Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Imiter c'est le bien [Pv Boontie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imiter c'est le bien [Pv Boontie]  Empty
MessageSujet: Imiter c'est le bien [Pv Boontie]    Imiter c'est le bien [Pv Boontie]  Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:56



Le soleil se levait doucement , ses rayons réchauffait tendrement mon pelage et celui de ma petite famille . A l’exception de mon père . Maman m'avait dit que c'était parce qu'il était gardé par des bestioles avec deux pattes . Sur le coup , j'avais pas compris ce que c'était mais Boon' , mon frère avait eu l'intelligence de tout me raconter . Je les aimais tous , autant les uns que les autres , plus en plus chaque jour. Ambre ma maman , toujours au petit soin avec moi . Cette belle jument doré avait un coeur en or et rien ne me ferait la détestait , je dis bien rien . Boon' mon frère , un étalon fais de muscle et d'une robe dorée . Gentil et si fière d'être mon frère mais aussi si marrant .

Mes yeux bleu opaque s'ouvrirent sur ce monde que je découvrais depuis quelques jours. Un large sourire éclaira mon visage . Je me levai tranquillement . Mon postérieur d'abord puis je les étira pour laisser mes longs antérieurs s'allongeaient . Je respirai l'air à grande bouffées . La fraîcheur embauma mes poumons tout fragile de poulain . J'allai me coucher sur ma mère pour me sentir bien et regardai Boon' . Il dormais ou du moins c'est ce qu'il faisait croire . Il m'avait fait le coup plusieurs fois . L'ennuie pointa le bout de son nez et je me mit à gigoter dans tous les sens . Je sentais mes paupières devenirent lourdes , lourdes à cause de l'ennuie .Je me levai finalement et allai posai mes pattes près de Boontie . Je me mit de façon à ce que si il ouvrait les yeux qu'il me voie de près . - Bouh ! - Je voulais partir courrir et jouer , m'amuser à enquiquiner mon idole , ce frère géniale . Je voulais découvrir le monde avec lui , il donnait un sens plus distrayant aux leçons . Je partis en coup de cul , ruades , sauts de moutons , etc pour attirer son attention sur mes bruits de sabots .
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imiter c'est le bien [Pv Boontie]  Empty
MessageSujet: Re: Imiter c'est le bien [Pv Boontie]    Imiter c'est le bien [Pv Boontie]  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:25

Je faisais mine de dormir, je surveillais ma petite sœur qui avec ces quelques jours, était déjà pleine de malice et de vie. Mes yeux à demis clos observaient cette petite boule de poil qui s’étirait et s’étendis contre notre mère, assoupie plus loin, sous l’arbre qui s’étendait de ses longues branches feuillues. Je savais que mon père devait être quelque part avec les hommes. Je ne pouvais pas les aimer, ils me prenaient mon père, mais, il m’avait dit que son cavalier… je crois qu’il avait utilisé ce mot, prenait soin de lui, et ça me faisait penser que certains bipèdes étaient plus humains que d’autres. Le temps de penser, j’avais quitté des yeux Calypso pour regarder le ciel. J’entendis quelqu’un s’allonger près de moi, je humai discrètement l’air et reconnu ma sœur. Je la voyais qui s’était approchée de mon visage. Ses yeux pleins de malignité me firent comprendre qu’elle s’apprêtait à me faire une blague. –Bouh ! Je fis mine d’être dérangé par cette petite qui ne manquait pas de me faire rire. –Viens que je t’attrape Bourriquet ! Je courais après ma sœur, un grand sourire aux lèvres, nous rions aux éclats, et j’avais l’impression que jamais rien ne nous séparerais, et que même la mort n’oserait nous toucher. Oui, mon petit Bourriquet, ma sœur, je serais toujours en toi, tu seras toujours en moi, aucune distance ne pourra nous arracher ça. Ma sœur, mon cœur, me vie…
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imiter c'est le bien [Pv Boontie]  Empty
MessageSujet: Re: Imiter c'est le bien [Pv Boontie]    Imiter c'est le bien [Pv Boontie]  Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:42



Il fit un sursaut pour faire comme si je l'avais dérangé . Il etait un Frere idéal . Pas jaloux qu'on accorde plus de temps à la petite nouvelle mais plutôt fièr , heureux et tellement protecteur . A chaque fois que j'étais avec lui , je sentais que j'allais vivre avec lui toute la vie et que même derrière le rideau de la mortv, on sera toujours aussi proche . On s'aimera toujours . –Viens que je t’attrape Bourriquet !Il se mît à me courrir après tout deux riant aux éclats .

Un bond par là , un dérapage par ci , j'étais une fusée inébranlable . Je grimpis sur un petit rocher et me mit à imiter ses faits et gestes . Je suis la malice , je suis la démone du rire et des crises de
Nerfs temporaires . Je ne m'arretai plus sauf pour regarder si maman etait toujours là . Je faisais sa souvent de peur de la perdre comme mon papa . On ne m'avait d'ailleurs jamais dit où esqu'il etait partis quand il nous avait quitté . Il etait si gentil et il aimait tant ma mère et sa famille . je repris le galop faisant une glissage sur le ventre en passant sous Boontie . C'était géant . Je m'etais relevé en pleurant de rire .

On s'éloignait tout les deux en jouant . Je ne le remarquai quand regardant derrière moi , autour de moi . Il n'y avait plus cet arbre magnifique mais seulement une étendu de sable avec l'orée d'une forêt un peu plus loin . Je me mit à paniquer , à pleurer , à courrir dans tous les sens en criant " Maman ! "


Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imiter c'est le bien [Pv Boontie]  Empty
MessageSujet: Re: Imiter c'est le bien [Pv Boontie]    Imiter c'est le bien [Pv Boontie]  Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:48

Je la regardais s’ébattre dans les herbes hautes. Elle était si belle, si heureuse. JE la vis monter sur un rocher, je souris, je faisais de même à mes heures d’enfance. J’ébrouais mes longs crins, elle faisait de même, cela m’amusait ! Je tournoyais, me cabrais et hennissait, c’était fou, fou, mais tellement bon ! Ma mère dormait toujours sous cet arbre. J’avais remarqué que Calypso, bien que plongée dans sa folie, s’inquiétait d’être seule, l’absence de notre père lui avais laissé une peur continuelle d’être abandonnée, comme moi quand j’étais petit. Je lui aurais expliqué si je n’avais pas vécu moi-même, je voulais la laisser dans l’insouciance. Ma petite sœur disparu dans l’herbe haute, puis réapparu à côté de moi, elle passa sous mon ventre, en étoile ! Nous rions aux éclats, c’était tellement bien ! Je la fis se relever et nous allions jouer plus loin, trop loin peut être pour cette petite qui ne voulait ce séparer de sa mère. La panique la prit quand elle ne puis plus distinguer l’arbre, trop loin. Elle ne se contrôlait plus et pleurait sa mère, comme si jamais elle ne la rêverait. Je la serai contre moi pour la rassurer et la calmer. « Là… alors petite fougueuse, on retourne voir Maman ? »
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imiter c'est le bien [Pv Boontie]  Empty
MessageSujet: Re: Imiter c'est le bien [Pv Boontie]    Imiter c'est le bien [Pv Boontie]  Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:16



Boontie me serra fort pour me rassurer . Je séchais mes larmes sur sa crinière blanche . « Là… alors petite fougueuse, on retourne voir Maman ? » Je me desserai de son étreinte et partis au galop autour de lui . J'attendais qu'il bouge pour partir droit devant moi sans m'arrêter .

Finalement, je fis un galopdroit et commençai à voir l'arbre. Mais là contre toute attente , je marchai dans un nid de serpent. Ils sortirent tous . Pour moi ce n'était que des bouts de moi souples et colores donc , sans connaître le danger, je leur sautais autour en riant . Énervé , ils commencèrent à attaquer . Je n'avais pas si peur mais tout de même , je sentais le danger . Je stoppai et esquiver leurs attaques .

L'un d'eux m'attrapa et me mordit à pleine dent . J'hurla de toutes mes forces avant de le tuer avec mon sabot . Je ne pouvait plus bouger.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imiter c'est le bien [Pv Boontie]  Empty
MessageSujet: Re: Imiter c'est le bien [Pv Boontie]    Imiter c'est le bien [Pv Boontie]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imiter c'est le bien [Pv Boontie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Présentations De Boontie ♣
» So cute [•Tu et Boontie]
» J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania]
» Je n'ai peur que du noir || Privée Boontie
» Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: