Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rp's avec la douce romantique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp's avec la douce romantique. Empty
MessageSujet: Rp's avec la douce romantique.   Rp's avec la douce romantique. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:52



Les RP'S de Ganache.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caractère.
Ganache est très sociable, toujours prête à aider et à rendre service. Son coté maladroit n'à d'égal que son romantisme, en effet, elle rêve de trouver celui qui fera battre son coeur. Elle sera très touchée si vous lui tournez le dos, lui faite un coup hypocrite ou la rejetez. Tout ce que l'on puis dire sur elle c'est qu'elle peut avoir des passages d'une certaine mélancolie surement du au évènement de son histoire.

❀RP'S en cours❀

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♫ RP's Finis ♫

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ganache le Sam 28 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec la douce romantique. Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec la douce romantique.   Rp's avec la douce romantique. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:59

Oui, pourquoi pas^^? Moi je veux bien faire le RP avec toi^^. Alors, tu veux qu'on se retrouve où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec la douce romantique. Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec la douce romantique.   Rp's avec la douce romantique. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:30

Bas j'en ai un pour la mise à bas de ma jument que j'ai commencé mais je n'ai personne pour le faire avec moi. Ca te tente ? C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec la douce romantique. Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec la douce romantique.   Rp's avec la douce romantique. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:36

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec la douce romantique. Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec la douce romantique.   Rp's avec la douce romantique. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:42

Bon alors je t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec la douce romantique. Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec la douce romantique.   Rp's avec la douce romantique. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:41

Coucou moi je veus bien et comme on a toute les deux un poulain sa pourrait être rigolo xD

Lieu: Le gros rocher ?
la fin: Bien naturellement
Et je peus commencer si tu veus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec la douce romantique. Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec la douce romantique.   Rp's avec la douce romantique. Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:19

Ok j'attend ton lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec la douce romantique. Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec la douce romantique.   Rp's avec la douce romantique. Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:02

voila c'est mis mais je n'arrive pas pour le liens j'attends t'as réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec la douce romantique. Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec la douce romantique.   Rp's avec la douce romantique. Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:28

J'ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec la douce romantique. Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec la douce romantique.   Rp's avec la douce romantique. Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:36

J'aimerais bien un rp avec nos deux jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec la douce romantique. Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec la douce romantique.   Rp's avec la douce romantique. Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:08

Bien sure ! Tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec la douce romantique. Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec la douce romantique.   Rp's avec la douce romantique. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:43

Ok dès demain ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec la douce romantique. Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec la douce romantique.   Rp's avec la douce romantique. Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:02

je veux bien faire un rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp's avec la douce romantique. Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec la douce romantique.   Rp's avec la douce romantique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp's avec la douce romantique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian]
» Un RP avec la tachetée?
» Les rp's avec Xaalan
» Un rp avec Lun'y ?
» un rp avec Aninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Les demandes de rp-
Sauter vers: