Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru] Empty
MessageSujet: Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru]   Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:47

Comme tout les jours, je me réveilla à l'aube. J'étais toujours le premier debout, en regardant à ma droite, ma mère dormait encore. Je me leva donc et alla brouter quelques brins d'herbes non loin du troupeau, profitant de ce silence apaisant. J'aime bien rester seule dans mon coins, cela m'aide à mieux réfléchir, à ne pas me prendre la tête avec les autres, et surtout, à être indépendant. Ce n'est pas qu'une jour, je souhaite quitter le troupeau et ma mère, c'est juste que je n'aime pas compter sur les autres et ensuite m'inquiéter pour rien...

Mon silence fut vite rompu par des bruits de sabots agaçants que je ne connaissait que trop bien. Ce pendant, je ne daigna pas relever la tête pour faire face à la pouliche qui s'approchait de moi. En même temps, je me fichais pas mal d'elle et des autres. Mais apparemment, ces stupides pouliches ne le comprennent pas du tout...

-Euh...Bonjour Seiji...Dit la pouliche en bégayant, un peu timide pour mieux parler.

Ne daignant pas relever la tête, je ne dis rien et continuais à brouter, pensant qu'elle finira bien par s'en aller...
Mais voyant qu'elle ne bougeait pas, je releva enfin la tête après quelques minutes en soupirant d'exaspération et la regarda d'un air plus au moins dégoûté...

-...Qu'est-ce que tu me veux...? Demandais-je assez froidement pour lui faire comprendre que je ne voulais pas d'elle ici.

Après quoi, la pouliche fut comme transpercée par ma question, vu la façon dont elle me regardait. Un air de frayeur suivit bientôt par des bafouilles incompréhensibles. C'est tout ce que je déteste, être obliger de me coltiner tout ces stupides poulains...

-Écoutes, si tu n'as rien à dire, tu n'as cas t'en aller. Ne viens pas me déranger...

Sur ces mots, la pouliche était partie, apparemment vexée. Tant mieux, elle comprendra que je n'aime pas sa compagnie, ni celle des autres!
Après un bref soupir, ce fut à mon tour de partir, m'éloignant du troupeau au pat, petit à petit. Je ne m’inquiétais pas de ce qui pourrait m'arriver ou pour ma mère, cette dernière, savant que j'ai l'habitude de m'en aller comme ça, ne se fera pas de soucis je pense, je finissais toujours par revenir le soir même.
Oui, j'ai l'habitude de ces petits voyages ici et là. C'est le simple fait de penser que de tonnes de pouliches vont me coller toute la journée qui me pousse à partir. Surtout si c'est des pouliches pas très intelligentes qui ne pensent qu'à leurs physiques...

En cour de route, je garda la tête vide, ne voulant, pour une fois, penser à rien et d'écouter ce magnifique silence qui s'offrait à moi dans la forêt. Que demander de mieux?
Un petit moment plus tard, je finis par arriver à mon endroit préféré, le lac. Je trouve un peu dommage que ce dernier ne se trouve pas dans nos terres, mais tout bien réfléchit, il est mieux ici. Car, si il était dans les terres de Raven, je n'aurais cesse de m'y rendre et ainsi, attirer les autres qui le rendront plus que bruyant...

Le silence qui y régnait était plus qu'apaisant et très agréable, l'endroit est tellement silencieux que cela ferait peur à d'autres. Mais moi, c'est tout ce que j'aime! Sur ceux, je me coucha sur l'herbe tout prêt du lac après avoir pris quelques gorgés d'eau fraîche. Le seul bruit qui se faisait entendre, c'était celui des poissons qui, de temps à autre, sortaient leurs têtes de l'eau et y retournaient aussi vite qu'ils étaient apparut...
Je finis par fermer les yeux et essayer d'imaginer comment serait mon père. Ce n'est pas que je veux le rencontrer, mais presque. Car après tout, c'est mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru]   Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:33

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru]   Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:33

Pas de réponse...?
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru]   Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:22

Si, mais je sais pas quoi mettre. Si j'y arrive j’éditerais ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru]   Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:56

  • Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru]   Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce trop demandé d'avoir juste un peu de silence?! [Pv Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit délinquant c'est Haru !
» Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux]
» Qui ? Quoi ? Comment ? Mais Tes Qui Toi ? Nous Ami? Pff... [Pv Haru]
» ⋆ Oups un peu trop loin là ⋆ ( Pv : Andy )
» Petite demande =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: