Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:22

- Présentation de -


nom du personnage
[color=#000000]

[size=16][left">

▬ Nom du personnage ▬ Thunderhead
▬ Groupe ▬ Raven
▬ Age ▬ Adolescent


- Dis nous en -




▬ Physique ▬ Thunderhead est un jeune cheval robuste, fort, mais fin. Il est d'un joli noir ébène, avec 4 petites balzanes blanches, et une étoile blanche hors du commun sur le front. Ses 4 sabots sont gris. Ses crins sont d'une longueur moyenne, eux aussi noir ébène. Et ses yeux sont couleur ambre rouge, presque couleur de braise.

▬ Caractère ▬ Thunderhead est un jeune cheval courageux, fort de caractère et sympathique.C'est aussi un vrai petit curieux. Il n'as pas peur d'écraser les pieds des cow boys qu'ils l'embête. Un vrai petit diable, sauf avec son cavalier. Il n'as pas trop de mal à se faire respecter même s'il est jeune. Mettez lui son cavalier sur le dos, ce serait le meilleur des chevaux. Mettez lui un cow boy quelconque et il vous l'envoie valser seul avec les nuages. En gros, Thunderhead peut-être très gentil, tout comme il peut être malin et vicieux avec les autres.

▬ Histoire ▬ Thunderhead, a vécu la moitié de son existence en liberté avec sa mère. Mais un jour où il s'est trop approché du fort, il s'est fait capturé par ses habitants. Mais il faut dire que Thunderhead ne se laisse pas faire si facilement! On l'approche, il cabre pour vous faire reculer et vous décoche des coups de cul magistraux qui vous envoie valser dans les airs. Un jour où il s'est retrouver mis au poteau à cause de sa conduite, un cavalier est venu le voir et là, le coup de foudre. Ce cavalier, il s'appelait Jake, et avec lui, tout n'était que sympathie et caresse. Jamais Thunderhead n'aurait cru cela possible venant d'un humain, en tout cas, pas de ceux qu'il avait connu comme des oppresseurs et des grosses brutes. Avec Jake, Thunderhead a l'impression que tout est simple. Et maintenant, il lui est entièrement dévoué. Quand il ne veux pas quelque chose, il le fait comprendre à Jake de façon calme et compréhensive. Mais il s'est enfuie à cause de la perte de Jake. Maintenant il a trouvé le troupeau de Raven et espère être admis et se faire des amis

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣


- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Kathleen
▬ Tes surnom ▬ Kate, Katie
▬ Age ▬ 15 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Par hasard
▬ Comment le trouves-tu ▬ Il a l'air vachement sympa et cool!
▬ Autre(s) ▬ Rien à ajouter




Dernière édition par Thunderhead le Sam 21 Avr - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:33

    ~ Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:41

Bienvenue. On dirais que ta fiche est tout bien. Tu n'as plus qu'a faire ton kit et se sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:52

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:07

Merçi;)! Bon je vais essayer de trouver une image comme mon cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:22

Bienvenue !

Si tu as besoin , je peux te faire ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:23

Merçi! Ah oui ça m'aiderait bien! parce que j'ai trouvé des trucs mais..a part la robe et les balzanes, ça correspond pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:46

Ok , envoie moi un mp avec un Line .

J'aime ton cheval il est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:55

Bienvenue, ta signa n'est pas bonne. Tu vois pas le gros (c) dessus ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:05

ah non j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:17

Bonjour et Bienvenue merci de ton inscription , je suis Rebecca Wink

Désolé de t'embêter mais le groupe cowboys est temporairement fermés car il y a trop de chevaux Cowboys , peut tu changer s'il te plait ? Smile

Blackberry tu aurais pu le dire plus gentillement pas tout le monde peut savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:26

D'accord, je change.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:18

    Bienvenue (:
    Bon et bien il ne te manque plus que ton kit et ce sera tout bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:03

Voilà c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:08

  • Validé Very Happy! Juste, ta signa' déforme la page, tu pourrais la redimensionner s'il te plaît ? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:17

Merci! Je vais essayer, mais je garanti rien je suis pas doué la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:45

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Empty
MessageSujet: Re: Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven   Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderhead, adolescent et cheval du troupeau de Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Troupeau de Raven
» [♦. Anyway - Troupeau de Raven]
» ♣ Troupeau de Raven
» Alpha-troupeau de raven- comme sur le premier SNE
» Snow Time-Adolescente-Troupeau de Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: