Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Alee' Shop. #Open

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:52

[img ]Loaaad.[/img ]


    LOOOOL, comment ça mon intro elle est moche ? :V
    Haha, j'avoue, c'est bon ~
    Brefeuh, bienvenue dans ma boutiiique c:
    Je fais à peu près tout, des colos, quelques montages - c'est lolilol d'ailleurs -, des "recolos" aussi comme vous dites - < c'est le plus fun.
    Pour quelques exemples simpl, tcheck' ma galerie > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

    J'ai quelques règles, avant tout;
    • Je me réserve le droit de refuser une commande, si celle-ci ne m'inspire pas ou je n'ai pas suffisamment d'information.
    • Vous n'êtes pas autorisé à retirer ma signature et/ou celle de la personne qui aura fait la base.
    • Veuilles ne pas dire que mes dessins sont les vôtres, merci.
    • Si je fais le dessin entièrement ( Base + Colo ), vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser en dehors de SNE sans mon accord.
    • Si je mets des linéarts LDD à votre disposition, vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser ailleurs que sur SNE ou DeviantArt.
    • Je ne fournis pas de lineart. Si vous n'en avez pas, ça ne sert à rien.
    • Si "Recolo", merci de fournir l'image de base. J'ai mon stock, mais je ne suis pas dans votre tête, je ne peux donc pas être sûr de ce que vous voulez.
    • Je peux faire d'autre chose que des chevaux, si c'est le cas, précisez correctement.
    • Merci de donner un maximum d'information et de me faire une commande claire. Si je ne comprends pas ce que vous voulez, ne venez pas vous plaindre si je n'ai pas fait votre demande.
    • Il est inutile de venir faire une commande ici si votre signature est récente et/ou si vous avez déjà commandé ailleurs. Ce serait irrespectueux envers l'autre artiste.
    • Merci d'être poli, un "s'il te plait" et un "merci" ne vont pas vous tuer ~
    • Lorsque vous me fournissez le Lineart, vérifier qu'il soit LDD. Je le ferai moi-même de toute façon, donc inutile de mentir. Si autorisation spéciale de l'artiste, merci de me fournir un copier/coller de l'accord. J'espère que vous comprenez pour quoi ;]
    • Have fun ~

    Je ne fournis pas de formulaire, je vous estime assez grand que pour me donner les informations nécessaire c:
    En gros, je voudrais le sexe, le nom, une image ou description TRES précise de votre personnage. Vous devez me donner une base, même si je travail parfois sur mes propres dessins, je ne suis pas tout le temps inspirée, de ce fait, si votre personnage m'en donne l'envie, peut-être que je ferai le dessin moi-même. Si pas de base, pas de colo c:
    Comme dis, pour une recolo, merci de me fournir le Screenshot de l'image que vous voudriez que je refasse ( Exemple; Jack, dans ma galerie. ) Veuillez privilégié ceci, je suis visiblement dans une passe où je trouve sa plus fun.

    Bon, je sais pas, disons que je prends 3 commandes à la fois ? On verra, si je me voie débordée, je le signalerai c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:40

Alors j'aimerais une colo de ma Neara si tu veux bien :3
C'est une jument déjà, son nom c'est Neara pour l'image la voici :
Spoiler:

Alors une petite description rapide : Elle est noir avec quatre balzanes blanches qui ont la même taille. La crinière bleu pastelle, l'oeil orange/rouge. Je dit l'oeil car son deuxième est caché par un bandeau ( c'est pour l'oeil gauche ) Elle a quatre rayure sur sa croupe de couleur gris. Elle porte une petite inscription dans le creux de l'encolure ( en plus gros si tu veux mieux voir :
Spoiler:
) Et enfin elle a une petite boucle d'oreille a l'oreille droite : une fine chaine pas très longue avec au bout un triangle, tout sa de couleur argent.

Pour la line j'ai elle si tu veux :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:43

veux tu que je te redonne une image de mon loup que je t'avais demandé sur la chat box ou ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:33

Coucou Kid =)

Je voudrais une colo de Kim si possible. Tu as tout ton temps pour la faire, vu que je serai absente, ne te presse pas.

Description physique > Kim est une grande jument, croisée trait. Elle est de robe baie mais au lieu de porter le noir aux pattes comme les autres, elle possède quatre belles balzanes blanches. Elle a les crins soyeux et longs, noir de jais. De jolis yeux bleus pétillants et doux marquent sa vitalité et son caractère gentil. Kim a du blanc sur la fin de la tête et sur le museau. Ses naseaux sont roses et ses sabots sont d'une tente plus pâle. En hiver, son poil devient très épais et lui vaut le surnom de "N'ourse".
Kim est plein d'allure, un joli pas, un trot aérien et galop tout rond. Ses grands airs font la joie de son propriétaire: Stan.

Spoiler:

Line souhaité >
Spoiler:

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:49

Neara, comme tu m'as demandé recolo par la suite ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
http://nihioweb.free.fr/upload/20120327_134806.png

Je fais les autres o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:40

Waouhhhhhhhhhhh magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:59

hoo merci beaucoup elle est magnifique *o*
Je vais la mettre de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:03

    Je demanderais une recolo à partir de cette image

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Stratus est pas bien compliqué à faire, il suffit de regarder la signature. Mais rapide déscriptions.

    Les crins blancs , le corps est marron plutôt foncé.
    Le bout des pattes est plus foncé que le reste du corps.
    Sur sa tête il a une belle face blanche, d'une forme bizarre
    Il a des rayures bleues sur la croupe et l'encolure.
    Ces yeux sont jaune citron je crois, si je vois bien en tout cas.

    Merci d'avance pour la recolo, prend le temps qu'il te faudra , bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:59

merci gens ~
J'ai fait celui de Stratus parce que... Le screenshot est vraiment trop mignon.

Bref, je fais les autres o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
http://i40.tinypic.com/35lu9md.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:40

Mdr trop bonne la bouille j'adore tes recolos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:55

    OH =O Il est vraiment trop beau , je suis fan, je bave , sans déconner je viens de tremper mon clavier >.< Un énorme merci Kid ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:20

Hello, déjà ma commande est pour mon petit Magicounet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le physique ▬ Magic est un magnifique halflinger/mustang, sa couleur de base est beige, mais si on remonte sur le dos la robe devient caramel. Sur son membre avant droit on peut voir une petite balzane ainsi que sur son postérieur gauche. Ses crins sont blancs ainsi que la liste qu'il a sur sa tête et qui longe le museau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Explication : S'il te plait, je voudrais qu'il est une tête agacé, un peu impatient, mais j'aimerais aussi que tu le fasse mignon, la crinière ébouriffée. La crinière un peu courte aussi s'il te plait. Et ses yeux son bleus cyan. Voilà merci beaucoup (si tu accepte ma commande).
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:56

Coucou.
Je voudrais une recolo de cette image >>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui représenterait Freya que voici >>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ey Eclipse que tu voire dans ma signa'. Il a l'oeil gauche brun et le droit vert.
Voilà ce seras tout en espérant que tu accepte la commande ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:33

    Je veux juste te prévenir que la recolo de Stratus ne s'affiche plus =/
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:08

    Merci beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:09

Je vais te manger Stratus .3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:46

 
    Bonjour ! Very Happy 
    Je suis pas sûre que la boutique et toujours ouverte avec toutes les commandes que tu as ... /: Tu l'as fait quand tu en as envie, et comme tu le dis dans ton règlement ... que quand tu en auras l'inspiration. Wink

    Ce serait pour une recolo avec cette photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La femelle, c'est Isabella. Voilà son physique : C'est une jument à la crinière et à la queue de flammes (ne t'embête pas trop avec ça, fais comme tu veux tant que sa crinière est orange - jaune. Smile). Sa robe est noire mais elle a un long trait blanc qui parcourt toute son encolure, son dos, jusqu'à sa croupe. Elle a trois points blancs sur l'épaule et sur l'arrière train. Elle a également des balzanes blanches.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le mâle c'est Raven : Voilà son physique : C'est un étalon à la crinière et à la queue marron foncé et blanches au bout. Sa robe est marron claire, il a une tâche sur toute sa tête ainsi qu'une balzane sur la patte avant droite. Son ventre est blanc.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et un énorme merci d'avance & bien sur ... PREND TON TEMPS. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:39

Bon je poste même si je sais pas si ta boutique est ouverte ou non mais histoire d'avoir une place ^^ Alors sa serais pour une recolo de Dream mon étalon sur cette line là.
Spoiler:
Pour le physique de Dream regarde le spoiler de ma signature Wink
Et puis pourra tu lui changer l'air qui a sur la recolo ? Au lieu d'avoir l'air inquiet et triste peut-tu lui donner un air joyeux et malin ?
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alee' Shop. #Open Empty
MessageSujet: Re: Alee' Shop. #Open   Alee' Shop. #Open Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alee' Shop. #Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Open your eyes ~ Pv Eclipse
» Orphée's Shop [Close]
» Louna's shop [OUVERT]
» Boontie's Shop. 1/2 Ouverte
» Doll & Jazz's Rp' shop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Partie Création :: Les boutiques-
Sauter vers: