♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tomber est permis ; se relever est ordonné. ▬ Privé entre Féline & Kurai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Féline ▬

avatar

Messages : 88
Points Automatiques : 108
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Tomber est permis ; se relever est ordonné. ▬ Privé entre Féline & Kurai.    Ven 28 Déc - 19:19

    ▬ Vue sur la montagne. ▬

    ▬ Féline, ton regards de renarde était en train de surveiller tes alentours, car oui, c'était la saison où les loups sortait et ta mère te disait de bien surveillait tes arrières. Mais toi, vu comme t'est idiote, tu t'en fichait, tu voulait faire encore et encore des blagues par milliers. Ton innocence te jouer dès tours.. malheureusement. Ta mère n'aurait pas aimer te voir si .. bête et inattentif autour de toi. Mais tes yeux se postèrent sur une magnifique montage, juste en face de toi. Tu laissait des traces dans la neige de l'hiver, tel le petit poucet qui semait ces petit cailloux pour ensuite retrouver son chemin mais toi, ton unique envie était d'allez à la découverte de cet montagne. Alors tu commence à avoir au petit trot aérien vers cet montagne que tu allait voir.

    ▬ Nos chemin vont se croiser. ▬

    ▬ Tu arriva au pieds de la montagne éternelle, il y avait beaucoup de vent et cela, tu n'aimait guère cela. Sa te ramenait de triste souvenir , comme la mort de ta mère, trouver ensevelis sous la neige, provoquer par une avalanche. Mais tu n'y pensa pas, idiote. Pourquoi t'y va alors que tu risque aussi ta vie ? Mais pas grave, Féline avance vers la montée et commence alors à monter, arrivée au milieu, le vent souffla fort ?! Tu entends des pas craquer sur la neige. Féline, regardes autour de toi. Tu hennit pour prévenir ta présence mais si c'était un prédateur ?! Imagine.En plus qu'il y avait du brouillards, ce qui t'empêchait d'examiner les alentours... ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xaalan
† Ange Déchu †
avatar

Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 21
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Tomber est permis ; se relever est ordonné. ▬ Privé entre Féline & Kurai.    Mar 1 Jan - 12:53

Kurai, aime la neige =D

L'étalon était assez essoufflé, mais es agresseurs avaient finit par partir. non en fait c'est lui qui avait commencé, espérant faire un mauvais coup a des humains endormis dans un campement de fortune. Mais cela c'était mal passé car ils eut vite fait de les réveiller. Cet étalon ? C'était Kurai bien sur. oui celui qui désirait s'attaquer aux humains pour se venger en quelques sorte. Il venait une fois de plus d'échouer dans l'un de ses plan et de fuir bêtement. A présent il marchait dans la neige, a la recherche d'un brin d'herbe a grignoter. Il n'y avait pas beaucoup de végétation alentour, les rares arbres avaient perdus leur feuilles. Il savait qu'il n'était pas loin de la montagne enneigée. Doucement le cheval gratta le sol de son sabot, dégageant de dessous la neige un petit carré d'herbe qu'il mangea. Mais ce n'était pas assez. De toute façon il était encore énervé ne pensa plus a manger. Il décida de grimper sur la montagne, pour voir le soleil et, au moins, se calmer.

Il commença a prendre de l'altitude, empruntant un chemin abrupt et étroit. A plusieurs reprise il faillit glisser et peut-être perdre la vie, a plusieurs reprise il se dit que son sens de l'équilibre le sauvait. Il continua de marcher pour arriver sur un plateau. La neige commença a tomber par petit flocon. Il aimait bien la neige, bien qu'elle fut froide a son goût. Il continua son chemin, écoutant son propre bruit de pas qui faisait craquer la neige, puis le vent se mit a souffler. Sa crinière voler, tout comme sa queue d'abord et lui tint bon. Le vent semblait vouloir le pousser, il fallait rejoindre un autre plateau au plus vite. Bien que cela fut dangereux il accéléra la cadence pour se mettre a trotter sur le chemin. Finalement il vit plus loin une sorte de plateforme, un lieux de pause. Kurai Soupira. Ouf.. il se sentait bien mieux.

A cette Hauteur la neige tombait drue, et l'on ne voyait pas très bien. Mais au loin il entrevit une silhouette. Il ne voyait pas bien ce que c'était. Un cheval ? Un prédateur ? Il eut sa réponse lorsque cette chose se mit a hennir. Son hennissement ressemblait fort a celui d'une jument d'ailleurs. L'étalon se demande pourquoi elle se trouvait là, et surtout ce qu'elle y faisait Il avança un peu et hennit a son tour, pour rassurer son interlocutrice. Il ne fallait pas qu'elle crut qu'il était un quelconque prédateur ou il ne savait quoi d'autre. le brouillard s'était levé, il ne voyait plus très bien. il s'avança encore sans dire un mot puis arrivé devant elle il la regarda puis parla, doucement :

-Bonjour... ne t'inquiète pas je ne suis pas là pour te faire du mal.

Il n'avait pas trouvé de mieux a dire mais en même temps il n'était pas le meilleurs pour démarrer une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
 
Tomber est permis ; se relever est ordonné. ▬ Privé entre Féline & Kurai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Terres de Raven ♣ :: Montagne de la neige éternelle-
Sauter vers: