♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demons, Par Xaalan alias Khira.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaalan
† Ange Déchu †
avatar

Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 22
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Demons, Par Xaalan alias Khira.   Mer 14 Mar - 18:27

Voici un roman de mon invention, finit dans ma tete òais pas finit d'ecrire.
Je ferais la presentation plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Xaalan
† Ange Déchu †
avatar

Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 22
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Demons, Par Xaalan alias Khira.   Mer 14 Mar - 18:28

--------------------------------------------------------------------------------

Prologue :

La nuit n'a jamais était si noire, la lune n'a jamais si peu brillé. La forêt était silencieuse, pas un mouvement, pas un souffle de vent. Rien de bon n'a était a prévoir. Aucune vie n'a l'air d'y vivre, dans ce pays étrange. Pourtant ils sont là...ils se cachent ou dorment. Certains arbres étranges au feuilles rouges s'élevaient au dessus des autres. Vous ne pourrez jamais voir ce genre d'arbre la ou vous êtes, ni le genre d'animal qui y vit. En effet, l'action se passe sur une île, ou personne ne peut se rendre sans y être invité, une île perdue dans l’océan pacifique, une île immense de la taille des États-Unis. Le temps n'y est plus compté depuis des lustres, les années se suivent et se ressemblent pour ses habitants.Pourtant leurs vie va changer du tout au tout, en une seule phrase, en une seule nuit. Dans ce paysage sombre trône un château noir de jais, pratiquement invisible et sans contraste avec les montagnes noires au loin. Mais le château appartient au roi, roi de l'île, roi de tout. C'était un sorcier.
Oui car... sur cette île les humains étaient séparés en plusieurs « catégories » :
Les humains normaux, il n'avaient rien de spécial, et c'était souvent des gens venus de l’extérieur, invité par un habitant oui car beaucoup d'entre eux vivent parmi vous. Les sorciers sont des humains pour ainsi dire améliorés. Ils contrôle chacun un élément et un seul entre le vent, la terre l'air ou encore le feu. Mais il y eut de fréquentes apparitions, depuis quelque temps, de nouveaux éléments tels que la glace ou encore l'électricité. Parlons du troisième groupe... ce sont des sorciers, possédant un élément pareil a eux sauf qu'ils ont chacun un unique animal et peuvent se transformer en celui-ci. Il est souvent plus fort et plus intelligent que les autres vrais animaux et contrôle toujours autant ces pouvoirs. Mais certains peuvent dégénérer et devenir sauvages, on le nomment furie, et généralement il faut les abattre c’est le seul moyen de les apaiser. ainsi...les autres en ont peur et souvent ne les côtoient pas, mais jamais un massacre n'était survenu jusqu'à ce moment...
Le roi était malade,une maladie plutôt rare mais mortelle. Allongé dans son lit il attendait paisiblement mais avec une grande anxiété tout de même.A qui allait-il remettre son trône sitôt le moment venu ? Il avait un fils dont personne ne connaissait vraiment le nom, on l'appelait toujours « le prince ». Celui-ci était souvent arrogant et froid, et il répétait sans cesse que les démons étaient un fléau au développement du peuple. Ainsi, le roi bon et généreux ne voulut lui confier le trône mais plutôt le donner a son fils adoptif..seulement...celui-ci- avait disparut sans laisser de trace et le souverain était de plus en plus inquiet. Il fit venir son fils dans sa chambre, pour lui dire la nouvelle, lui demander son aide …
Le lendemain, alors que le soleil se levait a peine le château était déjà plein d'ambiance. Les servantes couraient de tout coté soit pour nettoyer ou préparer les repas. Les torche qui servaient de lampe étaient éteintes et fumaient encore de leur feu disparut. Les sorciers eux s’entraîner dans la cour toujours alertes en cas d'attaques que les guetteurs pouvaient dire a tout moment. Une jeune femme toqua alors a la chambre de son maître, ne l'entendant pas elle entra.
Son cris de frayeur et de terreur raisonna si bien qu'un attroupement se fit autour de l'entrée de la pièce. Le roi était dans son lit, étendu et raide. Ses yeux était grand ouvert et une expression de terreur était gravée a jamais sur son visage. Dans l'urgence ils durent élire un nouveau roi, le seul descendant...le seul qui pouvait était le prince. Tout dans le monde changea du tout au tout, surtout une règle ajoutée au lois... Il la prononça durant un discours et elle resta dans le cœur des gens :
« Les démons sont un fléau, il faut les éliminer. Quiconque en voit un se doit d'appeler ou de prévenir un garde de l'ordre. Si quelqu'un les côtoie ou les cache il subira le même sort »
Des clan se sont ensuite formé,celui de la terre qui a d'ailleurs était en deux autres groupes, du sol et des plantes, le clan de l'eau et le clan du feu ainsi que celui de l'air.

***
Quelques mois après...

L'hiver était là.. une neige blanche et froide tombait sans relâche sur le petit village de l'air. La nuit n'était pas encore tombée, et de nombreux enfants jouaient sur la place principale au milieu des habitations. ceux-ci étaient innocents, ils ignoraient tout du sort de l'île et de ce qui arrivait. Et pour cause, on les gardait dans le secret. Une petit fille restait a part,regardant d'un oeil vide les autres qui batifolait. Sa famille avait peu d 'argent, elle devait s'occuper de son petit frère alors que son père allait tenter de travailler. Seulement il ne rentrait toujours pas alors qu'il commençait a se faire tard. Le parc, au fur et a mesure que la nuit arrivait, se vida et bientôt il ne resta qu'elle. Elle décida de partir de cet endroit désert, pour rentre chez elle. Son père était-il peut-être déjà là ?
Un hurlement se fit entendre au loin. Un hurlement de loup, puis plusieurs comme si la meute était là. Pourtant les loups blancs ne fréquentaient pas cet endroit. Les habitants dans leurs habitation cessèrent leurs activités en entendant ce bruit. Ce n'en n'était pas. Les créatures qui y ressemblaient tout de même se rapprochèrent. Elles étaient a peu près de la taille d'un petit cheval et une immense fourrure noire volait sur leurs dos. Leurs yeux rouges brillaient si fort dans l'obscurité que le gens les voyait arriver, comme on voyait arrivé des milliers d'étoiles.

Comment en étaient-t'il arrivés là ?
Ces animaux si tranquilles habituellement. Ils s'avancèrent dangereusement vers le village qui semblait retenir son souffle au milieu de la plaine sans bruit. Personne n'aurait osé croire cela.

La fillette avançait dans les rues sombres, a la recherche de sa maison quand elle entendit des pas. Elle vit des foules de gens s'enfuir, tenter d'enter chez eux ou chez d'autres personne, cherchant l'abri le plus proche . Un danger ? Il fallait qu'elle aille aider son petit frère. Elle se mit a courir quand au détour d'une rue elle aperçût une ombre effrayant. Les crocs allongés se profilaient sur le mur blanc de la bâtisse et l'animal apparut. La petite fille s'enfuit a tout jambe et arriva devant sa porte. Elle tenta d'ouvrir mais rien a faire..elle était bloquée. La neige se remit a tomber, bien plus fort cette fois.. Elle regarda si d'autre issues pouvaient se présenter mais même si elle s'enfuyait le loup la rattraperait. L'animal apparut au coin de la rue elle se retourna.

Les yeux du loup brillaient dans l'obscurité de la nuit, tels deux lunes rouges prête a foncer sur la terre à travers un rideau de neige. La bête se rapprochait de plus en plus de la fillette. Elle priait, les yeux fermés, quelqu'un de lui venir en aide, de l'aider a s'en, sortir..Mais cela ne servit a rien. Et a l'instant où il ne fut plus qu' quelque mètre d'elle elle poussa un cri

Le village, fut presque rasé par ces animaux. Il n'en resta que très peu. Les rares survivants s'en allèrent, des enfants survécurent mais devinrent orphelins. Qui sait... des démons auraient pu survivre, le plan aurait-il était voué a l'échec pour se tyrannique ? Certains avaient réussi a s'enfuir. Du haut de sa tour noire, le prince s'en réjouissait:
- Voila ce que les rebelles prendront désormais..aucun démons ne devra survivre et aucun de ceux qui les aident ne seront acceptés, telles sont mes ordres..

La neige.. tachée de sang. Une vieille chaman prédit pourtant l'arrivée d'un démon a la crinière rouge qui viendrait sauver un jour ce beau pays de la cruauté du maître. Sans relâche l'on chercha un cheval mais la vérité était toute autre...

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Xaalan
† Ange Déchu †
avatar

Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 22
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Demons, Par Xaalan alias Khira.   Mer 14 Mar - 18:30

//chapitre 1//

A FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demons, Par Xaalan alias Khira.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demons, Par Xaalan alias Khira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore alias Angie rejoint la troupe
» Contra Account
» Georges Rapin alias "Monsieur Bill" - 1960
» Tounsii (alias Montpellierain) : présentation
» la FED ( alias PPT, Jpm, Gs et consorts) instaurée grand régulateur des marchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Partie Ecriture-
Sauter vers: