Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thunder cherche son âme soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thunder cherche son âme soeur Empty
MessageSujet: Thunder cherche son âme soeur   Thunder cherche son âme soeur Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:40

Recherche : compagne
Votre caractère : [obligatoire] Des rumeurs disent que les chevaux noirs sont généralement sadique et sans coeur . Mais cette rumeur est fausse . En effet Thunder est entièrement noir par contre son coeur est entièrement blanc . Cet étalon noir est d'une douceur impossible à imaginer . Il est également très protecteur et n'hésiterais pas à vous sortir d'une forêt en feu même si il ne vous connais pas . Ses amis il les aiment plus que tout au monde . Il a tendance à faire confiance trop vite et se fait souvent avoir . Il n'a pas encore eu l'occasion de trouver une amoureuse sincère mais compte bien la trouver sur les plaines et construire sa vie ici .
Votre clan: Solitaire
Se que vous rechercher: Une jument sauvage pas cowboys , gentilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunder cherche son âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Thunder cherche son âme soeur   Thunder cherche son âme soeur Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:56

Pourquoi : Parce que sa peut être sympa, son caractère m'a tout l'air cool, son physique est beautiful. Neara a besoin d'affection :3

Votre caractère:Neara est une jument qui prend la vie comme elle vient. Elle ne se préoccupe pas de demain, et n'a pas peur de son futur. Elle se la coule douce. Voila sa façon de pensé ! Mademoiselle n'aime pas les humains et elle le montre bien. Comme elle est une solitaire elle n'aime pas non la présence trop collante des autres chevaux mais pourtant elle s'attacher a certains d'entre eux. Elle est impulsive et jalouse. Elle aime bien faire tourner en bourrique les cow-boys et n'ai pas très patiente. Elle se plein souvent de s’ennuyer. Elle n'est très rancunière et ne laisserais passer sans aucun doute toute les crasse que vous risquez de lui faire. Neara c'est analyser les chose pour mieux les comprendre. Elle aime aussi jouer a charmer les étalons et voire même les autres juments quand l’occasion se présente. A oui, j'ai oublier de vous dire que Neara est aussi bien attiré pas les étalons que pas les juments ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunder cherche son âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Thunder cherche son âme soeur   Thunder cherche son âme soeur Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:17

Je veut bien de : Neara
Pourquoi : Parce que seigneur dieu elle est belle et puis j'aime bien son caractère
lieu de votre premier sujet : Où tu veut et si tu pouvais commencer le temps que je finisse mon histoire s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Thunder cherche son âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Thunder cherche son âme soeur   Thunder cherche son âme soeur Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:09

( c'est Neara )
Ok je vais faire cela =)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Thunder cherche son âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Thunder cherche son âme soeur   Thunder cherche son âme soeur Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:10

Merciiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunder cherche son âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Thunder cherche son âme soeur   Thunder cherche son âme soeur Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:17

Bon , j'ai pas trop envie de changer de compte , mais cette demande est pour Diamond Charm.

Pourquoi :[/b ] Thunder est très beau et convient parfaitement au caractère de Diamond !
[b]Votre caractère:
Diamond est : Gentille , douce , calme , tombe facilement amoureuse , attentionnée , aime les poulains , aime aider les autres le venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunder cherche son âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Thunder cherche son âme soeur   Thunder cherche son âme soeur Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:20

* Mode Neara ON *

-File de là, pas de concurrence pour moi, vil créature !

* Mode off *

Thunder ta reçu mon message ? pour le rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunder cherche son âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Thunder cherche son âme soeur   Thunder cherche son âme soeur Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:38

Oui j'ai reçu mais comme je suis en stage je réponds ce week end car là pas le temps xD
Angel j'attendrais de voir comment ce déroule le RP avec Neara et si il se déroule mal j'essayerais avec toi ^^ car je n'ai pas la possibilité de me lancer dans plusieurs RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunder cherche son âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Thunder cherche son âme soeur   Thunder cherche son âme soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder cherche son âme soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Slow cherche son âme soeur ◄
» └Orphée cherche son âme soeur┐
» Une petite fleur cherche son ame soeur...
» Temptation cherche...
» Kim cherche des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: