♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On n'a tous besoin d'un minimum d'attention || private with Xaal' ||

AuteurMessage
♣ Bambi
~ Poney à crinière multicolore ~

Points Automatiques : 2741
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: On n'a tous besoin d'un minimum d'attention || private with Xaal' ||   Dim 24 Mar - 13:26

Caprica

Je marche doucement dans mon enclos, tourne en rond encore et encore. La tête basse, les yeux tristes. Je me sens si seule en ce moment. Je n'ai plus revu l'être que je chérie, et mon enfant ! Que sont-ils devenus ? Babylon ma peut-être tout simplement laisser de côté, m'oubliant, et jouissant de sa vie a lui. Mon fils a quand a lui tant de chose a faire qu'il en oublie de venir voir sa mère, l'ingrat ... Je soupire en voyant tout le monde passer devant mon enclos, et sans me prêter d'attention, comme si je n'exister pas. J'ai beau hennir, c'est comme si ils n'entendaient rien. Alors je me suis mise a tourner en rond dans mon enclos, petite parcelle de terre, de forme carré, protéger par des barrières en pin brun, dont un abreuvoir se trouve a l’opposé de la porte et un tas de foin sur la gauche de l’abreuvoir. Avant que mon cavalier n'arrive, j'ai eu le temps de faire 142 tours.

Il me siffle, vieille habitude pour que je vienne le voir. Je ne répond pas et continue de marcher, tête basse. Je vois bien qu'il est étonner de mon comportement. Il met alors ses mains en porte voix près de sa bouche et m’appela. Je ne bougeas pas une oreille. Peu après un bruit métallique d'un verrous me parvient jusqu'à moi et des pas léger de botte en cuir suivis. Un main douce est chaude vient se poser sur mon épaule. Je m'arrête et lève doucement la tête. Il a l'air inquiet mais ne dit aucun mot. Je soupire et mes yeux était éteint. Sa il le vit et fis une moue. Il m'attrapas quelques crins et me fis comprendre de le suivre. Étant une jument bien dresser, par réflexe, je le suivis. Il me conduis jusqu'à la porte.

Claque sur la croupe !

Surprise je m'élance et me jette en un bond hors de l'enclos. Le sourire au lèvre il fis un mouvement de la main vers l'horizon, la direction des plaines sauvages. Mes yeux se mouillaient sous l’émotion. Il n'y avait eu aucun mot, aucun son, mais nous nous étions compris. Le pouvoir des yeux, le pouvoir de la confiance et de l'amour que nous nous portions. Je lui lança un hennissement, porteur d'une promesse, celle de revenir dès que j'irais mieux. Puis je partis au galop, a fond de trait, vers les plaines sauvages.

Cela me fis du bien, je versa de grosse larmes, mais je riais en pensant encore a ce que mon cavalier venait de m'accorder. La crinière volant dans le vent, vent qui me sécha vite les yeux, je me sentais de nouveau revivre. A force de galoper sans regarder où j'allais, je me perdis presque. Je me retrouva dans un endroit composer d'îles entourer d'eau, s'étalant jusqu'à l'horizon. je m'arrêta et me blottis contre un arbre, apeurer, je venais de me mettre dans une mauvaise situation. Comment allais je retrouver mon chemin ? De plus il n'y a pas âme qui vive ici ?!

Omg comment sa fait longtemps que j'ai pas rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://land-of-lions.lebonforum.com/
Xaalan
† Ange Déchu †

Points Automatiques : 871

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: On n'a tous besoin d'un minimum d'attention || private with Xaal' ||   Mer 27 Mar - 19:29

Spirit Jr

Le jeune poulain aimait beaucoup marcher. Ignorant quelques peu les problèmes des deux troupeau il se baladait a la découverte de toute sorte de choses intéressantes. Et dieu savait qu'il y en avait pour lui. Il aimait tout ce qui sortait, même légèrement, de l'ordinaire. Hé, c'est pas parce qu'il était un fils de dominant qui peut-être un jour pourrait aller a la tête du troupeau -ou pas- qu'il ne doit pas faire comme tout les autres. Il avait par ailleurs horreur que l'on croit, a cause de ses parents, qu'il va prendre de haut les autres. Donc disais-je.. Il marchait, après bien entendu avoir attendu l'accord de sa mère. Même s'il était rebelle contre les ordres des autres, il essayait souvent de ne pas déplaire a sa mère.

Il se mit a trotter, désirant aller plus vite et ne pas trainer. Qu'est-ce qu'il faisait sur la plaine d'ailleurs ? Rien il suivait surtout la direction ou ses pieds le menait. D'ailleurs comme il n'aimait pas être seul il aurait aimé faire une rencontre. Mais simplement pour voir quelqu'un, il n'avait pas envie de dire sa vie a un inconnu. Non juste avoir de la compagnie, rencontrer de nouvelles personnes. Oui cela peut sembler hypocrite , mais le fait qu'il fut jeune ne lui laissait pas encore de jugement sur son comportement. A force de marcher il arriva au bord d'un étang. Cet endroit était bizarre. Ce n'était pas un étang, mais un véritable fleuve qui comptait tout plein de petites îles en son milieu. Ça avait l'air si amusant qu'il sauta dans l'eau et en rejoignit une, curieux de visiter cet endroit.

Soudain Spirit.jr entendit comme un bruit de marche, et d'éclaboussure. Quelqu'un marchait dans l'eau. Il tourna la tête vers l'endroit d'ou venait ce bruit et vit une jument. " Enfn quelqu'un " se dit-il. Et c'est naturellement qu'il vint la voir. Mais il vit alors de plus près qu'elle semblait désorientée.

"Bonjour ? Y a quelque chose qui va pas ?"

Comme d'habitude la curiosité et le manque de tact ainsi que la naïveté du poulain donnait une phrase tout a fait normale pour lui mais pas autant pour les autres qui l'écoutaient. Cette jument lui semblait étrange, et il voyait bien qu'elle n'était pas d'ici, il 'était pas dupe. Seulement il était trop jeune pour juger qui que se soit comme je l'ai dit précédemment , et donc il la voyait seulement comme une jument perdue. Enfin.. Il attendit tout de même sa réponse, curieux de savoir ce qui l’amener ici et, plus particulièrement, si elle allait pouvoir lui tenir compagnie.

HS: ça fait longtemps pour moi aussi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/

On n'a tous besoin d'un minimum d'attention || private with Xaal' ||
Page 1 sur 1