dérange pas (:
♣ Bambi

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Les Contraires s'attire ! Mmmh .. Pas sûr [PV Neara ]   Dim 24 Mar - 18:14

Ok tu peux le commencer ou pas ?
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Les Contraires s'attire ! Mmmh .. Pas sûr [PV Neara ]   Lun 25 Mar - 18:02

Toi si possible sa serait cool :X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Contraires s'attire ! Mmmh .. Pas sûr [PV Neara ]   

Les Contraires s'attire ! Mmmh .. Pas sûr [PV Neara ]
Page 1 sur 1