♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre imprevue [PV:Holmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalissy

avatar

Messages : 22
Points Automatiques : 28
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 20

MessageSujet: rencontre imprevue [PV:Holmes]   Dim 7 Avr - 16:12



Voila le soleil qui ce lève, que vais-je faire aujourd'hui ? Bonne question!
Je me levai, regardai autour de moi ; tous le monde dormaient encore, sauf un ou deux étalons "lève tôt" et bien sur moi !
Je broutai un peu avant de me mettre route vers je ne sais où , puis je me mis au galop a travers les grandes herbes des praires, je flottai avec le vent je le sentais me pousser encore et encore, j'allongeais mes foulées pour allé plus vite que le vent. Mais le vent s'arrêta d'un seul coup ! Surprise, je m’arrêtai et regardai le ciel, aucun nuage, qu'un ciel bleu avec cette boule de feu qui était déjà à moitié au dessus de ma tête. puis je regardai devant moi et vit au loin des arbres immense et très feuillus, je repartis au galop, cette foi malheureusement sans le vent.
Quand j'arrivai a destination, j'eus des frissons. jamais je n’étais rentrée dans une forêt. je m’engouffrai dans celle-ci .
La terre paraissait mole sous mes sabots et l'herbe plus verte et plus fraiche que dans les prairies où j'ai dormis .
Plus je m’avançais et plus la fraicheur me prenais le sang, c’était une sensation étrange mais agréable.
J'attendais des bruit tout autour de moi je m’arrêtai et essayai de percevoir ce qui faisait tous ces bruits. le bruit ce fixa alors dans un buisson je restais curieuse de savoir ce qui allais débouler de ce petit buisson ...
Et d'un coup, d'un énorme bond, et en me foncent dessus ...... je vis ....... un lapin .. un petit lapin, pas plus au que mes sabots, je m'approchai de lui, alors qu'il me regardais avec des yeux énormes, je lui soufflai de l'air sur le visage avec mes narines puis il reparti dans son buisson a toute vitesse .
Moi je repris ma route, je me retourna et vit ma fourrure en me disant que ici je ne passai pas inaperçus ... puis je continuai ma route.
Je vis une énorme flaque d'eau, j'allai y boire. Mais c'est alors que j'entendis de nouveaux des bruits autours de moi mais cette foi-ci ce n’était pas un petit lapin tout mignon tout plein, le bruit était beaucoup plus fort, mais quand je me concentra sur ces bruit je reconnaissais le bruit de pas d'un cheval je releva ma tête et suivais du regard le bruit qui faisait des cercle autour de moi, qui étai-ce que me voulait ce cheval ?
J'avais peur mais en même temps j’étais curieuse .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
avatar

Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: rencontre imprevue [PV:Holmes]   Dim 7 Avr - 16:47

Je n'avait aucune envie de me lever, mais finalement je me suis dresser sur mes quatres sabots. A quoi bon se laisser mourrir après tout, si Dieu nous a donné des jambes c'est bien pour qu'on les utilise, alors pourquoi le décevoir. En réalité si je me lève c'est pour subvenir a mes besoins de base -manger, boire, respirer- et pour l'instant mon estomac réclame de quoi manger. Je sors de mon antre et constate avec étonement que la neige a fondu. J'avais décidé de ne plus sortir des montagnes tant que la neige me gênerais encore. Après cette désastreuse aventure lors de la tempête je suis a peine sorti. J'avais beaucoup courru se jour là, et mes jambes, déja en mauvais état, en avaient soufferts. Elles craquèrent d'un bruit a s'en glacer le sang, sous le poid de mon corps. Ma bouche était sèche, ainsi que ma gorge. Je n'avait pas bu non plus depuis longtemps. J'étais conscient que mon état était épouvantable, mais je ne voyais pas l'utilité de manger a plus qu'a ma faim, ni de galoper ou quoi que ce soit. J'aperçu du haut des montagnes rocailleuse, des terres déja vertes. A qui elles apartenaient je m'en fouttais, j'irais me nourrir là-bas, et qui sais, peut-être y s'éjourné quelques temps. Je descendi des montagnes avec précaution. A chaque dérapage je m'étalais par terre, et a chaque chute, me relever devenait de plus en plus difficile. J'avais l'impretion d'être un vieux cheval, se qui ne me rassurais pas vraiment. Le soleil commençait a tapper, et pas qu'un peu. Je savais que j'étais trop faible pour continuer, mais il le fallait, l'herbe était rare dans les montagnes et surtout peu nourrissante. Il fallait que j'atteigne ces terres et au plus vite.

Après de longues heures de marche j'arrivais enfin a mon but. L'herbe était grasse, je m'en régalais. Mes jambes me portairent enfin a un point d'eau. J'y bu gouluement comme si c'était un cadeaux. Je m'examinais dans mon reflet quand je me rendis compte a quel point j'étais maigre, dégarnis et squeletique. J'avais la peau sur les os, je ressemblais a un cadavre ambulent. C'est alors je j'aperçus une ombre se mouvoir. Je jettai un coup d'oeil derrière mon épaule, mais n'aperçus rien. La forêt dans laquelle se trouvait le point d'eau était assez sombre. C'est alors qu'une jument déboucha des arbres. Je l'observai boire, sans même me remarqué. C'est quand elle relevait la tête, inquiète, qu'elle me remarqua. Je lui fit un petit signe de tête, avant de lancer d'une voix rocailleuse.


_ Salut, mes lèvres étaient sèches, s'était comme si je n'avais pas parler depuis des année. Je plongeai ma tête dans l'eau pour me rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalissy

avatar

Messages : 22
Points Automatiques : 28
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: rencontre imprevue [PV:Holmes]   Dim 7 Avr - 18:17



Je vit enfin ce cheval, à première vue, il avait l'air plutôt mal en point, on aurait dit un cheval a moitié mort !

Il me dit d'une voix sèche

-Salut.

Puis avant même que je puisse lui retourner son salut il plongea sa tête dans l'eau qui ce trouvai devant lui.
Je ne compris pas tous tout de suite mais je vit qu'il avait les oreilles a l’extérieur du liquide et donc qu'il pouvait m'entendre.
Je dit d'une voix douce et inquiète

- Bonjour, hum venez vous de loin ? Vous avez pas l'air d’aller bien !

Je m'approcha de lui pour lui relever sa tête car sa faisait un petit moment qu'il était dans l'eau, je passa ma tête sous son encolure relevai ma tête et la sienne en même temps, je me reculai

- Es-ce que vous allez bien ?!

Ce cheval me faisait penser à un pépé mais il n'avait pas les trait d'un vieux cheval, il ne devait pas avoir bu et mangé depuis un petit moment et même un long moment au point qu'il s'est desséché sur lui même, sa me dégoutais et en même temps ça me faisait de la peine de voir un étalon en si mauvais état ...
Je lui tourna autour en l'examinant de long en large, il avait vraiment la peau sur les os mais depuis qu'il avait bu son ventre c’était mis a grossir. il devait ce sentir mieux ! Je regardais alors sa tête ses yeux et tous ses traits existant, il n’était, enfaite, vraiment pas vieux au contraire il devait avoir un ou deux années de plus que moi
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
avatar

Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: rencontre imprevue [PV:Holmes]   Mer 10 Avr - 14:05

Quelqu'un me parlait me pausait des questions. J'écoutais ces paroles, même si elle ne me parraissaient a peine compréhensible. Je me sentis m'echapper, j'étais si bien, j'allais m'abandonner au profondeurs quand quelques chose me tira la tête hors de l'eau et me sorti de ma torpeur. Je pris une grande bouffée d'air, soulagé. Dire que je allais presque me noyer de plein gré... Imaginer, quelle mort pathétique. Je toussai bruyament avant que quelqu'un élève la voix.

_ Es-ce que vous allez bien ?!

Je me retournai et découvrai la jument de tout a l'heure. Je la regardai longuementt, le regard absent. C'est alors que je me rendis compte que c'était elle qui venait de me sauver la vie et c'était elle qui me parlait. Etais-je vraiment si mal en point? De ne même plus me rendre compte de mon entourrage ? Je secouai la tête, puis lui repond de la même voix enrouée.

_ Bien... Bien, je vais bien... Merci.

Je repris enfin complètement mes esprits, entendre le son de ma voix, m'avait fait entièrement reprendre conscience. J'examinai mon interlocutrice, elle étais grande et élancée, je pouvais aprecevoir la transpiration luire sur son pelage, elle devait surement avoir courru depuis peu.

_ Je viens de loin.
Dis-je avant de sortir de l'eau. Je trainais mes sabots hors du point d'eau et atteind enfin la terre ferme. Je me couchai sur le sol avec précaution avant de me rouler dans l'herbe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalissy

avatar

Messages : 22
Points Automatiques : 28
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: rencontre imprevue [PV:Holmes]   Sam 20 Avr - 12:55

Je regardai l’étalon sortir avec beaucoup d'effort de l'eau, puis je le vit ce coucher dans l'herbe et ce roula,j'avais envie de le rejoindre mais étant donné que je ne le connaissait pas, je n'osai pas l'approcher, je ne savais encore rien de lui, j'avais envie de savoir d'où il venait, pourquoi était-il dans cet état, tant de questions que je m'en noyai dedans. je m'avance près de lui et plongea ma tête dans l'herbe haute pour attraper quelques brins pour soulager ma faim. je relevai ma tête, m’allongeai et le regarda fixement dans les yeux ;
je dit d'une voix curieuse comme celle d'un poulain naïf :

-vous vous appelez comment ? d'où venez vous? et pourquoi êtes vous dans cet état ?

je devais être très énervante a poser tant de questions qui pouvait surement lui faire du mal a cause d’expérience douloureuse qu'il aurait pu vivre durant cet hiver hargneux, mais être curieuse et poser des questions était malheureusement dans ma nature je n'y pouvais rien.
en tous les cas ce cheval, bien que je ne le connaissait pas, avait l'air gentil, et la seule chose que je savait de lui c'est qu'il ne fait pas partie de mon troupeaux, car sinon je l'aurais déjà vue ou au moins aperçus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
avatar

Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: rencontre imprevue [PV:Holmes]   Dim 28 Avr - 14:24

Je me relevais avec difficultés, mais avec plus de souplesse que les fois précédente. Mon interlocutrice me regardait d'un oeil curieux. Elle semblait se balancer d'avant en arrière comme si il était tentée par se rouler a son tour. Je lui lança un regard amuser. Elle se baissa et avala quelques herbes avant de briser le silence. Je sentais bien qu'elle se démangeait de poser toutes ces questions.

_ vous vous appelez comment ? d'où venez vous? et pourquoi êtes vous dans cet état ?

Son regard tout excité me décrocha un rire sec et rugueux, comme si il me raclait la gorge. Le sourire s'effaça vite de mon visage, je la regardai d'un oeil neutre.

_ Si vous y tenez tant que ça... Je m'appelle Holmes.

Dis-je calmement.

_ Mais je doute que le reste ne vous regarde... Dis-je rudement. Vous m'avez sauvé et je vous remercie, restons en a là.

Je n'étais pas de très bonne compagnie de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalissy

avatar

Messages : 22
Points Automatiques : 28
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: rencontre imprevue [PV:Holmes]   Dim 28 Avr - 19:35

_ Si vous y tenez tant que ça... Je m'appelle Holmes ... Mais je doute que le reste ne vous regarde... Dit-il rudement. Vous m'avez sauvé et je vous remercie, restons en a là.

ah bon ! ... donc je pense que j'avais raison, ce qui c’était passer durant l'hiver a dû être terrible pour .... Holmes ... Holmes , quel drôle de nom pour un cheval mais sa m'amusait au moins il n'y en avait pas deux du même nom !
ma curiosité me jouera des tours un jour car j'avais vraiment envie de savoir ce qu'il aurait put ce passer ?!
mais il fallait que j'oublie cette question car sinon ça va l'ennuyer et il va partir mais j'aimais bien être en compagnie de quelqu'un même si celui-ci n'avait pas l'air très bavard ! mais ça ne me gênai pas plus que ça !
Le seule soucis , c'est que en me parlant comme ça dans ma tête je devais faire des tête bizarre , faut vraiment que j’arrête, Oh non je devient schizophrène !!!!
Bref ... revenons a nos moutons.
Je me relevai en le regardant, je scrutai un peu autour de nous mais la foret devenait de plus en plus sombre, le soleil commençait a descendre de plus en plus. je regardais Holmes inclina la tête "pourquoi je me suis lever ? " je me recouchai le regardai avec un air toujours intriguer et me mis a rire a chaude larme.
Je pense que la il devait vraiment ce demander sur qui il était tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
avatar

Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: rencontre imprevue [PV:Holmes]   Lun 29 Avr - 16:41

Je mâchais l'herbe grasse, je sentais mon ventre gargouiller de plaisir. Je mangeai jusqu'a ce que un énorme point de côté de paralyse l'estomac. La digestion sera longue, mon corps n'était pas du tout habitué a recevoir autant de nourriture d'un seul coup. Le soleil commençait a disparaître derrière les arbres. C'est alors qu'un rire me rappellai que la jument était toujours là. Je me retournai, elle était couchée dans l'herbe, me regardant les yeux pétillants de vigueur. Je relevai un sourcils, on devait avoir a peu près le même âge, j'étais sûrement plus vieux, mais pas tant que ça. Il est clair que physiquement je devais avoir une 10ènes d'années de plus qu'elle, je ressemblais a une personne du Troisièmes âge. Pourtant la jument avait le comportement turbulent d'un jeune poulain. En temps normal je détestais se genre de compagnie, mais après tout il était temps que je socialise un peu après ces longs mois sans jamais voir personne.

_ Qu'est ce qui vous fait rire mademoiselle ? Dis-je avec un sourire en coin.

Je laissai mes yeux baladeurs rouler le long de ses courbes. Elle était plutôt jolie finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalissy

avatar

Messages : 22
Points Automatiques : 28
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: rencontre imprevue [PV:Holmes]   Lun 29 Avr - 19:24

Alors que j’étais enfouie dans mes fou rire l’étalon me dit avec l'air plaisantin

_ Qu'est ce qui vous fait rire mademoiselle ?

je repris mes esprits, le regarda droit dans les yeux, mais en me retenant des larmes se mis a couler sur mes joues et je me remis a rigoler

-Hihihihi ! Huum .. ce qui me fait rire c'est le fait que je fait des choses sans conscience et .... je regardai par terre, enfaite oubliez j'ai rien dit, faut pas chercher je suis bizarre dans ma tête "même un peu trop" je releva la tête et lui fit un sourire gêné

je commençais a avoir chaud, le fait d'avoir ri sans pouvoir l'expliquer été très gênant, j'en rougissais. Holmes devait vraiment me prendre pour une cingler, mai bon, je n'arrivais décidément pas a grandir dans ma tête, et puis, tous le monde dit que rire est la meilleur chose au monde !

- Je suis vraiment désoler de rigoler comme ça s'en raison ... vous devez surement me prendre pour une cinglée pure, mais .... c'est pas de ma faute ... enfin si mais non mais si mais ... je suis toutes embrouiller !

Je baissai la tête en la tournant pour éviter qu'il ne voie mes joue rougir de plus en plus à force de m'enfoncer . je ne savais plus où me cacher, j’étais là, devant lui comme une jeune pouliche naïve, pourtant non j’étais une jument ! ou pas ... je sais plus quoi penser tous ça me mettait hors de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre imprevue [PV:Holmes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre imprevue [PV:Holmes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Terre de Storm ♣ :: La forêt appaisante-
Sauter vers: