Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia]   Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:30

Je m’étais endormis vite sous un arbre dans cette endroit nommée La forêt apaisante en plus je dormais très bien le soleil se leva doucement dans une chaleur douce pour se matin j’ouvrai les yeux doucement pour pas me faire mal aux yeux je me levai doucement.

Je marche pour dégourdir mes jambe je broutai et regarde le ciel ma crinière vol grasse au vent froid je rebrouta j’entendis une bruit de sabot je mis mes oreille en arrière et je vis l’hombre arriver vers moi je me demander qui c’était un cheval de chez les cow-boys?.

Ou alors des chevaux d’un autres troupeau? ou encore chevaux solitaires? je ne sais pas mais je me méfie quand même je gratte le sol avec mes sabots pour dire que je suis dangereuse ou un truc de se genre la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia]   Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:53

    Aujourd'hui direction La Forêt Apaissante ! Pleins de petits nuages dans le ciel , des nuages gris , comme si un orage se prépara.Cette forêt , vous donne une envie de dormir pas possible ! Je me pensais seule , mais je vis une jument à la robe bien étrange : Blanc , les crins & la queue grise et des traces rouges.Je m'approcha vers elle pour moeux la voir et elle mis ses oreilles en arrière , je fit de même.Je passa devant elle est la regarda comme une bête de cirque.Je dit bafoullante :

    - Bonjour ...

    C
    hacune de mes rencontres commence par un simple " Bonjour ... ".Mais je suis tellement timide.Peut-être si je trouve un étalon , je ne serais plus timide ? Malgré les nuages gris , un rayon de soleil vint me taper dans mes flancs qui maintenant étaient lumineux.J'étais si fatigué que je trébucha de temps en temps sans tomber bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia]   Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:07

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia]   Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia] Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:05

( a supprimer merci enfin a déplacer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia]   Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ami Pour Une Simple Jument Un Peut Froide ! Comme Si J’en Avais Besoin Tch... [Pv Anastasia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche jument pour Anyway et étalon pour Comet.
» Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]
» Étalon pour une jument au coeur pur ?
» Help Me ! Besoin d'un conseil
» Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: