♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hidden lion's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ Bambi
~ Poney à crinière multicolore ~
avatar

Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Hidden lion's   Mer 23 Mai - 12:32

Hidden Lion's

Tout forum a un concept, non ? Celui d'Hidden Lion's est très simple. Vous incarnez un lion sur la Terre des Lions. Enfin jusque là, c'est simple. Dès votre arrivée, vous choisirez de rentrer dans un des deux clans : Teodry ou Monoic. Ces deux clans sont en guerre. Ainsi, vous devrez vous rendre utile, en combattant et en espionnant. Chaque forum a sa particularité. La particularité d'Hidden Lion's ? C'est qu'il est un des forums RPG rare sur les lions. C'est vrai que on ne trouve des RPG avec des lions partout. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité d'incarner le roi de la savane dans un concept simple et unique. Nous essayerons de créer des événements le plus souvent possible, histoire de pimenter la vie tranquille de la terre des lions.

NOUVEAUTÉ MAI 2012

Les humains vous ont surpris alors que vous meniez une vie tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Alors que vous marchiez, chassiez ou encore étiez en pause entre deux courses folles, vous avez sentit un pincement et lorsque vos yeux se son poser la ou la sensation a été déplaisante, vous avez aperçu rien de moins qu’une de ses fléchettes avec de petites plumes rouges. Soit vous savez exactement ce dont il s’agit, soit vous n’êtes pas certain de sa provenance. Cependant une chose est bien claire. Tout va changer sur les terres d’Hidden Lion’s sa c’est non négociable. Alors que vous vous étendez au sol, soudain accablé d’une sensation nauséeuse et déplaisante, un bruit sourd vous fait tourner les oreilles. Alors que vos yeux se ferment lentement, vous voyez un hélicoptère arriver lentement et des bipèdes en descendent pour s’approcher de vous …

À votre réveil, vous êtes sur des terres complètement différentes. Malheureusement, à moins de mourir, vous ne pouvez partir, car les limites des terres sont clôturées. Vous voilà dans une réserve !

Oserez-vous nous rejoindre ? Il vous suffira de cliquer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://land-of-lions.lebonforum.com/
 
Hidden lion's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lion restera lion
» Pansements au SILVER...c'est parti mon Kitco...!!!
» discours de cloture gold rush 21 , Ferdinand Lips
» Pour vous faire partager mon arrachage de cheveux !
» Lion Air ! JT ! LNI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Les pubs-
Sauter vers: