Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 un rp avec Aninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un rp avec Aninja  Empty
MessageSujet: un rp avec Aninja    un rp avec Aninja  Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:38

-Le nom de votre cheval : Aninja
-rp en cours : non
-caractère d'Aninja: Aninja a un caractère très docile, elle a "le cœur dans le sabot" et elle vous protégera et risquerait sa vie pour vous. Elle peut aussi se montrer timide, quand c'est une personne qu'elle ne connait pas vraiment. Elle aime aussi les balade en forêt seule, ceux qui pourrait être dangereux vue son jeune age,et elle aime aussi aussi l'action et l'aventure
-types de rp: Aninja cherche une amitié qu'elle na pas un dans son enfance
-autres: je n'est pas forcement un "bon niveau" de rp donc je n'en demandes pas un !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rp avec Aninja  Empty
MessageSujet: Re: un rp avec Aninja    un rp avec Aninja  Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:25

salut.

Si tu veux je te proposes Grafaxe pour faire un rp.

Son caractère :

Hmmm. Que peut-on dire sur Grafaxe? Déja il faut savoir que ce petit gars est un ancien indien. C'est le seul cheval qui n'aime pas le camp indien. POurquoi? Peut-être est-il facilement lassé de quelque chose. Il aime l'action, la diversité. Mais malgré qu'il soit difficile, c'est une vraie perle, quand on sait s'y prendre ... Mais attention à comment vous l'approchez sinon il vous envoie balader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rp avec Aninja  Empty
MessageSujet: Re: un rp avec Aninja    un rp avec Aninja  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:18

oui je veux bien de Grafaxe je te laisse commencer ! Very Happy désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rp avec Aninja  Empty
MessageSujet: Re: un rp avec Aninja    un rp avec Aninja  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rp avec Aninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aninja~~présentation~~
» Un rp avec Loki?
» L'amour pour Aninja possible ? (toujour d'actualiter )
» › RP avec AMESTIS
» Un rp avec Lun'y ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Les demandes de rp-
Sauter vers: