Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♣ Titre en cours ~

Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Titre en cours ~ Empty
MessageSujet: ♣ Titre en cours ~   ♣ Titre en cours ~ Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:12

Je penses qu'écrire me fera du bien, je tiens à préciser que l'histoire est totalement inventée, en rien elle ne vise des gens ou autres.

♣ Personnages :

Joy : 15 ans, elle va sur ces 16.

~ Jeune fille simple, ne cherchant pas à devenir populaire, ses amis, elle y tient comme la prunelle de ses yeux. Mais, forcément, y'a toujours des garçons qui viennent tout chamboulé. Elle tombe amoureuse, elle est déçus, trahie, triste, exclue ... Son histoire ne fais que commençait.

~ Elle est brune, les cheveux lisses et long, les yeux bleus. Elle mesure dans les 1m66, un poids normal, bien formés la où il le faut. Elle est obsédée par son poids, elle ne veut surtout pas grossir.

~ Pratique le cheerleading depuis ses 10 ans, l'équitation depuis qu'elle arrive à tenir debout.

[ EN COURS ]
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
 
♣ Titre en cours ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Falcone. en cours.
» Whiteness : Fille de Isabella & Raven [En cours]
» Niskae : La vie ne s'apprend pas, elle se vit [en cours]
» Ghost - Etalon - Adolescent - Solitaire [En cours]
» Butterfly - Je m'envole vivre mes rêves [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: