Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre avec la jeunesse || BlueTu ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Learfan

Learfan


Messages : 62
Points Automatiques : 74
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : dans un champs de béttrave :okd'accord:

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rencontre avec la jeunesse || BlueTu || Empty
MessageSujet: Rencontre avec la jeunesse || BlueTu ||   Rencontre avec la jeunesse || BlueTu || Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:32

Il faisait beau le soleil avait pour une fois repointé le bout de son nez, Marc se reveilla tôt et decida de le préparé,pourquoi ? Trés bonne question je me le demande moi même, aprés cette afféré autours de moi, il mit la selle qu'il avait acheté quelques jours plutôt. Léa encore en pyjama se réveillait tout doucement. Marc me murmura quelque chose :

- Aujourd'hui est un grand jour pour Léa alors soit sage !

Je ne compris pas se qu'il voulait dire. Je resta accroché au mur du box cinq minutes puis il arriva, Léa monta sur la selle Marc me conduit jusqu'au portail qu'il referma et grimpa à son tour sur la selle.

Nous marchions depuis plus d'une demi-heure et j'essayais de me souvenir de se qui pouvais être si important aujourd'hui. Quand je fus arrivé dans le champ de bétail je me souviens, Léa fêtait son anniversaire dans le champ habituellement réservé aux vaches. Marc avait mit des planche pour eviter que les invités se mouille les pieds, des tables avec de jolie nappes rose bonbon à rubans blanc etaient disposé sur les planches, tout les enfants criérent surprise en même temps quand ils virent Léa, cela me fit un peu sursoter, Marc me laissa brouter dans le fond de la pature, quelque jeunes filles venaient me carresser de temps à autres, un vent de nord me fit sentire une odeurs inconnue à partire de se moments tout mes sens se mirent en éveille
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la jeunesse || BlueTu ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder]
» • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry
» Un rp avec Lun'y ?
» Un RP avec la tachetée?
» Partenariat avec SC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: La Ville :: Les alentours :: Les champs-
Sauter vers: