Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 « La robe de votre cheval »

Aller en bas 
+3
Pops
April
ღ Skyfall
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:23

    Bonjours à tous !

    Hier soir j'ai eu une petite idée pour le flood.
    Vous devez dire pourquoi vous avez choisie le physique de
    votre cheval.
    Évitez de dire juste " il est trop jolie voila quoi ".Enfin
    vous avez le droit mais sa serais plus sympa de dire vraiment
    pourquoi.

    Moi j'ai choisi mon cheval car son nom lui
    correspond comme un poil et j'adore les zèbre alors voila
    pourquoi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:33

Mon perso vient d'un délire avec Khira. Perso donc sortie tout droit de Death note ♥.♥ J'adore perso ce manga et Khira aussi, trop de tripe sur sa x)

Dream est la création de mon imagination a 100%. C'est le frère d'une jument sur un autres forum.

Blackberry est un pré-crée ^^

Jumpy aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:56

pour Supeedo c’est parce que je regardais un épisode de l'un des manga que je lis dans lequel on parlait d'as de pique (d'ou le nom japonais)

Khira, est assez inspiré oui d'un personnage de Death note. mais il est tout de même transformé.

Sabaku.. Comment dire sans dire c’est trop beau. J'aimais bien le bleu a ce moment là ^^'

Titanium comme son nom l'indique est inspiré de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:59

    Blind : J'avais envie de changé, pas faire un personnage comme les autres. J'ai alors décidé qu'il serait aveugle, mais pas seulement, lui mettre aussi un bandeau sur les yeux, comme si le fais qu'il soit aveugle soit une chose a caché. Le reste de la robe ... Je sais pas trop

    Freya : Près-créers (:

    Stratus : Héhé près-créer aussi

    Raven : Comme c'est moi qui est choisis son image, je trouvais que le physique allait bien avec son caractère (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:51

    ♣. Et bien Fuego était un pré-créé sur mon tout premier forum, et depuis le physique est resté =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:06

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:19

Storm► Un prés créé (:

•Tu► Eh bien...c'est le plus beau !! Je voulais faire un cheval original qui aurait une robe bizzar et plutot repoussante, et le masque noir sur les yeux c'était a la base parseque je voulais l'appeler Zoro puis j'ai eu l'idée du poulain sans nom et le masque est resté :3
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:49

    • April =
        Tout droit sortie de mon imagination, c'est une de mes OC, race Colorus, soeur de February. ET puis, je pensais à un panda quand j'ai fait un cercle blanc autours de son oeuil. Ensuite, j'ai fait "couler' le blanc ^^ Les taches noires sont là parce que j'en avait envie;

      Kim =
        j'aime les bai, mais à la base, je dessinai un alezan crins lavés. Sauf que j'ai enregistré le corp et quand j'ai ré-ouvert, j'ai fait les crins noirs. Et donc voilà 8D;


      Soleil =
        Petite fille de Soleil, mon tout premier perso vraiment approfondi et un de mes premiers persos de RPG et deuxième OC (ou premier à voir avec Grongo);


      Rose Noire =
        en perm, avec la chanson "je dors sur des roses" en tête, j'ai imaginé une jument timide. A la base, la rose de ses crins doit être noire;


      Hell's =
        je voulais une jument grise, c'est partit sur du gris-bleu. Arabesque pour je ne sait plus quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:27


    C'est cool comme sujet ça What a Face

    Ophera il est inspiré du Fantôme de l'Opera. Donc il en a prit les couleurs noir et blanche. Puis j'ai ensuite choisi des marques qui faisaient penser à un squelette pour donner le style fantomatique/morbide, qui en fin de compte correspondait bien à une des premières versions du Fantôme de l'Opera (Ici) qui est quand même vachement squeletique. Bref, pour la crinière, j'ai choisi le blond pour pas qu'il soit trop sombre, puis les chevaux aux crins lavé je trouve ça magnifique. Donc voilà les secrets de créations de Opéra. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:23

Magic - le plus intéressant. Je l'ai choisi passekeuh dans la vie, la vraie vie, il y a un dada qui s'appelle : Magic - Oooh incroyable O_O. Bien, alors c'était un haflinger pas mustang mais juste un magnifique haflinger de 12 ans. Et comme je vais me marié avec l'adOOOre bah j'en ai fais mon da'.

Flowery - un dada qui sort de l'ordinaire. J'avais juste envie de changer de physique, je n'avais plus d'inspiration pendant longtemps et la « TIC » et si je faisait un dada vert et blanc.

Comet - jolie et ravie. C'est un prés - créer xD.




Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:03

    || Poséidon ? C'est simple, j'voulais un cheval gris. Son nom et son inspiration m'est venu quand je lisais Percy Jackson *quel coïncidence*. Et puis, gris tout seule c'était pas beau, alors je lui est ajouté des taches comme un appaloosa capé tacheté. Finalement, c'était pas assez et je lui est mis une bande blanche qui part du coup jusqu’au bas du ventre. Puis les "croix" pour le fun mais normalement ça aurait du être un trident mais c'était moche. Les mèches bleu, pour rappeler son nom ainsi que ses yeux. Pour le fond jaune... Je sais pas, sans doute pour faire stylé et changer ce blanc qu'on voit tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Invité
Invité




« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:49

    Howé cékuuul :V

    Sheryl;
    Elle est... Un gros mixte. En réalité, j'aime marié les physique étrange avec des caractères agréable; ce que j'ai fait ici. Basée sur une jument que je voulais pas trop grande et relativement fine, quelque chose de fragile, j'ai donc opté pour une petite arabe croisée; pour ce qui est de la robe... Dieu seul sait.
    Il était 4 heures du matin passé déjà bieeen facilement, et j'avais envie de faire un peu de renouveau. J'ai généralement des personnages grisâtre, clair comme foncé, et je voulais pour une fois faire du brun. J'ai toujours aimé les belle-face, je ne me suis donc pas gênée pour lui en collé une sur la face. Je préfère les balezanes chaussées, mais je n'en suis pas non plus fan, donc une seule à suffit. Pour ce qui est des rayures sur les postérieurs, c'est juste que j'aime les tigres. Enfin, j'ai juste regardé mon chat.
    Les trois lignes sur son antérieurs viennent d'une jument que je connais IRL, qui se nomme Folie Douce. Pour ce qui est des trois points en triangle juste au dessus de son sabot, c'est un tatouage. Il est connu dans un certain "domaine", et une grande majorité des hommes de ma famille l'ont, il signifie "Mort aux vaches" Haha, non, pas les animaux, mais les flics.
    J'ai toujours aimé les squelettes, mon père m'en a dessiné quelques uns, et j'ai étudié ça lorsque j'étais à l'académie. Étant aujourd'hui dans le domaine équestre pour ce qu'il est des études, il n'est pas dur de comprendre que j'adore le squelette équin; d'où les marquages de Sheryl. Je comptais bien continuer le squelette en fonction de ses descendants; vous voilà prévenu.
    Ses crins... J'ai toujours a-d-o-r-é les longs crins, ainsi que les crinières ondulantes. J'aime bien varié les couleurs, mais je n'aime pas faire des mèches; du coup, crinière d'une couleur, toupet d'une autre. Pour la queue, ça varie, et je vois ce qui donne le mieux; ici le blanc cassé, pour faire contraste à sa robe.
    La cordelette bleue dans sa queue me vient d'un collier que je portais, auparavant.

    Détails; Sheryl a, au postérieur, une petite croix montante en marquage, sur la ligne qui surligne ses sabots. Elle vient juste de mon enseignement qui fut légèrement catholique.
    Ses sabots sont juste de cette couleur pour faire un contraste. J'ai voulu faire ses jarrets blanc, en forme de goûte... Parce qu'il pleuvait dehors. Le contour de ses oreilles, c'est un peu comme une marque de fabrique, la quasi totalité de mes persos l'ont.
    Ses yeux vairons, parce que je n'arrivais pas à me décider entre vert ou bleu.
    D'ailleurs, les marquages noir de ses yeux ont deux pointes et, de chaque côté, un petit point, c'est un peu un "clin d'oeil" à l'une de mes idoles; Rick Genest♥
    Son nom me vient de je ne sais plus où, j'en avais toute une liste. Pour ses fanons... J'ai toujours trouvé les fanons classe.

    Song; I Like The Way You Move.
    Ayo Technology.
    Pretty Fly.
    Perfect.


    Lethal;
    Lui, à la base... Il était pour CE. Son nom me vient de Ninetales, une amie sur un autre forum. Son nom, à la base, était celui d'un loup.
    Autant j'aime faire des contraste entre le physique et le caractère d'un de mes persos, autant j'aime aussi avoir une grosse partie de puissance. Pour lui, j'avais déjà calculé un caractère bien trempé et au bord du sociopathe. Je voulais me faire un possédé, et c'est donc ce que j'ai fait. J'ai toujours aimé les chevaux lourd, notamment les frisons et toute cette gamme; je trouve qu'ils ont une réelle classe. De ce fait, Lethal a finit croisé avec une morphologie de... Monstre.
    Sa robe est basée sur les Grullo, l'idée me vient de Marshall, qui je pense devrait être son frère, et qui vient d'une proposition de Chibii-Kira.
    Une belle-face aussi, parce que j'aime ça. Il a le contour des yeux noir, aussi comme les crânes, et le soulignage de la bouche vient du Joker.
    Ses crins c'est pour la même raison que Sheryl, et sa crinière limite rasée suite à un accident, dans son histoire, et donc devrait repousser un jour. Sa tresse est un vestige, ça fait aussi parti de son histoire o/
    Ses sabots sont blanc, juste parce que j'aime ça. Les yeux vairons également, vert et brun, deux couleur simple mais qui je trouve lui allaient bien.
    Je crois qu'il est encore l'un de mes personnages les plus simple, en soi, il n'a pas de marquages compliqué. Pourtant, pour les dégradé gris/brun sur sa robe, comme pour son encore ou encore les épaules, elle va de façon brumeuse, et c'est quelque chose que lui seul a.

    Détails; Sa raie de mulet ainsi que les "rayures" au niveau de son garrot sont prononcé. Sa queue est coupée pour sa race et le travail qu'il devait normalement faire.
    Sa tresse est toujours attachée grâce à un ruban vermillon, toujours en noeud papillon. J'aime, moi, qu'on me dise que ça ne fasse pas viril, rien à faire, sa virilité il peut te la montrer ~
    Il a une cicatrice également du côté gauche, sur le ventre. D'ailleurs, du même côté, sur sa croupe, il a été marqué, par "USA XIII", au fur. C'est simplement devenu "noir", et non pas en cicatrice.

    Song; Deep Shadow.
    Te Quiero Puta.
    After Life
    Nightmare.


    Kid;
    Ce n'est pas bien compliqué; Soul Eater.
    Dedans, il y a Death The Kid, un personnage que j'ai toujours adoré, pour ne pas dire aimé. Je le connaissais déjà bien avant d'avoir vu l'animé, et ça fait... Bien longtemps, en fait. Après, l'adaptation du personnage en équidé c'était déjà faite à plusieurs reprise, et chaque fois de façon différente.
    Death The Kid, c'est lui; here.
    Il n'est pas très difficile à reconnaître, même si ils sont trois sur l'image. Sa robe et ses marquages sont simple, ils sont comme ses fringues et sa tenue, je m'axe là dessus pour qu'il lui ressemble, si possible, un maximum.
    J'en aurait fait un simple cheval gris souris, si j'avais pu l'habiller, j'aurais trouver ça plus fun. C'est plus fun, d'ailleurs.
    Pour sa morphologie... J'hésitais. Je ne le voyais pas comme un poney, mais pas non plus comme un monstre, du coup j'ai préféré opter pour un hanovrien, ou quelque chose qui s'y rapproche. Simplement proportionné, bien que j'ai exagéré sa musculature pour le faire plus... 'Mâle'. Sa crinière est en brosse, taillée droite, avec deux mèches au garrot, et ses trois lignes blanche sont à gauche de sa tête, se prolongeant aussi sur sa crinière. Normalement. Idem pour sa queue, à gauche.
    Ses sabots sont blanc, tout simple, avec sur les antérieurs un dessin comme un oeil, et sur les postérieurs une simple corix, tel un 'x'.
    Il a aussi quatre rectangle blanc sur le ventre.

    Détails; Sur son poitrail, c'est une tête de mort, et c'est exactement la même sur ses jarrets. Ses lignes sont parfaitement identique, de gauche à droite, sauf pour ses crins. Il a également la queue coupée, toute droite. Il a les yeux jaune, une pupille et un cercle noir tracé autour de celle-ci; pour ses deux yeux. La forme de ses yeux est d'ailleurs reptilienne.

    Song; Résonance.
    Zombie Panic.
    Comatose.
    Sad but true.

    Sucker;
    Elle... C'est l'incarnation de la blondasse.
    Sucker, à la base, était une jument blanche, légèrement crème plutôt, dont les crins étaient gris cendré, et les yeux rouge. Elle était une sorte de petite arabe aux formes disons... Accentuée. Pas bien grande, fine et élégante, de long crins bouclé, traînant au sol pour la queue.
    Ensuite, elle est devenue humaine. Alors là... C'était la pétasse par excellence. Elle était une fille grande et fine, ou plutôt "bien foutue", avec des formes correcte, bronzée et aux cheveux limite blanc, blond platine plutôt, il m'a suffit ensuite de la remettre en cheval.
    Pour ça, j'ai fait plusieurs teste, plusieurs essaie de robe et de design, que j'ai toujours d'ailleurs, puis j'ai finit par fixé un design, plus ou moins, et pour les couleurs, j'ai une amie, Susu-Smile, qui m'a gentiment fait une palette de couleur.
    A la remasterisation, elle devait donc inspirée la grâce et le charme... Quoi de mieux qu'une Saddlebred ?
    Ces chevaux sont incroyable, autant leurs allures sont dingue, autant leur morphologie sont... Superbe. Fin et élégant, tout ce qu'il me fallait? Leur crins, également.
    Son image a été construite autour de son caractère, comme une majorité de mes personnages, et donc à l'allure d'une garde. Une blondasse bronzée.
    Elle a un design relativement simple je trouve, une gamme de beige/brun, le ventre et le poitrail beigeasse, le reste du corps brunâtre. Une petite croix beige qui remonter dans un brun plus foncé, qui passe pour la jugulaire et qui lui fait une sorte de liste qui bois dans son blanc. Space.
    Le "Gød save Us" sur son épaule, c'est juste parce que j'adore dire ça. Haha, du coup, opla, tatouage, autant que j'aimerais avoir le même plus tard.

    Détails; Ses yeux sont vert et jaune, avec une pointe de gris, comme mes yeux IRL, c'est totalement fait exprès. Le noir autour de ceux-ci symbolise du maquillage. Elle a un grain de beauté au coin de la lèvre, juste parce que ça accentue son attitude. Elle a aussi les trois points juste au dessus de son sabot à l'antérieur gauche.
    Sur l'intérieur de ses deux sabots aux antérieurs, elle a "INK" inscrit dedans, "clin d'oeil" à deux autres de mes idoles, The INK INC♥
    Elle a également deux petits "piercing" sur l'oreille, un bleu et un orange, petit et discret. Ses accessoires sont des choses que j'ai tiré de ma vie IRL, donc les revoir me sembleraient étrange, les trois roses et la croix me rappellent juste l'enterrement d'une personne, un peu un hommage dirons nous.

    Song; Tu dégages.
    The devil's den'
    BANGARANG.
    Sick Bubblegum.

    Après, j'ai encore Marshall, Sevastian, et sans doute quelques autres - Tel qu'Avalon, Vanaheïm ou encore d'autre OCs. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:58

salut

Black Cloud : je voulais un cheval gris, ni trop foncé, ni trop clair, pour rappeler la tristesse de ce monde. je lui ai fait un sabot blanc pour mettre une petite touche de fraicheur, mais aussi d’espoir (noir= désespoir pour moi ^^) . je ne voulais pas que ses crins soient noirs, car ça risquait d'être trop simples et trop sombres. donc j'ai fait des crins blancs et noirs en pointes. ses yeux. je ne voulait pas faire des yeux trop originale (bleu clair, vert émeraude, turquoise, jaune) donc j'ai fait ambré mais plus orange pour amener de la fantaisie a tout ce noir. on peut pas dire que sa couleur va avec son caractère...

Styx : bon, c'est mon tout premier cheval donc : pas trop d'imagination. je voulais faire une jument originale, avec les yeux vairons, taches zarbi bref...imaginaire. ses yeux, je voulais les faire vairons mais les yeux bleu et marron c'est trop commun donc j'ai fait vert et rouge , la vie et la mort (pour moi la vie est verte What a Face ) . sa tache blanche sur la tête c'est fait exprès, car il fallait qu'on voit son beau visage expressif. après pour la robe, c'était sûr, je voulais une jument noire ébène, noire profond, noire comme le vide. donc : toute noire What a Face j'ai hésité a lui mettre une tache apallosa mais enfaite je me suis dit que comme cette jument était bien triste, de laisser noir. ça ferait moche si j'avais laissé ses crins noirs donc je les ai fait blanc immaculé. après pour les sabots argentés, c'est une autre histoire (petit délire sur un autre forum What a Face) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:35

Bridgess , je l'ai pris aux prés créer , pour son caractère et aussi son physique que je trouvais à la fois simple et élégant .

Cherokee , j'ai tout comme Brid , craqué sur ses deux faces . Son physique que je trouvais tout simplement magnifique avec ses ailes blanches et ses rayures dignes de sa famille .

Opale , est une jument dont je me suis beaucoup inspiré . L'idée des crins m'est venue car à cette époque j'étais à fond dans le tressage des crins des chevaux lourds . Mais après je ne voulais pas d'une jument qui aurait une robe simple . J'ai pris deux couleurs et fait des essaies . Me lassant de rien trouvé , je me suis mis à chercher des pres créer pour mon Fow et je suis tombé sur une artiste qui avait fait une sorte de loup aux tâches assez étranges . Je m'en suis donc inspirée en partie .

Cilbarra à l'origine est le Frere d'un étalon de v1 qui lui est noir . Mais ensuite , trouvant le design de son cheval un peu simple , on s'est consulté et on s'est mis d'accord sur les mouchetures . Après les balzanes me sont venus car je n'aime pas les chevaux avec des membres de couleur identique au reste du corp . Les yeux vairons de couleur clair me sont venus pour montrer que au fond de Cil il cache de la tendresse et aussi de sont mes deux couleurs préfèrees de l'epoque .'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:04

J'ai choisi la robe de Pure Cloud car dans le centre équestre où je monte, il y avait une jument nommé Pure et elle était palomino. Un jour elle a eu une pouliche blanche que son proprio a nommée Cloud.
Pure était a peu près comme la description de mon personnage. Mais un jour, elle est morte d'une colique et Cloud n'avait pas encore été sevré. Il est partie du centre équestre et c'est pour rendre hommage à ces deux chevaux que j'ai choisie mon cheval comme ça et que mon pseudo est Pure Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:40

// Ambre : C'est mon tout premier cheval, et je le voulais palomino. Sauf que comme une bêta, je me suis tromper. Au lieux que ses crins soit d'un jaune pâle magnifique, ils ont étaient feu. Je me suis rendue compte de ma bêtise quand j'ai eu fini ma colo'. Et puis, je me suis dis, pourquoi ne pas laisser Ambre ainsi ? Au moin, elle est unique Very Happy

// Avoine : Avoine n'est pas de moi. Ou du moin pas beaucoup. C'est Grenouille qui m'a donner des idées. La couleur et son nom vienne d'elle, tandis que moi j'ai fais les tâches. C'est tout.

//Azur : Pré-crée Cool Il est quand même magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:40

Pillut : C'est à la base un double poney rencontré dans mon tout premier centre équestre, pie bai qui a été vendu et que je n'ai jamais revu, ce poney était juste exceptionnel ! Alors quand je me suis inscrit sur spirit nouvelle épopée j'ai décidé d'en faire un personnage fictif dont je connaîtrais toute la vie et que je ne perdrais pas de vue...

Khalie: Je voulais joué un poulain, sans robe particulière, banal, mais très beau, qui deviendrais une jolie jument qui ne passerais pas trop inaperçu. Sortis de mon imagination.

Dastan: Fiston de Pillut et Ganache, quand j'ai fais sa robe, je voulais un pie original ce que j'ai pus faire grâce aux tâches de Ganache Smile

Zoltan: Sortis tout droit de mon imagination, je voulais un super beau cheval, caractériel, avec un passé et une vie dur.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:22

Cool comme sujet Very Happy

My Way ? : Ben, moi c'est partie tout bêtement au départ je voulais un alezan très clair car j'ai un cheval dans mon manège qui a une robe alezan clair/caramel et il est magnifique, donc j'en ai tirée de la -> la couleur caramel de My Way et j'ai aliée les crins noir ébène car j'adore les chevaux au crins très sombre, puis j'ai mis les 3étoiles sous son œil en hommage a une ponette qui était ma toute première monture et son nom de concour était Etoiles III et qui elle aussi avait une jolie liste blanche :-)
donc voilà. :-)

Aphaïa ? : Alors elle, je sais pas vraiment comment sa robe m'est venue a l'esprit je crois que au début j'était partie sur une jument Pie chocolat foncé et blanc crème avec une liste blanc crème puis j'ai commencée a lui rajoutée des balzane très blanche pour en finir avec pleins de tache chocolat foncée parsemée sur elle et les mèche par la même couleur et sa ma donner se résultat qui auquel j'apprécie beaucoup :-)

Woodsprite ? : Alors elle je l'avais déjà sur l'ancienne version de SNE et j'ai décidée de lui refaire une beautée car pour ceux qui l'ont connue ma Woody' était une jument de robe grise au crins blanc et le museau noir avec 4balzane noir :-) et par l'occasion vue que j'adore la neige ( oui aucun rapport ^^') ben je l'ai mise en Blanc balzane Gris clair museau gris clair et les crins blanc avec la pointe d'un bleu très froid Smile

Minuit ? : Alors lui je suis partie toute simplement sur un bai foncé au crins noir ébène et au balzane noir elle aussi puis pour faire original je lui ai mis des vaguelette blanche au dessus des balzane et une oreille toute noire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:19

Haku : sa robe vient tous simplement du cheval de mes rêves, j'adore les quater horses pie du coup j'ai commencer a la faire pie tous simple mais noir et blanche puis finalement je me suis dit que marron sa pouvais être bien du coup j'ai opter pour le marron ensuite ses viennes d'un cheval que j'ai connu dans mon centre équestre il avais les yeux verrons et je trouvais sa vraiment magnifique mais pour ma ponette je préférais faire tous bleu, puis les crins avec des mèches sa vient de mon imagination je sais pas trop pourquoi ^^' voila tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ithaa
Make it New !
Ithaa


Messages : 140
Points Automatiques : 152
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:13

Ithaa :

En fait, j'ai une véritable passion pour les chevaux noirs. Je les trouve gracieux, élégants... Comme tous les autres chevaux vous me direz, mais je trouve que les chevaux noirs ont quelque chose en plus. Donc c'en était fait de la robe de mon cheval: elle serait noire. Cependant, mon dernier perso était déjà entièrement noir de jais, un vrai morceau de charbon. Donc, pour changer, je me suis dit que j'allais faire une jument noire avec des crins blancs/gris perle façon Rocky Mountain. J'ai donc fait ma colo. Néanmoins, j'y trouvais toujours des défauts: trop noir là, trop blanc là... Pas assez de reflets etc. Et puis comme je penchais pour une couleur myosotis pour ses yeux, je me suis dit qu'il fallait que je rappelle cette couleur sur le reste de sa robe d'où les marques qu'Ithaa a sur les flancs. De plus, laisser les crins entièrement blanc me paraissait triste alors j'ai choisi d'en teindre la pointe légèrement en bleu. Surtout que je venais d'avoir une discussion avec une copine sur les cheveux méchés ou teintés qu'à la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:23

Dark Paradise? J'adore les alezan brûlés crins lavés. Je m'étais mit en tête de me faire une jument qui portait cette robe, mais je l'ai trouvé bien trop classique. J'ai donc décidé de la faire noire crins lavés. Vu que j'adore les paints et les marques herminées, je lui est rajouté une liste herminée pour le fun; qui s'est vite fait une nouvelle amie: la tache en forme (je dis bien en forme) de croix sur la croupe du côté droit de Dark, là aussi herminée. Ses yeux sont chocolat aux reflets plus que rouges, car je voulais lui donner un petit côté méchant sans trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La robe de votre cheval » Empty
MessageSujet: Re: « La robe de votre cheval »   « La robe de votre cheval » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« La robe de votre cheval »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robe croisé zèbre et selle français by Quartzouille.
» Présentaion de Khalissy une jeune jument a robe particulière ...[ Fini]
» Absence indeterminé de Rohan (votre séra)
» Josh, cheval de cow-boy [ finit ]
» Absence d'un petit cheval nommé Eclipse :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: