Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec EW ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexus
Invité




Partenariat avec EW ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec EW ?   Partenariat avec EW ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:47

    Bonjour ! Je me présente, Alexus, fondatrice d'Edel Wolf ! Je suis ici aujourd'hui pour vous proposer un partenariat entre nos forums, comme c'est.... si évident xD Bref voilà notre fiche, qui vous expliquera un peu plus que moi notre contexte, et tout, et tout ~



FICHE DE PUBLICITÉ EDEL WOLF



Une race étrange est apparue un jour, sur les terres d'Edel. Ces loups n'étaient pas normaux. Plus grands, plus forts, ils affirmaient que ce monde leur appartenait. Les groupes déjà établis refusèrent leur présence. Ils furent chassés, et les années passèrent. Ils se fondirent dans la masse, mais ils sont toujours traqués. Aujourd'hui, ils sont introuvables. Aidez-nous, trouvez-les !



Statistiques ;


Le forum a été créé le 12 mars 2013 et son ouverture officielle a eu lieu le 16 mars 2013. Nous avons présentement 8 membres pour un total d'environ 110 messages. Le forum est jeune, les effectifs sont vides. Tout les groupes sont ouverts, plaisir garanti et histoire complète. Une bonne ambiance vous attends donc ! :3



    Notre forum est un RPG Lupin graphique, et aimerait beaucoup une collaboration avec vous. Votre forum est magnifique et l'ambiance a l'air très agréable !

    P.S. : Nos boutons sont ordinairement sur notre fiche, mais comme votre forum empêche les invités de poster des liens externes, je vous les donnerai ultérieurement si la demande est acceptée.

    Merci d'avance de votre réponse !

    Alexus ~
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Partenariat avec EW ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec EW ?   Partenariat avec EW ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:52

    J'accepte , aurais-tu un bouton de la même taille que se que nous avons actuellement ?
    Il t'en faut un de quel taille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Alexus
Invité




Partenariat avec EW ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec EW ?   Partenariat avec EW ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:50

    Merci ! Very Happy
    Il me faudrait un bouton 100X35, et bien sûr, j'en ai un ! (;

    Le voilà :

    Code:
    [img]http://i71.servimg.com/u/f71/17/28/68/60/bann_110.png[/img]




Revenir en haut Aller en bas
Alexus
Invité




Partenariat avec EW ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec EW ?   Partenariat avec EW ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:55

    Up s'il vous plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec EW ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec EW ?   Partenariat avec EW ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec EW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec SC ?
» Partenariat avec Spirit RPG ?
» Partenariat avec Rosebury's Académy v2
» Partenariat avec Horse Free
» Partenariat avec Spirit New Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Introduction ♣ :: Questions & Idées / Partenariats :: Partenariats-
Sauter vers: