Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I need you - Pv le bel étalon ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I need you - Pv le bel étalon ♥  Empty
MessageSujet: I need you - Pv le bel étalon ♥    I need you - Pv le bel étalon ♥  Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:28

Recherche : compagnon
Votre caractère : [obligatoire]
Flowery Powder, surnommée Flo' est une jument assez réserver, malgré ses couleurs flash, c'est pourquoi on ne sait jamais si elle ment ou non. Elle n'est pas forcément méchante, elle est juste très très très réservé, la compagnie, ce n'est pas pour elle. Dès que vous la rencontrez il faut vous attendre à une rafale de mensonge défiler et si vous avez de la chance elle vous dira peu être : « ok, désoler, heu... Il faut que je t'avoue un truc, je ne m'appelle pas ..., je ne viens pas de chez ... j'espère que tu me pardonneras ». Mais ne rêvez pas trop vite, c'est très rare.
Votre clan: Cow-boy
Ce que vous rechercher: N'importe quoi, un étalon de tout genre mais en qui elle aurait confiance étant une grande menteuse ça ce comprend. Au final c'est une jument normale c'est juste qu'elle a du mal à se mettre en confiance. [Flo' se sent seule (ou bien moi)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need you - Pv le bel étalon ♥  Empty
MessageSujet: Re: I need you - Pv le bel étalon ♥    I need you - Pv le bel étalon ♥  Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:49

Pourquoi :

    Il existe des gens moches extérieurement mais beau intérieurement tout comme des gens beau à l'extérieur mais moche à l'intérieur. Mais Flo', elle, est belle autant extérieurement qu'intérieurement. Son caractère serai comblé mes attentes pour une futur jument ave qui Ace partagerait sa vie. Elle pourrait lui mentir sur ces sentiments et le mené à la baguette, se faire détester par lui puis à lui montrée qu'il ne pourrait pas être sans elle. Lui montrer qu'il n'est pas le seul "chef" ici, la remettre à sa place quoi. Et de son coté, Ace, pourrait la décoincée -excuse-moi- du mot ^^- et lui montrer que la vie est belle tout comme sa devise lui dicte "il faut vivre sa vie à fond et sans regret". Autant dire qu'ils ont besoin de l'un et l'autre pour se sentir mieux.


Votre caractère:


    Au niveau des repas, Ace s'endort parfois au milieu d'une bouchée et se réveillait quelques secondes après comme si de rien n’était, par contre, il a un aussi gros appétit que Luffy – son frère- . Il est aussi plus intelligent et plus poli, ce qui pousse les personnes qu’il rencontre à se demander s’il est vraiment le frère de Luffy. Il prend toujours un malin plaisir à corriger son petit frère. Pourtant, même si il prend du plaisir à le corriger il éprouve beaucoup de compassion pour lui et serais même prêt à donner sa vie pour lui. Il a une certain charme après des dames qui peut le trouve si sensée et responsable. Il a tout simplement une classe folle. Cependant, il se comporte parfois comme son frère : il s'endort n'importe quand, n’importe où, et n'importe comment. Il est vraiment loyal et si un jour vous le croisé qu’il vous promet quelque chose vous saurez sur de la voire de réalisé. Mais il pouvait être aussi très sérieux et responsable, surtout quand il est question de ses amis ou de sa famille. Ace a une devise: "il faut vivre sa vie à fond et sans regret" et il s'y tient. Malgré ça il se pose quand même une grande question: mérite-il de vivre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need you - Pv le bel étalon ♥  Empty
MessageSujet: Re: I need you - Pv le bel étalon ♥    I need you - Pv le bel étalon ♥  Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:36

Je veut bien de : Ace
Pourquoi : Alors j'adore ton étalon et j'aime vraiment son caractère. Ton idée est super, jouer avec les sentiments c'est coquin et j'aime ça ^^. Je pense aussi qu'il iront bien ensemble. Pour les mensonges ne t'inquiètes pas, elle te mèneras à la baguette comme une folle. *_* ça va être super :O !
lieu de votre premier sujet : Les écuries ce serait pas mal ^^
Ps : Pour coincée, tkt on me vexe pas aussi facilement xD ^^

EDIT; *oublié de changer de compte*
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I need you - Pv le bel étalon ♥  Empty
MessageSujet: Re: I need you - Pv le bel étalon ♥    I need you - Pv le bel étalon ♥  Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:28

Haaan c'est super que t'es d'accord. (: Mais n'Ace peut pas venir aux Ecuries a moins qu'ilse fait vite fait attraper puis qu'il s'échappe à nouveau... Au piere on fais genre t'es au près et je te vois genre apres j'viens draguer ou bien au chemins de ballades ou on se rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I need you - Pv le bel étalon ♥  Empty
MessageSujet: Re: I need you - Pv le bel étalon ♥    I need you - Pv le bel étalon ♥  Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:29

Awh ~ J'avais pas vu que s'était un storm mdr << x')) Bah je sais pas
Edit; elle peut fuguer et se perdre puis aller au lac du silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need you - Pv le bel étalon ♥  Empty
MessageSujet: Re: I need you - Pv le bel étalon ♥    I need you - Pv le bel étalon ♥  Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:44

Ouais pourquoi pas. Sa seras kuul. Tu ou je commence. Si tu veut un debut pourrie je commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need you - Pv le bel étalon ♥  Empty
MessageSujet: Re: I need you - Pv le bel étalon ♥    I need you - Pv le bel étalon ♥  Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:34

Je suis occuper alors si tu pouvais commencer ^^" me too, je fais des débuts nuls x'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need you - Pv le bel étalon ♥  Empty
MessageSujet: Re: I need you - Pv le bel étalon ♥    I need you - Pv le bel étalon ♥  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:20

A tes risques et périls ^^" Je commence la semaine prochaine quand je serais en vacances :PP J'suis désoler de pas pouvoir commencer avant... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need you - Pv le bel étalon ♥  Empty
MessageSujet: Re: I need you - Pv le bel étalon ♥    I need you - Pv le bel étalon ♥  Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:29

Ce n'est pas grave ^^j'ai pleins, tout pleins de rps à faire alors je suis pas pressée qu'un autre se rajoute à ma liste. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need you - Pv le bel étalon ♥  Empty
MessageSujet: Re: I need you - Pv le bel étalon ♥    I need you - Pv le bel étalon ♥  Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:11

J'ai eut le temps é___è, je sais que tu es débordée mais tu vas ê^tre obliger d'y répondre ! :PP *Je suis méchanteuuuh !*
Ici,ici♥
Revenir en haut Aller en bas
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I need you - Pv le bel étalon ♥  Empty
MessageSujet: Re: I need you - Pv le bel étalon ♥    I need you - Pv le bel étalon ♥  Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:21

Cool. Merci et dire que je viens de changer de compte x'))
Revenir en haut Aller en bas
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I need you - Pv le bel étalon ♥  Empty
MessageSujet: Re: I need you - Pv le bel étalon ♥    I need you - Pv le bel étalon ♥  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:22

Quelqu'un peut locker ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need you - Pv le bel étalon ♥  Empty
MessageSujet: Re: I need you - Pv le bel étalon ♥    I need you - Pv le bel étalon ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you - Pv le bel étalon ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ysy - Etalon du Colonel .
» Un étalon pour Louna ?
» ♣.. Un étalon pour Ithaa ?
» - Light - Etalon de ville.
»  ♣ - Anastasia cherche sont étalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: