Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse] Empty
MessageSujet: La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse]   La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse] Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:00

La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse] Sanstitreflu

Début par Opale:

Suite par Eclipse:


[color:7d08=#92do50]« Bonjours et bienvenue à fort des cowboys ou plutôt la prison des chevaux… ».
       
Poli , ressemblant à quelquechose et avec une tête qui présage rien de mauvais .je fis un sourire réservé pour le remercier . Je me demandais a quoi j'allais servir . Trop petite pour la chasse aux chevaux , pas assez solide pour le reste des activités des hommes donc sûrement bonne que à faire des poulains . Rien que à cette idée je voulais partir. J'été tête baissée me demandant comment j'allais sortir de cet enfer . L'étalon venait de le résumez « prison des chevaux » . Je relevai ma petite tête .         « Es-tu né ici ? »                      
Question stupide qui n'a aucun intérêt mais allez savoir sa m'intéressez de le connaître un peu . Les questions se bousculaient dans ma tête et se passaient les unes par dessus les autres . Elles sortaient dans le désordre .   « Comment tu t'appelle ? » . « As-tu de la famille ? » et bien d'autres sans lui laissez le temps de répondre . Je transpirai , je stressai pour une chose inconnue .  Je dus m'arrêter un instant car je l'entendais parler et de ce fait j'en apprenais plus sur lui . 

On discutait comme sa depuis plusieurs heures ou juste quelques minutes ?! Allez savoir mais j'étais heureuse malgré l'endroit où j'étais . Lui semblait plus en avoir marre de m'entendre parler . Je parlai pour ne pas a avoir à supporter le silence qui me rendait mal à l'aise dans cette prison de bois poussiéreux et pas hyper accueillant . 

Un de ces abrutis de bipède entra dans ce qu'ils appelle le corral . Non seulement je voulais pas bouger , après il n'avait pas l'air agréable avec sa haute taille , ses cheveux roux et ses yeux verts . Il était en plus suivit d'un petit jeune frêle , blond et il semblait pas très confiant . Il avait en main un siège avec une forme de dos , un truc avec pleins de lanière possédant un bout de fer droit . Les adultes du troupeau appelaient ces objets "selle" et "filet" . La grosse brute s'approcha de moi , m'enfila un licol blanc et commença à m'ausculter en prenant assez de distance pour ne pas se retrouver par terre . Il fit ensuite signe au blond et sauta par dessus la barrière . Il s'adressa à l'étalon avec un ton sur , sec et si méchant que je me rendais compte des horibilité de ces êtres .

Le jeune se mît à me nettoyer en tremblant . Je ne bougeai pas d'un pouce en voyant le fouet dans sa poche . Plus il s'occupait de moi plus je défaisais la longe . Il me tapota l'encolure et prit un étrange objet coupant et en fer blanc . Il le rapprocha de ma crinière et je comprit vite qu'elle n'allais pas faire jolie bien longtemps . Je me reculai brusquement et vis que celui qui m'avait capturé été partit . Je paniquai et partis au galop dans le carré à sa recherche . 


Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse]   La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:18

    Un sourire, c’est ce que j’avais eu en guise de réponse. Un sourire qui semblais réservé. Etait-elle timide ? Elle prit un air songeur qui n’eut dure qu’un instant. Elle avait repris ces esprits en relevant sa petite tête, très agréable à regarder je l’avoue. « Es-tu né ici ? »Question qui me gênait… Mon passé ma vie précédente avant celle de cette prison revenait au galop et je ne savais si je devais lui donnée la réalité ou le mensonge qu’elle semblait attendre ? Cette jument m’inspirait confiance c’est pour cette raison que j’avais opté pour la réalité. Je m’attendais à voire des questions sur le pourquoi j’étais là, sur ma capture… mais elle, continua par me posée des questions sans même prendre compte de mes réponses. Elle continuait sa discussion ou elle semblait me parler sans vraiment le faire. Ainsi, je la regarder débiter ces questions à une vitesse incroyable, c’était tellement rapide qu’elle-même semblait saturée. J’avais émis un petit « Hum, hum » afin qu’elle s’arrête un peu de parler et que je puisse répondre. « Tout d’abord, je m’appelle Eclipse, j’ai une famille adoptive et je suis ici depuis un an ou deux. » J’avais oublié la moitié mais au moins, elle savait l’essentiel. Nous avions discutée enfin plutôt elle pendant un bon quart d’heure qui avait été interrompu par mon bon ou plutôt mauvais vieux cavalier accompagné de son larbin de feuil qui était rentrés dans l’enclos. « Ah, il a enfin l’âge de monté à cheval celui-là ? avais-je pensé. » L’vieux lui s’approchas de moi et me dit ou plutôt cria qu’il allait me ramené à mon box et que j’avais intérêt à être gentil. Sur ce, il m’avait pris à la bride tandis que le jeune humain passait le licol à Opale –Oui, j’avais tout de même appris quelque chose sur elle- pour l’attaché à la barrière ou elle serait brossée, ferrée … Du coin de l’œil, je l’avais observée comme si la prochaine fois elle ne serait plus la même.

    Il m’avait dessellé et mis au box. J’en avais profité pour boire un peu et par occasion manger. Mangé en pensant à la jument qui devait être tétanisé en ce moment. L’estomac plein, j’allais entame une petite sieste quand tout à coup. « Eclipse ! » C’était mon nom, non ? Je levis la tête afin d’observé la carrière ou galopais la jument paniquée. « Ici, Opale ! »
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse]   La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:01



« Eclipse ! »

J'hurlai , pourquoi coupé ma si belle crinière . En rentrant , j'avais vu plusieurs jument avoir de longue crinière touchant le sol comme la mienne . Je me demandai ou es qu’il était et pendant ce temps les larmes sortaient de mes yeux azur .

« Ici, Opale ! »

Je m'arrêtai et tournai la tête vers les boxs et aperçus celui qui m'avait capturé mais en qui j'accordai ma confiance . Eclipse semblait tout aussi affolé que moi mais pas pour les même raison . Je voyais le petit blond arrivait vers moi tout apeurés des représailles de son tuteur .

Complètement folle , je lui donnai un coup de pied dans la main et celui-ci lâcha automatiquement son ciseau en fer blanc . Je me précipitai vers cet objet et l'écrasai tranquillement sachant que le cow-boy ne pourrai tenir quel que chose avant un moment .

Un hurlement brouilla le silence qui rétablissais le calme dans ma tête . Je me retournai et vis ce sale roux . Je le fixai avec les yeux remplis de colère. Il attrapa son fouet et s'approcha de moi . Je ne e laissai pas faire ; coup de cul en arrière et beaucoup de ruades dans tous les sens . Ce n'était pas mon jour , plus les minutes passaient plus je paniquai .

J'entendis soudain un bruit de cassement , puis de hennissement et de hurlement et j'eus juste le temps de cligner des yeux et à côté de moi se trouvait Eclipse .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse]   La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:13

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse]   La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais fois , peut être pas ! ||Pv Dangerous||
» La vie est belle plus loin. Je m'en vais la découvrir. |~Départ de Kim~|
» C'est peut-être la dernière... [ ♠ Pillut ]
» Peut-être un nouvel ami...(PV Black Cloud)
» Galope ..... une dernier fois | Mort d'Aninja|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: