Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeux dangereux ~ Pv Orphée

Aller en bas 
AuteurMessage
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Jeux dangereux ~ Pv Orphée Empty
MessageSujet: Jeux dangereux ~ Pv Orphée   Jeux dangereux ~ Pv Orphée Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:11

Infraction.
Pénétration dans une terre inconnue, enfin pas si inconnue que ça en faite. Je connaissais plutôt bien l'état des lieues mais de loin, je n'y étais encore jamais entrer, jusqu'à ce jour-là, ce jour où tout avait changé par une personne d'un autre clan que le mien et dans lequel j'avais pénétrer sans me faire remarquer par qui que ce soit. Mes pas m'emmener vers une herbe plutôt appétissante mais l'envie de la faim, n'y était pas à ce moment-là. Je prenais plutôt garde à ne pas laisser trop d'odeur derrière moi, histoire de ne pas me faire démasquer si facilement et rapidement. Dans mon intention, je compter bien rester ici, à explorer les environs pour un moment. Du bruit. Celui de sabots au galop qui martèlent le sol violemment et rapidement. Un troupeau, dans ma direction qui plus est, certainement des prédateurs. J'allais me cacher parmi les fougères, je ne devais pas me faire remarquer. J'avais deux possibilités si je me faisais voir, soit je mourrais pas le prédateur, ou bien, le dominant ou la dominante me pourchasserais pour délit d'infraction, entre nous, je préfères le puma, lui au moins je pourrais le battre facile. Un dominant a plus d'expérience je pense, il doit en avoir pas mal de tentative de dominance par les solitaires. Pas par moi en tout cas, je préférais ma liberté qu'une dominance, dominé n'est pas mon fort, vivre par soit même est plus distrayant. Ceci dit, le troupeau traversa la plaine, je me retrouvas quelques instants seules mais d'autres galops revinrent, le reste du clan ? Non, le rythme était différent. Oh non... Les chevaux ennemis pénétrèrent à travers les arbres, ne se camouflant plus et les hommes sur leurs dos, autrement dit les cow-boys, chercher la horde. Au moment où ils rebroussèrent chemin, je suivis le reste de la horde au triple galop mais, malheureusement pour moi, l'un d'entre eux me vit et se mis à me poursuivre. Pour ne pas causer d’ennuie au clan, je pris un chemin différent, je ne tenais pas à les rattraper, c'est-on jamais si j'y avais était parvenu. Le cheval derrière moi ne semblait pas perdre l'allure, si à en croire l’essoufflement des autres, ça faisait un moment qu'il traquait la horde. Je sauta par dessus une haie, me retrouvant cerné par des arbres beaucoup trop serré pour un cheval adulte passe, pour ma part c'était limite. Je me retourna faisant face à l'ennemi. Lorsque l'ennemi passa au travers des fougères, je frappa d'un violent coup de sabot sur la tête de l'humain.

« La prochaine fois, attaquez vous à quelqu'un de votre taille ! »

Je m'enfuis, j'étais lâche, je n'y pouvais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Jeux dangereux ~ Pv Orphée Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ Pv Orphée   Jeux dangereux ~ Pv Orphée Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:47

    Ian l'avait préparée longuement, frottant sa robe blanche crasseuse. Une fois de plus, il l'avait retrouvée dans son coin, laissant les autres manger sa ration, sans essayer de se battre pour l'avoir. Orphée se laissait faire, c'était son quotidien. Ian n'y pouvait rien. Elle se laissa entraîner joyeusement dehors, tandis qu'il lui parlait. La seule chose qu'elle comprenait, c'était son nom. Orphée. Elle reconnaissait quelques sons et mots familiers : Mission, chevaux, plaine. Elle savait qu'elle irait là bas. Dehors. Orphée n'appréciait pas sortir du Fort, mais elle le devait. Ian finit de la préparer et de l'équiper et monta. Ils étaient les derniers, la troupe de cow-boys les attendaient. Ils commencèrent doucement, par un trot dans la forêt. Elle savait où se trouvait la plaine, elle y allait machinalement, restant, comme à son habitude, à l'arrière du groupe. Elle n'aimait pas les autres, et les autres ne l'aimaient pas. De ses petits yeux bleus, elle s'émerveillait dans la forêt. C'était bien plus beau qu'au Fort. Orphée aurait préféré rester dans la carrière, mais elle n'avait pas le choix. Bientôt, ils sortirent de la Forêt pour arriver dans une grande plaine où grouillait un certain nombre de chevaux sauvages. Quelques mouvements de mains et de mollets, et Orphée sut quoi faire. Les meneurs partirent sur les cotés puis quelques uns, dont elle, restèrent derrière. Les chevaux sauvages réagirent rapidement, et prirent la fuite. Les cow-boys se mirent à leur poursuite. Elle courait le plus vite possible, comme on lui avait apprit, tous ses muscles étaient en action. A un moment, elle vit un cheval se détacher du troupeau. Ian le remarqua aussi et la mena vers lui. Agile, le cheval sauvage réussissait encore à lui échapper, il courait vite. Il finit par être coincé entre les arbres et Orphée. Ian préparait son lasso tandis que l'étalon donna un coup de sabot en pleine tête d'Ian avant de partir. « La prochaine fois, attaquez vous à quelqu'un de votre taille ! » déclara le noir. La blanche, sous le choc, le laissa s'enfuir et posa ses naseaux contre la tête de son cavalier tombé. Orphée se trouva en colère une des seules fois de sa vie sûrement et galopa dans la direction qu'avait pris l'étalon. Elle réussit à retrouver sa trace grâce aux marques de ses sabots. Elle continua à galoper et lui sauta dessus, réussissant à le renverser. « Tu n'aurais pas du t'attaquer à Ian ! Pourquoi tu as fais ça ?! » cria-t-elle, extrêmement énervée. « Je n'hésiterais pas à te combattre ! » le provoqua-t-elle. Au fond d'elle, elle savait qu'elle n'en serait pas capable. Mais c'était pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Jeux dangereux ~ Pv Orphée Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ Pv Orphée   Jeux dangereux ~ Pv Orphée Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:46

Fuir.
La vitesse me perdait, j'étais à bout du souffle, je perdais halène. Une masse puissante et incontrôlable me fondit dessus, par derrière. Je fus déséquilibrer, la jument que je reconnus a son odeur, s'était jetée sur moi. Mes membres plièrent sous l'effet du poids, me retrouvant sur le ventre, me roulant sur le côté pour avoir les quatre fers en l'air et me relever d'un bond, couchant les oreilles, menaçant. Tout en me cabrant, je pivota sur moi même, remettant la même technique que tout à l'heure, me hissant de toute ma hauteur, balayant l'air de mes antérieurs contractés et prêt à assommer n’importe quoi ou n'importe qui.

« Tu n'aurais pas du t'attaquer à Ian ! Pourquoi tu as fais ça ?! Je n'hésiterais pas à te combattre ! »

Ce n'était pas dans mes coutumes de me battre pour ma survie face à une jument mais celle-ci me faisant tête, je retomba sur mes membres et passa mon naseau sous sa jugulaire, prêt à mordre mais je ne fis rien. Je hennissais, simplement. Je fis quelques pas en arrière, prêt à l'attaque si nécessaire, oreille toujours couché en arrière.

« Tu aurais mieux fait de rester dans ton box ! La vie de mustang n'est pas fait pour toi ! Repars ! »

Je n'étais pas dans le clan et je me comportais tout comme. Honte à cette horde si elle apprenait qu'un simple solitaire c'était pris pour un chef ! Je ne pouvais rester ici, j'aurais les cow-boys sur le dos et la horde, il fallait que je parte, au plus vite cette fois.

« N'essaie même pas de me suivre étrangère ! » crachais-je presque en continuant ma fuite à travers les arbres.

Je ne sais même plus pourquoi, je m'attardais à lui sortir ses mots. Je savais bien que, cette situation de traqua-je allait durer longtemps mais il me fallait trouver un endroit où aucun membre de ce clan, ne me trouverais, là où la jument me ficherais la paix et son cavalier. Si en plus, le reste des cow-boys me trouve, je suis finis, je pourrais dire adieux à ma liberté. Peut importe finalement ! Je me sauverais encore, jusqu'à payer ma vie s'il le faut, pour rien au monde je retournerais au fort, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Jeux dangereux ~ Pv Orphée Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ Pv Orphée   Jeux dangereux ~ Pv Orphée Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:05

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux dangereux ~ Pv Orphée Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ Pv Orphée   Jeux dangereux ~ Pv Orphée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux dangereux ~ Pv Orphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux des races
» Jeux des couples ! <33
» └ Orphée ┐ Welcome to my life
» Absences d'Orphée
» └Orphée cherche son âme soeur┐

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: