♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui es tu ? PV- Merlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkin

avatar

Messages : 15
Points Automatiques : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 17

MessageSujet: Qui es tu ? PV- Merlin   Mar 1 Jan - 11:28

Le froid mordant et déchirant de l'hiver, le vent dans tes crins, le givre sur tes sabots. La saison froide était bel et bien là. Pumpkin galopait aussi vite que le terrain abrupt sur lequel il progressait, lui permettait. Le soleil semblait suspendu au dessus de l'horizon et pour qu'on puisse mieux l'admirer, les nuages s'étaient poussés pour lui laisser la place. Tels des sujets laissant place à leur roi. Le paysage baignait dans une lumière orangée teintée de rose, ce qui lui donnait un aspect irréel, comme dans un rêve.Les arbres nus dansaient au gré du vent.

Ses sabots sur le sol dur et givré dérapaient et l'étalon, sur ses pattes qui semblaient trop fines et trop grandes manquait de tomber à chaque instant. Il se laissa glisser quelques mètres puis s'écroula en rigolant. Pendant quelques minutes Pumpkin resta ainsi, couché sur le dos les quatre sabots en l'air à observer le ciel qui commençait à reprendre sa couleur bleu au fur à mesure que le soleil s'élevait. Puis il entendit un bruissement de feuilles, des pas ou plus précisément le bruit des sabots qui martèlent le sol. Il se releva et regarda d'un air suspicieux les buissons, avançant avec la plus grande précaution pour ne pas faire de bruit.

En s'approchant encore un peu plus il découvrit un étalon noir, aux grandes balzanes blanches comme la neige et aux crins tout aussi blanc. Ils s'observaient mutuellement, l'inconnu devait avoir entendu le bruit d'éléphant qu'il avait fait en tombant par terre et tout comme Pumpkin, la curiosité l'avait poussé à s'approcher.

-Enchanté, dit t-il avec un sourire intéréssé, je m'appelle Pumpkin.

Ce n'était pas dans ses habitudes de se présenter de la sorte et de faire le premier pas mais étrangement l'inconnu lui semblait sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui es tu ? PV- Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends plan de travail gris beton leroy merlin
» MOTEUR EN LIGNE
» vends golf 6 II, le retour !
» Quel type de tringle de rideau utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Terres des solitaires ♣ :: Le gros rocher-
Sauter vers: