♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nawel, jument pragmatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nawel, jument pragmatique   Ven 2 Mar - 13:30

- Présentation de -


Nawel




▬ Nom du personnage ▬ Nawel (que je nomme ainsi en l'honneur de Nawel, héroïne des "Âmes croisées" de Pierre Bottero, malheureusement décédé il y a 3 ans... BOUHOUHOU !! mais je m'égare... )
▬ Groupe ▬ Solitaire
▬ Age ▬ Adolescente



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬
Blanche avec des taches pies noires dont les pattes arrières sont entièrement recouvertes, la queue et la crinière immaculées comme la neige sauf le toupet, lui est radicalement opposé, noir. Ses yeux sont d'un bleu électrique qui lui donnent un air mystérieux. De plus, du fait de son passage éclair chez les Indiens, elle a une trace de main humaine rouge ocre sur le haut de la jambe droite et comme une larme toute aussi rouge dessinée dans le prolongement de l'œil et une belle face noire.

▬ Caractère ▬
Froide et taciturne, Nawel n'aime pas les cow boys. Non... les mots vomir, exécrer seraient plus proches du degré de répulsion qu'elle éprouve envers eux. Sensible, légèrement émotive, aime les charades et les paroles sibyllines, ce qui donne parfois des tournures bizarres à ses phrases. Également pragmatique, fervente adepte de l'ironie, elle peut parfois être plus insolente qu'elle ne le voudrait.

Exemple de paroles sibyllines (inspirée d'un roman de Bottero et légèrement modifiées ^^) : "Est-ce que les chevaux peuvent voler jeune apprenti ?"(Nawel) "Euh... Nous n'avons pas les ailes des oiseaux, donc nous ne pouvons pas."(Son apprenti) sourire sibyllin(Nawel encore)

▬ Histoire ▬
Née d'une saillie forcée chez les cow boys, Nawel leur voue une haie viscérale. Quand elle s'est échappé avec sa mère, sous les coups de feu, elle n'avait pas encore atteint l'adolescence. Les monstres ont réussi a toucher sa mère et l'avaient ramenée à leur campement. Écumante de rage, Nawel était retournée au fort des bipèdes, fermement ancrée dans ses certitudes de délivrer sa mère, et s'est battue pour leur liberté. Elle fut obligée de battre en retraite et, grièvement blessée, alla se réfugier par mégarde sur les terres des Indiens. Le lendemain, ils l'avaient soignée et tatouée : une marque de main rouge comme la terre argileuse qu'elle avait foulée en venant sur ces terres maculait le haut de sa jambe droite. Ils avaient aussi teint son toupet : au lieu d'être argenté comme le reste de ses crins, les Indiens l'avaient noirci, ce qui lui faisait comme un bandeau de pirate. Suite à ça, elle vécut le reste de son enfance auprès des Indiens.
Malheureusement, les cow boys gagnèrent du terrain et le campement des amis de la Nature dut être changé de place. Durant cette transhumance, Nawel s'égara et perdit son groupe de vue. Elle ne le retrouva jamais. Depuis, elle erre à sa recherche en espérant rencontrer au prochain croisement des cow boys pour assouvir sa haine.

▬ Code du règlement ▬ Poséidon est passé What a Face



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ "My name's personne" dixit un personnage de film ^^
▬ Tes surnom ▬ euh... à vous de voir Razz
▬ Age ▬ 15
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ grâce au précédent ^^
▬ Comment le trouves-tu ▬ Extra géant !! excellente ambiance, il FAUT continuer comme ça ^_^
▬ Autre(s) ▬ J'suis aussi Evil shadow


Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

avatar

Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Nawel, jument pragmatique   Ven 2 Mar - 13:55

  • Validée miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snev2.forumgratuit.org
 
Nawel, jument pragmatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ADHRAR
» Coopérations militaires européennes, vers une Europe de la Défense pragmatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: