Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ Kaly The Bad Girl

Aller en bas 
+4
Ambre
BlueTu
Jump'
Xaalan
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:27

- Présentation de


Bad Kaly




▬ Nom du personnage ▬

⋆Kaly de base mais tout le monde la surnomme Bad Kaly à voir pourquoi dans le caractère.

▬ Groupe ▬

⋆Troupeau de Raven.

▬ Age ▬

⋆ Jeune Adulte



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬

⋆ Bad Kaly est une bâtarde. Elle est mi-Paint Horse mi-Mustang. Ce qui fait qu'elle a la morphologie d'un mustang mais une robe de Paint-Horse. Elle est assez mince pour une Mustang mais robuste et endurante faite pour la vitesse. C'est une jument qui inspire la pureté avec ses yeux couleur bleu clair et ça robe pie dans les tons noire et chocolat. Elle n'est pas non plus une sexe-bombe mais elle a du charme qu'elle n'hésite pas à utiliser en cas nécessaire. Fin' bref Bad Kaly n'a rien de particulier c'est une jument ordinaire de sang-mêlé.

▬ Caractère ▬

⋆ Bad Kaly n'a pas ce prénom pour rien. En réalité elle se nomme Kaly mais les Cow-Boys l'appelle Bad Kaly car elle est assez piquante comme fleure. Bien sure ce n'est pas une teigne pour autant mais niveaux qualités et défauts la balance a un penchant pour les défauts. C'est une te de mule mais s'en ai pas une pour autant. Elle est égoïste pour elle la vie c'est vivre ou mourir. Vantarde mais elle peut s'autoriser ça grâce à son intelligence unique c'est pour ça et seulement ça que les Cow-boys la garde malheureusement elle a un côté flemmard. Puis enfin pour le meilleure c'est une vraie poule mouillé, on ne sait pas si un jour elle sauvera quelqu'un de la mort Passons au point positifs, même si elle parait dure c'est un grand cœur maternelle qui dès qu'elle voit un poulain il faut qu'elle retombe en enfance ou qu'elle fasse une dépression car elle est seule. Elle aime également apprendre des choses et les transmettre au jeunes poulains. Malgré ça elle reste souvent solitaire.

▬ Histoire ▬

⋆ Bad Kaly est née chez les Cow-Boys. Elle ne s'en rappelle pas vraiment mais lors de ça naissance elle a jurait de ne jamais se laisser toucher par un Homme. Avec le temps cette promesse personnelle c'est dégradé et au finale à accepté de les aider mais en ajoutant du piment. Elle se laisse monter mais n'en fait qu'à sa tête. Le débourrage dura plus longtemps chez elle que chez un cheval ordinaire. Les Homme pensait qu'elle avait un problème mais en réalité pour ce n'était qu'un lancer d'idiot par dessus la barrière de la carrière. Mais bon un jour ou l'autre on grandit et l'on devient mature. Bon c'est pas une super-jument qui est née sur Pluton munit de pouvoirs super Kouwleu ! Nan c'est une jument ordinaire qui ne recherche que c'est racines. Même si la liberté l'appelle le monde sauvage lui fait peur. Après tout cela ne fait pas si longtemps qu'elle est là, elle n'y a vécue que son enfance. La curiosité est naturel pour un animal en captivité mais il reste un vilain défaut. Il y a peu elle a été relâché dans la nature car elle avait blessé gravement au visage un Homme. La bête aurait dû être tué mais elle réussi à ce faufilait parmi ces insectes. Depuis elle a rejoint un troupeau ou elle y vit une vie de cheval ordinaire depuis son caractère changera peut être ~


▬ Code du règlement ▬

Ok By Sweetounette ♣ ~



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ ⋆ Un prénom ordinaire
▬ Tes surnom ▬ ⋆ Tagada
▬ Age ▬ ⋆ 14 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ ⋆ Google
▬ Comment le trouves-tu ▬ ⋆ Magnifiquement magnifique
▬ Autre(s) ▬ ⋆ Kit à venir




Dernière édition par Bad Kaly le Sam 5 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:46

Welcome ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:50

Bienvenue ^^
La présentation est bien, le code est le bon, il te manque le kit et ensuite un admin pourra venir te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:19

Merci à vous deux je viens de faire ma signature manque plus que l'avatar et tout sera nickel ~
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:26

Magnifique signature au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:40

Merci : ) Je me suis donner un ma de chien pour la faire mais le résultat est une réussite ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:44

Sorry pour le Double post mais MAJ ( Misa A Jour ) Avatar fait par mes soins également ! Copie = Plainte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:50

J'aiiimmmmeuuuh ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:55

Merci beaucoup ~ Je viens de la mettre sur spirit source elle est ma première perso' RPG : 3
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:12

Bienvenue a toi =)
Tu sais faire des recolo ? 8D tu est mon idole
Ton avatar déforme un peu beaucoup =/
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

* se laisse admirer *
Fin' bref trêve de plaisanteries ~
Merci à toi et voila j'ai rétrécis mon Vava' ~
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:15

Welc' Very Happy j'adore ta jument au passage, ça robe est vraiment bien faites!
Cool présa (:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:31

Hum hum... *est jalouse par ce que son •Tu la drague*
Bienvenus ! ♥️ Magnifique jument , vraiment ! Very Happy
On veut pas de toi ici , dégage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:35

Hey bienvenue j'adore ta jument *.* et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:46

Ambre xD *vient de ce péter une barre là*
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:05

    [♦. Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:56

Bienvenue, jolie jument. J'ai déjà vu l'image de ta signature sur spirit source, mais c'était pas le même cheval, je dis ça, je dis rien, n'allez pas croire n'importe quoi U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:48

⋆Merci à tout le monde ( désoweu de retard grave mais internet était en panne hier x-x).
⋆Fin'Bref je vais voir si je suis validé sur spirit source avec Bad-Kaly ~

~Magik : Tout dépend de ou tu la regarder : Moi je suis Inscrite sur le Spirit Source Français ( « BADPonetta » ). Mais Bad-Kaly est bien la mienne après si vous ne voulez pas me croire je ne dirais rien ; )

~ •Tu : Tu est Blue7 sur Spirit Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:16

Bienvenue !
Ta jument est ... Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:26

• Merci à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:48

  • Bienvenue, comme je te l'ai déjà dis, vraiment très beau perso' ♥️

    Validé Very Happy !

    Edit --> Ah non, désolé, mais il faut changer de clan, les cow-boys sont en surnombre, et donc il faut régler un peu >.< Je suis franchement désolé :S


Dernière édition par Sweetness le Sam 5 Mai - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:48

Yippi ! Merci
MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Kaly The Bad Girl Empty
MessageSujet: Re: ~ Kaly The Bad Girl   ~ Kaly The Bad Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kaly The Bad Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry for the disappointment, but God is a Girl.
» • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? •
» ♥ La Bad Girl Doit Se Soumettre Un Peu ♥ La Meuteuse du Cirque Vous Racontera Une et Mille Histoires ♥ Bientôt Pink arrivera ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: