Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jazz ~ Fille de Blind et April.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jazz ~ Fille de Blind et April.  Empty
MessageSujet: Jazz ~ Fille de Blind et April.    Jazz ~ Fille de Blind et April.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:09

- Présentation de -


Jazz




▬ Nom du personnage ▬ Jazz ou pour les intimes Jazzy
▬ Groupe ▬ Solitaire.
▬ Age ▬ Pouliche.



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬

    Jazz a hérité du jolie Isabelle de sa mère. Ses extrémités sont brunes comme son père sauf son postérieur gauche qui, lui, est blanc comme la neige. Ces jambes se finissent par de fanons qui sont faut l’avouer assez fournis pour un sang chaud. Jazz a aussi tout comme son père une micro-liste. Elle possède une tache au niveau de sa croupe qui est noire tout comme ces crins et sa queue. Elle porte au niveau de son garrot, quasiment la même tache que son père. Ces yeux sont vairons le gauche est brun tandis que le droit est vert. Comme sa mère elle a une tache blanches qui comme des larmes vont de ces yeux et descendent jusqu’au bout de sa joue qui est visible des deux coté. Elle a aussi deux ‘grain de beauté’ ou plutôt deux petites taches noires au coin de ses deux yeux. On ne sait comment mais elle a un J gravé à l’intérieur de son postérieur gauche.


▬ Caractère ▬

    Jazz est une pouliche comme les autres. Elle est curieuse, distraite, joyeuse et joueuse. Mais elle est craintive. N'allez pas croire qu'elle a peur de parler aux autres, non, loin de là ! Mais elle a peur de revivre la même chose que son père. Elle a peur de voir ses parents mourir pour la sauver elle et qu'elle perde la vue.
    Hors-mis ce point négatif, Jazz adore son père. Elle aime tout apprendre comme lui. Elle veut apprendre à entendre les vibrations des chevaux, sentir les odeurs aussi bien que lui et entendre les pas d'un animal très loin. Jazz aime beaucoup sa mère. Elle aime le Chant des Mustangs et comprend presque tout. Elle aime aussi galoper à ses côtés. Il faut dire qu'elle galope comme elle: en lançant ses membres dans tout les sens.
    On pourrait la penser rancunière ou distante des autres, puisque sa mère à été saillie de force. Mais il n'en est rien. Elle sait pertinemment que c'est la faute des hommes et ne s'imagine pas en vouloir à son père.


▬ Histoire ▬

    Ça fais pas très longtemps que je vis alors vous raconter mon histoire est assez difficile. Surtout que depuis ma naissance qui ne date pas de très longtemps de quelques semaines tout au plus et que je n’ai pas vraiment connue d’épreuve ou de situation qui serrais vous intéressés. Je vais être très courte sur ce point-là en espérant que dans ma vie future il se passera des rencontres, des situations qui vaudront la peine que je vous les conte. Comme je vous l’es dis un peu avant je suis née quelques semaines auparavant. J’ai vu le ciel pour la première fois dans un endroit magique que nous autres : les solitaires, appelons la vallée du paradis. Je peux vous affirmer qu’elle porte bien son nom et même, c’était encore mieux que le Paradis, je vous le assure cette endroit est mieux que le sanctuaire divin qui accueille les morts. Voilà pour ma naissance, je vais vous parler un peu de ma famille maintenant. Ma mère ,April, est sans doute la plus jolie, gentille, attentionnée, protectrice et j’en passe… de toutes les juments qui existent. Avec sa silhouette élancé, ces membres qui partent dans tous les sens quand-elle galope, rares sont ceux qui ne me prennent pas comme sa jumelle miniature. Mon père, lui, ne m’as jamais vue, nous vivons ensemble mais pourtant jamais il ne verra ma belle frimousse. Oui, mon père est aveugle. Il a perdu la vue lorsque plus jeune un bête sauvage l’attaquas pendant sa première ballade avec les humains, d’étranges créatures qui tienne sur deux jambes. Lors de cette balade, il n’eut pas seulement perdu la vue mais aussi sa mère. J’ose à peine me l’avouer mais à chaque pas que nous faisons un pas dans le forêt, j’ai peur. J’ai peur que l’histoire se reproduise, peur de tout perdre. Malgré cela, j’essaie d’apprendre ce que mon père voudras bien m’apprendre et en particulier, je veux savoir entendre les vibrations de mes congénères, savoir reconnaitre les odeurs même les plus faibles et aussi entendre les pas lointain d’animaux. Je vous veux leur ressemblée plus grande afin qu’ils puissent être fière de moi.


▬ Code du règlement ▬ Poséidon est passé What a Face



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Camille ^O^
▬ Tes surnom ▬ Razz
▬ Age ▬ 14 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Sur Sne version 1.
▬ Comment le trouves-tu ▬ Horrible ! What a Face Magnifique.
▬ Autre(s) ▬ Je suis n'Eclipse & n'Ace Very Happy





Dernière édition par Jazz le Jeu 19 Avr - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Jazz ~ Fille de Blind et April.  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ~ Fille de Blind et April.    Jazz ~ Fille de Blind et April.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:00

Bienvenue Jazz

Merci de la jouer Eclipse (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz ~ Fille de Blind et April.  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ~ Fille de Blind et April.    Jazz ~ Fille de Blind et April.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:02

Sa me fais trop plaisir de la jouer alors c'est plutot a moi de te remercier d'avoir acceptee.
Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Jazz ~ Fille de Blind et April.  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ~ Fille de Blind et April.    Jazz ~ Fille de Blind et April.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:20

    || Re-bienvenue, code bon ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Jazz ~ Fille de Blind et April.  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ~ Fille de Blind et April.    Jazz ~ Fille de Blind et April.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:22

Posé' est passé What a Face Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz ~ Fille de Blind et April.  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ~ Fille de Blind et April.    Jazz ~ Fille de Blind et April.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Jazz ~ Fille de Blind et April.  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ~ Fille de Blind et April.    Jazz ~ Fille de Blind et April.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:14

RE-benvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Jazz ~ Fille de Blind et April.  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ~ Fille de Blind et April.    Jazz ~ Fille de Blind et April.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:15

Re ~ Bienvenue Ace *chériiiii* ! Joli poulain, c'est drôle il ressemble à april ?! *Ho,Ho*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz ~ Fille de Blind et April.  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ~ Fille de Blind et April.    Jazz ~ Fille de Blind et April.  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:23

Merciiii vous trois ♥
Haaaaann ma chériiiiie, c'est vraiment bizare que Jazz ressmble à April... Je vais enquettée !xP *Oooooh une porte, c'est vraiment bizare.*
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Jazz ~ Fille de Blind et April.  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ~ Fille de Blind et April.    Jazz ~ Fille de Blind et April.  Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:58

Mènes bien l'enquête, c'est bizarre que Jazz ressemble aussi à Blind Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz ~ Fille de Blind et April.  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ~ Fille de Blind et April.    Jazz ~ Fille de Blind et April.  Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:01

Ah (a) c'est vrai ! Suspect Je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz ~ Fille de Blind et April.  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ~ Fille de Blind et April.    Jazz ~ Fille de Blind et April.  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:12

J'ai finie ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz ~ Fille de Blind et April.  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ~ Fille de Blind et April.    Jazz ~ Fille de Blind et April.  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:19

re bienvenue a la bourre!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz ~ Fille de Blind et April.  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ~ Fille de Blind et April.    Jazz ~ Fille de Blind et April.  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:31

Validée j'adore la pouliche *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz ~ Fille de Blind et April.  Empty
MessageSujet: Re: Jazz ~ Fille de Blind et April.    Jazz ~ Fille de Blind et April.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz ~ Fille de Blind et April.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Jazz, viens, on t'attends [Libre, mais Blind doit répondre]
» Whiteness : Fille de Isabella & Raven [En cours]
» Tu peux compter sur moi [Jazz]
» April |Admin|
» ♣ Blind - Fondatrice ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: