Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Empty
MessageSujet: Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !   Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:29

- Présentation d'Équinox


Équinox




▬ Nom du personnage ▬ Équinox
▬ Groupe ▬ Cow-Boy
▬ Age ▬ Adolescente



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬

Elle, comment elle se nomme? Équinox, juste Équinox. Mais appellez là juste Nox, oui vous avez devinez c'est son surnom. Plusieurs personnes la nomment comme sa. Mais depuis quelle... ne va pas voir grand monde, presque personne ne la connait. Je pourrais jusqu'à allez dire, quelle est comme invisible dans la vie des autres. Mais bon, elle à une magnifique crinière noire encre, une belle longue et belle crinière. Elle est de taille moyenne, ni grande ni trop petite. Ses beaux yeux nous rappellent la douceur de la mer, bien, si vous avez compris ses yeux sont bleus d'un bleu doux et d'une belle intélligence féminine. Elle à des membres un peu musclé. Sa robe brune foncée est recouverte d'une grosse taches blanche, avec des trou ou l'on voit un peu partout sa couleur de robe.

▬ Caractère ▬

Équinox, est une belle jument douce et remplis de douceur avec les autres. D'ailleurs au premier coup d'oeil. On ne dira jamais que celle-ci est une jument de cow-boy. C'est pour cela que son propriétaire en prend grand-soin. On dit que cette jument est un ange. Mais elle peut devenir rarement méchante. La jalousie est moin connue chez cette jument, mais elle pourrait apparaître un jours. Elle adore placoter avec d'autres chevaux. Cette jument, peut devenir vite fragile avec ceux qui lui sont moins gentils avec elle. Mais elle cherchera toujours à remettre tout en ordre, avec ceux qui lui sont cher quand elle se chicane avec eux. Cette jument ne sera jamais méchante avec aucune raison. On dit que cette petite jument est très rapide. Mais aussi très intélligente, elle peut deviner quelques choses avant qu'on lui dise.

▬ Histoire ▬

Elle n'a pas eu une chance comme les autres, une histoire qui commence bien triste pour cette Équinox malheureusement.

Une jument allait mettre bas à deux jeunes pouliches, quand la jument eu fini de mettre bas, elles attira les deux jeunes pouliches vers son ventre pour la protéger du grand froid. L'étalon lui, était coucher près d'elle et de ses petits, la jument était faible et n'allait pas vivre longtemps, car il y a deux jours de sa, la jument avait attraper une maladie, heureusement sa chère pouliche avait échapper à la maladie. L'étalon, savait bien qu'il devrait prendre la relève du poulain. Il allait protéger sa jeune pouliche, contre tout. Il ne voulait pas perdre son enfant en plus de sa compagne. La jument souffla un prénom. Le prénom de sa deuxième fille après celui de la première fille au dernier moment, en déposant son naseau sur la tête de sa fille, pour lui lecher l'oreille. Voulant une dernière fois, entendre le coeur de sa pouliche battre. Puis la jument, s'endormit dans un profond sommeil en y perdant vie. Mais la jeune Équinox ne su jamais quelle avait une soeur, elle ne su jamais quelle avait eu une soeur. Sa soeur avait disparue après quelques jours.
'' Équinox ''


Pendant des mois, la jeune pouliche avait grandis et son père était fière d'elle. Elle avait le même caractère que sa mère. Et presque le même physique. Elle avait les pupilles de sa mère, et la crinière noire encre de sa mère, et la même robe que sa mère mais, la grosse tache n'appartenait pas à sa mère. Mais à son père, qui isabelle avec une tache blanche. La jeune pouliche avait su l'histoire de sa mère. Et ce profond souvenir lui donnait mal au coeur. Elle ne voulait rien entendre du mot '' Mère''. Voir les autres qui avait toute leurs familles, lui donnait le gout de crier et fondre en larmes. Personne ne l'écoutait, personne ne la regardait, sauf son père. Elle était invisible aux yeux des autres. Puis un jour, un bruit se fit entendre elle était seule, elle avait un ans cette fois-ci. Elle vu des cordres voler dans l'air, elle prit fuite, mais cette gang de cow-boy. Voulait cette jument, qui était magnifique à leurs yeux. Elle se fit prendre dans un endroit qui n'avait aucune sortie, sauf escalader. Mais elle n'était pas capable, ses sabots glissaient à chaques fois quelle essayait.

Puis, elle arriva chez les cow-boys, son père où il était ? Elle le cherchait, mais plus rien. Aucun son sauf des cris. Des hénissements. Des chevaux la regardait. Elle été térifier. Mais après quelques jours elle s'habitua et devenue gentille et agréable avec les cow-boys. Elle était une aide précieuse. Elle aidait chaques cheveux chaques personnes qui avait besoins d'aides. Mais elle savait bien que pour les autres comme elle avrait dire les cheveux, ne la voyait pas réellement. Elle n'était qu'un fantome dans l'air. Depuis elle était gentille, mais remplis de tristesse.


▬ Code du règlement ▬ Ok by Apriiiiiil ♫



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Audrey
▬ Tes surnom ▬ Derdez * J'aime pas*, Titou.
▬ Age ▬ //
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Par Google.
▬ Comment le trouves-tu ▬ J'ai adorée au premier coup d'oeil.
▬ Autre(s) ▬ J'adore la fiche de présentation, très agréable à remplir.






Dernière édition par Équinox le Sam 17 Mar - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !   Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:26

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !   Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:30

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !   Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:31

Bienvenue. Very Happy
Très jolie jument au passage! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !   Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:34

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !   Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:05

Bienvenue Sœurette ! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !   Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:54

Merci Choupinette ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !   Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:11

Bienvenue, j'adore ta colo, les reflets de sa queue sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !   Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:45

C'bien gentil Tigrou.
D'ailleurs, par pur respect pour l'auteur de la base, et moi par la même occasion, tu n'aurais jamais du retiré le Copyritght, surtout qu'il était écrit en gros "DO NOT REMOVE".
Donc ce serait cool de le remettre, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !   Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:11

    Bienvenue Equinox Smile
    Avant de te validée, j'attends juste que tu fasses ce que Kid te demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !   Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:53

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !   Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:57

La signature étant remise en place, le fiche et les codes bons, je te valide. N'oublie pas d'aller poster dans la partie population Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !   Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:59

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !   Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:59

fiche loquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !   Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Sabots Sont Plus Dur Que Du Fer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♣ - Anastasia cherche sont étalon
» les yeux sont le miroire de l'ame -Learfan ||Finis ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: