Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 « A friend ? » | Privé Eclipse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« A friend ? » | Privé Eclipse Empty
MessageSujet: « A friend ? » | Privé Eclipse   « A friend ? » | Privé Eclipse Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:01

« A friend ? » | Privé Eclipse Rp_bmp10
    Après une longue journée de travaille , mon chère Kévin me déposa au près avec une dizaine de chevaux.Nous venions juste de sortir d'une séance de saut d'obstacle , cela est très fatiguant et en plus de cela ce n'était pas Kévin qui me monté ! C'était l'un de ses remplaçant , car mon petit gothique devait allé je ne sais ou , il n'a même pas dit ou il allait , qu'elle toupet.Ce remplaçant , je l'avais fait souffrir , à chaque saut d'obstacle je faisait un refus ou dès que je sautais je le faisait tombé.Le pire , c'était pour les sauts de tiques ! Vous vous imaginez ?! A chaque saut de tique il tombait , mais bizarrement il ne voulais pas abandonner ! Il a du tombé au moins une centaine de fois , mais à chaque fois il voulait continué.Une heure plus tard , Kévin revenu et me vit traumatisé se pauvre gars alors il me pris pour que je me défoule au près avec les autres chevaux.

    J'entrai dans le près assez méfiant des autres chevaux qui me fixez , je broutai de trois brins d'herbe en regardant les autres chevaux qui ne m'avait plus remarquer.Alors je partis au galop en faisant des grande ruade pétante , la queue en panache j'étais juste content.Mais j'avais oublié que je transpirais , donc j'avais froid , malgré sa je continuais à faire le grand fou.Sans me rendre compte , j'avais les yeux fermé pendent mes ruades et là BANG ! Je fonce dans un cheval , sous le choque je ne dit rien en plus j'étais à terre.Ma tête tourné , je ne sais pas comment avait régie se cheval.J'avais mal au crâne , mais malgré sa je gueula comme un fou contre lui.

    « Non mais sérieusement ! Faut faire attention ! Espèce de fou furieux ! »

    Je me releva déboussolé et ayant mal au crâne.Je fit plusieurs pas un arrière , j'étais déséquilibrais , je me pris la barrière de derrière , j'entendis même un petit craquement de la barre.Kévin arriva immédiatement , et me rassura.Mieux dans mes pensé j'allais voir l'autre cheval.

    « Non mais t'es qui pour me faire sa ? »

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

« A friend ? » | Privé Eclipse Empty
MessageSujet: Re: « A friend ? » | Privé Eclipse   « A friend ? » | Privé Eclipse Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:43

  • Freya galopait. Elle fuyait, mais quoi ? Elle m’appelait ; me lançait des regards de douleur. Je ne pouvais pas bouger et la chose s’approchais d’elle. Elle criait et…

    « Salut, mon gars. Tu m’as l’air fatiguée aujourd’hui. »
    M’avait dit Lucas, mon p’tit cavalier. Il me donna ma ration de céréale. L’odeur qui en s’est dégageait me faisait saliver et sans plus attendre j’avais plongé ma tête dans la mangeoire. Je me replissais le ventre tandis que je repensais à mon rêver ou plutôt cauchemar. Si cela arriverais un jour ? Je m’étais fait peur tout seul et avais ressenti un courant d’air glacial dans mon dos. Et si… Y repense serais me ferais peur. Lucas était revenus ou bien même qu’il n’était pas partis. Cela n’avait pas d’importance pour moi. En tout cas, il s’était mis en tête de me brossé pour aller me ‘bosser’. Me brosser ?! Il en avait bien du courage. Je suis pratiquement comme toujours crade… Il avait donc commencé gonfler à bloc. Mais après quelques minutes s’était découragé et avait décidé de me laisse gambader au près. Licol sur la tête, il me dirigeait vers le grand près beaucoup moins luxuriant que celui de Freya certes mais avec une rivière qui le traversait de long en large. Un pommier encore fleurie qui n’attendait que la chaleur de l’été pour libéré ces fruits. Tout au fond, de celui-ci il y avait des buissons avec quelques petits arbustes qui abritaient des lapins et autres petits animaux. Bon, il y avait encore deux trois chevaux dans la près mais à part ça, rien. Il avait ouvert la barrière et m’avait enlevé le licol en me tapotant la croupe me signalant mon départ dans ce lieu. La compagnie. J’aimais ça mais seulement avec d’autres chevaux de mon âge et quelques un bien précis. Et ce fut à ce moment précis que je m’étais pris un autre étalon en pleine poire. Le choc fut violant tellement qu’il m’avait sonné. J’avais tenté de marche mais je vacillais. L’autre étalon avait une robe rayé noir mais je ne pourrais plus vous le décrire car ma vue était trouble en tous cas lui aussi semblait sous le choc. Avant que je n’eut repris mes esprits, il avait hurlé

    «Non mais sérieusement ! Faut faire attention ! Espèce de fou furieux !»
    Moi, le fou furieux ?! Ce n’était pas moi qui lui avais sauté dessus. Il m’avait sauté dessus et avait le culot de tout me mettre dessus ?

    « Moi, le fou furieux ?! C’est toi qui m’as sauté dessus et tu oses me mettre tous dessus ? »
    L’autre avait tapé les barrières en trébuchant. Son cavalier était tout de suite venu le calmer. Alors que moi je vacillais encore l’étalon rayé s’approchas de moi. Il me voulait quelque chose.

    « Non mais t'es qui pour me faire ça ? »
    Au dernières nouvelles je ne lui avais rien fait mais lui semblait persuadé du contraire. Je voulais lui remettre les idées en place en lui disant.

    « Calme-toi là le rayé ! Il me semble que c’est toi qui m’as foncé dedans alors arête de me chercher et excuse –toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
« A friend ? » | Privé Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « A best friend ? » | Privé Ganache
» Ma vie est ennuyeuse , mais seras tu la changais ? [ Privé Eclipse ]
» ♣ I shot for the sky ~ Pv Eclipse
» ♣ Open your eyes ~ Pv Eclipse
» Apprends moi à aimer £ Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: