Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fikalya, mélange de noms.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fikalya, mélange de noms.  Empty
MessageSujet: Fikalya, mélange de noms.    Fikalya, mélange de noms.  Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:56

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Fikalya
▬ Groupe ▬ raven
▬ Age ▬ adolescente



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬
Fikalya est Grise, mais pas que. les bouts de ses oreilles sont noire, avec quelques petites tâches. Mes yeux sont verts pommes, et ma crinière ainsi que ma queue sont bleu clair, tirant vert le gris pâle. Pour ce qui est de ma robe c'est à peu plus compliqué. De coté gauche de ma tête, on peut voir une vague de points noirs et blancs sous mon oeil, et du coté droit ce sont des points qui forme un arabesque. Le bouts de mes pattes. Anterieur gauche noire, tout comme le posterieur droit, blanc pour l'anterieur droit, et le melange pour le posterieur gauche. Une spirale se forme sur ma groupe.

▬ Caractère ▬ Confiante, très dur à déstabilisé, elle est très dur dans sa tête. Elle sait ce qu'elle veux, et n'hésite pas à sortir le fond de sa pensé à un parfaite inconnu. Malgrès sa grande confiance en elle, ses sentiments sont parfois chamboulés, et elle ne sait plus très bien où elle en est. C'est une jument qui n'abandonnera jamais quelqu'un, fidèle envers ses amis, c'est une grande gueule qui est prette à tout pour les protégers. Aussi très extravertie, elle peux sauter dans tout les sens et inventé des jeux complètement absurde, elle n'en a rien à battre du regard des autres !

▬ Histoire ▬
Fikalya n'est pas un de ces chevaux au passé traumatisant. Elle à vécu une enfance belle et joyeuse au sain du troupeau de Raven. Ses parents l'on aimé, malgrès qu'ils ont finis par devoir l'exercé à plusieurs épreuves pour qu'elle accepte enfin d'être autonome. Et oui, notre cher jument était un vrai pot de colle ! Non, elle n'est pas naïve pour autant, contrairement à cela tout les "je t'aime aujourd'hui, jt'aime plus demain" qu'elle à subit avec les autres de son âge, elle sait comment ne pas se faire berné à une fausse amitier ou à une manipulation absurde. Une fois son sevrage accomplit, elle est resté une jument très attaché aux autres, et ne reste plus coller entre les pattes protectrice de sa mère. Autant dire qu'elle vit toujours heureuse dans le troupeau de raven ... mais peut-être que tout cela va changé.
▬ Code du règlement ▬ Ok by Poséidon What a Face



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Anaelle
▬ Tes surnom ▬ nenel
▬ Age ▬ 14 1/2
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ X
▬ Comment le trouves-tu ▬ bien
▬ Autre(s) ▬ c'est moi, ikae et yeko. Et je voulais vous raconter l'histoire de l'apparition de prénom de fikalya ( sisi, ce n'ai pas un truc qui est apparut tout seul) enfaite, tout les jours je passe devant un magasin qui se nomme " triskalia" alors je me suis dit qu'avec un "fi" au lieux de "tris" ce serait classe =3.




Dernière édition par Fikalya le Sam 10 Mar - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Fikalya, mélange de noms.  Empty
MessageSujet: Re: Fikalya, mélange de noms.    Fikalya, mélange de noms.  Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:44

  • Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fikalya, mélange de noms.  Empty
MessageSujet: Re: Fikalya, mélange de noms.    Fikalya, mélange de noms.  Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:22

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fikalya, mélange de noms.  Empty
MessageSujet: Re: Fikalya, mélange de noms.    Fikalya, mélange de noms.  Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:25

merki ^^ je pense que tout est remplis maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Fikalya, mélange de noms.  Empty
MessageSujet: Re: Fikalya, mélange de noms.    Fikalya, mélange de noms.  Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:41

Ye' mon chérie ♥
Bon je te le redis elle est magnfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fikalya, mélange de noms.  Empty
MessageSujet: Re: Fikalya, mélange de noms.    Fikalya, mélange de noms.  Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:44

Re bienvenue Yeko magasin suédois!! ( j'ai enfin ton surnom!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fikalya, mélange de noms.  Empty
MessageSujet: Re: Fikalya, mélange de noms.    Fikalya, mélange de noms.  Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Fikalya, mélange de noms.  Empty
MessageSujet: Re: Fikalya, mélange de noms.    Fikalya, mélange de noms.  Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:14

  • Parfait, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fikalya, mélange de noms.  Empty
MessageSujet: Re: Fikalya, mélange de noms.    Fikalya, mélange de noms.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fikalya, mélange de noms.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms des persos [non fini]
» Ikae/yeko/fikalya r'p
» Le jour où ma vie s'est terminer, c'était sur mes Terres. ( mort de Fikalya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: