Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥] Empty
MessageSujet: T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥]   T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥] Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:35

    L'étalon ne dit rien.Il me fixa froidement,je regretai immediatement mes paroles.Il me lança un regard sombre puis il me balança tout a la figure.Il voulait s'exusé puis me dit clairement qu'il ne voulait pas de mon troupeau.Mon sang se galça .Je m'était laissé emporté dans ma fièreté. Il me fixa de ses grand yeux, qu'ils étaient beaux d'ailleurs et si profond, mais j'était bien trop occupée a tremblée sur place pour continuer a comtempler le visage de l'Alezan. Puis comme s'il y prenait plaisir il se mit a tourné autour de moi,observant atentivement mes membres tremblant. Je le fuiait du regard a chaque fois qu'il me le croisait, de quoi avais-je l'air? D'une faible jument sans aucune fiertée?Puis il se dressa face a moi et coninua sa tirade.

      _Au faîte si tes aussi agressive à chaque fois qu'un étalon viens sur tes terres tu ne trouvera jamais personne, tu ne fondera jamais de famille. Personne ne viendra trainer sur tes terres, tu leurs fera peur alors je te préviens juste qu'il faut arrêter de prendre de l'herbe épicer.


    Il tourna les talons et parti sans même prendre la peine de se dépêcher. Je le regardai s'éloigné lentement en trainant ses sabot au sol.je me sentais sale.Je me rendis compte que j'était bien trop agressive,c'est comme si je mettait a la porte un pauvre petit poulain(bien sur un poulain n'est pas comparable a ce cheval).Il fallait que je m'excuse.Je galopa vers l'étalon de peur qu'il disparaisse subitement.Je me planta devant lui:

      _Attend!...Euh....Jeune étalon...


    Je me repenti immédiatement de l'avoir ratrappé,mais je devait répparé ma faute,si ça se trouve c'est un très gentil étalon,juste un peu direct...

      _je m'excuse tu a totalement raison...je..Je suis une sale agressive mais tu vois quand je pense a ma famille...Non non,je te raconte ma vie là...

    Je regardai timidement le sol,comme je ne l'avait jamais fait auparavant, puis soupira:
      _Voila,je croit qu'on est parti sur de mauvaise base,si tu est venue t'excusé,c'est que tu n'est pas un mauvais étalon,et moi j'espère que tu sentira que je suis sincère dans mes excuse,alors...Salut,...euh...je m'apelle Storm.


    Je le regardai avec un grand sourire, peu être un peu forcé, un sourire un peu timide...
Revenir en haut Aller en bas
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥] Empty
MessageSujet: Re: T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥]   T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:54

STORM && MAGIC
Je t'ai choisis - suite 1.
.
.

▬ Voila,je croit qu'on est parti sur de mauvaise base,si tu est venue t’excusait,c'est que tu n'est pas un mauvais étalon,et moi j'espère que tu sentira que je suis sincère dans mes excuse,alors...Salut,...euh...je m’appelle Storm.

▬ Ah, bah voilà un bon début, fis - je avec un grand sourire. Moi, mon nom c'est : Magic, oui, je sais, ce n'est pas trop le genre de nom qu'on donne à un étalon comme moi mais c'est comme ça J'esquissai un sourire gêné et me reculai pour baisser ma tête. Je bougeai ma queue de droite à gauche. Elle fouettait le vent de ses crins et me refroidissait la croupe.

▬ Mais, je te comprend, tu a réagis un peu brusquement mais j'aurai moi - même - si j'avais eu un troupeau- fais de même mais un peu moins fort, je l'aurai, je ne sais pas, je me serais expliquer, je lui aurait demander pourquoi il été venue ici... Jusqu'à maintenant je ne l'avait pas vraiment regarder. Fin, si, mais pas le visage en tout cas. Elle avait de jolis yeux et la crinière propre - ce qui, personnellement, me choqua - car c'est vrai ! Avez - vous déjà vue un cheval sauvage avoir des crins propres ? Moi non. Comme dises ces crétins de cow - boys : « Mais que dites vous là ! Les solitaires et les chevaux de troupeau sont tous des crasseux ! » Dès que je les entends dirent ça, ça me mets dans une telle colère.

▬ Je t'avoue que je suis un peu gêné. Je n'ai pas l'habitude de parler avec vous, fin, heu ... Avec les juments quoi. Et voilà que je me mettais à faire mon p'tit poney mignon, qui mange des cookies et boit du lait au biberon. Je déteste est très mignon ou faire quelque chose de mignon ! C'est vrai quoi, je suis pas venu ici pour qu'on me câline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥] Empty
MessageSujet: Re: T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥]   T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:37

Il il me félicita (en quelques sorte) , d'avoir été plus aimable. Il s'appellai Magic...Joli nom. Un petit sourire géné se dessina sur son visage, une toutes autres exprétion pour le méchant étalon que j'avais connu il y a queqlues minutes. A mon tour, je lui sourit avec gène. Hey! Depuis quand je suis une petite jument toutes fragile moi? Un simple sourire m'avait déja mit dans l'embaras. Il poursuivit sa phrase, pendant que je l'écoutai d'une oreille quelques peu distraite.

_ Mais, je te comprend, tu a réagis un peu brusquement mais j'aurai moi - même - si j'avais eu un troupeau- fais de même mais un peu moins fort, je l'aurai, je ne sais pas, je me serais expliquer, je lui aurait demander pourquoi il été venue ici...

Puis je vit son regard courir tout le long de mon corps de droite a gauche, de la tête au pied. Il sa'ttendait peu être a ce que je lui réponde quelques chose, mais je resta planté devant lui, surement rouge comme une tomate et suivre son regard se ballader dessi-dela, je lança malgré moi au petit rire géné du genre: "Hé...h..".

_Je t'avoue que je suis un peu gêné. Je n'ai pas l'habitude de parler avec vous, fin, heu ... Avec les juments quoi.
Dit-il pour rompre le silence. Mes oreilles se drèssèrent imédiatement.
_Exactement comme moi! Dis avec un grand sourire. J'était en quelques sorte soulagée, j'avais pendant une seconde eu peur que se grand étalon était un tombeur qui enjôlait toutes les femelles et qu'il savait exactement comment si prendre. Moi j'était maladroite.

_Moi non plus je ne parle presque jamais avec les étalon, dis-je en un souffle, 'fin si, dans mon troupeau je parle a beaucoup d'entre eux, mais eux, c'est pas pareil, je suis leurs chefs, et euuuuh...Voila quoi...
Je sourit a nouveau. Je devait surement pas du tout avoir l'air d'une chef de harde sévère, parceque là, je ressemblait plutot a une jument très très timide ( ce qu'elle est en réalité ^^' )
_Et...Tu dois aussi être le premier étalon qu'y reviens après que je l'ai chassé ! Sacré coirage moi j...

C'est alors que le hénnissement strident d'un poulain se fit entendre, venant pile de mon troupeau...

[HS: Je fait un peu entrer l'action What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥] Empty
MessageSujet: Re: T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥]   T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:32


Storm Ҩ Magic


Ҩ Un amour presque parfait. Suite du rp sur SNE v1.


Les deux équidés se retournèrent en un seul mouvement. Surpris. C'était le seul sentiment qu'éprouver Magic à ce moment présent. Storm avait, elle aussi, l'air paniquée. Alors pour une fois, se disant qu'il allait faire sa première bonne action, il s'élança voir ce qu'il ce passer.
A sa grande surprise il vu un énorme cougar pourchasser un poulain. A la vue de cette énorme bête Magic eut les nerfs qui s'enflammèrent. Il se fichait bien du poulain, mais les cougars, eux, il les détestaient.
Il regarda autour de lui, la plaine été tellement belle, ce serait bête de la tacher de sang. Et puis il trouverait bête de ne plus avoir le droit de brouter de cette herbe.
Alors, en se posant des questions il baissa les oreilles, murmura un petit : «Regardes ça !» et envoya un coup de cul au cougar. Pendant ce temps le poulain partit, Magic roula des yeux. Il avait envie de dire : « Merci c'est pas pour les humains !», mais il s'abstint. Après tout il n'aimait pas les poulains, alors il n'allait pas s'embêter avec des choses de cette acabit là.

Il secoua nerveusement la tête pour chasser toutes ces pensée et continua de donner des coups au cougar malchanceux d'être tombé sur un Magic en pleine discussion pour la première fois avec une jument depuis longtemps.




Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥] Empty
MessageSujet: Re: T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥]   T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:13

    Surprise je tourna brusquement la tête pour voire le poulain dédaller comme un lapin poursuivit par un cougar affamé. Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, que l'étalon, dénomé Magic se lança sans recul sur la bête. Il lui assèna un énorme coups de cul en plein dans les flancs, le bête roula a terre. Le poulain paniqué c'était mi a gallopé dans n'importe qu'elle direction, je courut a toute vitesse jusqu'a lui pour le menné a sa mère.
    Pendant ce temps Magic continuai a botté dans l'animal qui était visiblement fou de rage. Elle lui sautai plusieurs fois au cou, mais cela ne semblait pas le gêner et s'en débarrassait a chaque fois d'une ruade ou d'un coup de tête. J'était ébahit devant sa force, il fesait valsé le cougar dans tout les sens, sans sembler fatigué. Et, au passage, il avait une sacré musculature...Très sexy.
    Finalement, achevé, le cougar parti en toute hâte vers la forêt, poursuivit pas Magic en fureur. L'animal disparu, et tout revint au calme, on entendit a nouveau les oiseaux chanter et les broutement des chevaux.
    Le sourire au lèvre, je trottina jusqu'a Magic:


      _Waouh! Dis-donc, quelle force! Tu m'as étonné là!


    Il me parrut immédiatement différent, l'étalon froid et hargneux que j'avais connu était devenu un véritable héros. D'ailleurs je n'en attendais pas plus de lui! Il semblait lui aussi fière de lui. J'eu envie de faire plus emple connaissance avec cet étalon plutot mystérieux.

      _On te sera éternellement réconaissant...Tu peut revenir quand tu veux sur mes terres...Mais au fait? D'où tu viens? Tu dors où?


    Je me demandait comment ça fesait de dormir tout seule, dans son coin, avec aucune compagnie, sans troupeau, sans protection...
Revenir en haut Aller en bas
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥] Empty
MessageSujet: Re: T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥]   T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:20

▬On te sera éternellement réconaissant...Tu peut revenir quand tu veux sur mes terres...Mais au fait? D'où tu viens? Tu dors où?
Qu'est - ce qu'elles en posent de ces questions les juments ! Je la regardai l'air un peu agacé. ▬ Tu le fais exprès ? , vraiment bête celle - là ! ▬ Je suis un cheval solitaire, c'est pas évident ? Donc je dors seul ... Et je viens d'ici, vraiment ... Je roulai des yeux à chaque mots, faisant des tours et des tours tellement les questions me semblait irrationnelles. ▬ Ah, hin ! Je sais à quoi tu penses, tu as pitié de moi, ça se voit ! Non, il ne faut pas ! J'ai pas besoin de pitié. Je voyais bien que Storm ne comprenait pas trop et plus je le voyais plus cela m’exaspérai. Je baissa la tête vers l'herbe et arracha un morceau d'herbe. ▬ Ecoute. Ce n'est pas tout ça, mais il faut que je m'éclipse ... je dois trouver un endroit où dormir avant qu'il fasse nuit ... Désoler, au revoir, à surement (ou pas) une prochaine fois. J'attendis des au revoir en me postant bien devant elle pour bien l'entendre et scruter les moindres défauts, gaucherie ou autres choses qui me laisserai une encore une fois la narguer pour après partir tout gaiement chercher un abris pour la nuit ! Je suis horrible, MOUHAHAHA ! Heu ... Quel idiot je fais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥] Empty
MessageSujet: Re: T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥]   T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:49

  • Toujours d'actu' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥] Empty
MessageSujet: Re: T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥]   T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'est qui toi?(la suiiiiteeuuh!)[Magicou♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Neara - Tu peux pas test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: