Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu] Empty
MessageSujet: Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu]   Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:41

Je galopais depuis déjà un bon bout de temps, courant à en perdre alêne, essayant d'échapper aux bipèdes qui me pourchassaient. Comment est-ce arrivé? Je en vois pas pourquoi ne vous le dirais-je pas...

...............

Ce matin, j'étais toujours et encore collé par les pouliches du troupeau . Mais cette fois ci, je voulais rester prêt de ma mère après avoir vu qu'il y avait un étalon qui lui tournait autour, je ne sais pas si il fait partit du troupeau, mais je n'avais pas envie de la voir avec un de ces chevaux...
Cela dit, je dû tout de même partir à cause de ces chipies qui m’agaçaient plus qu'autre chose! C'est donc ainsi, laissant ma mère à contre coeur que je partis vers d'autres terres...
Franchement, ces pouliches sont vraiment énervantes! Pas moyen de rester tranquille avec elles dans les parages!

Un moment plus tard, j'étais arrivé au bord d'un petit étang où je m'arrêta pour prendre quelques gorgés d'eau fraîche. J'avais l'attention de repartir, mais quelque chose m'en empêcha. Un bruit, un bruit assourdissant qui se fit entendre de la forêt. J'avais relevé la tête et les oreilles, regardant vers la direction de ce vacarme. Puis, j'entendis un autre bruit, cette fois ci, c'étaient des voix qui s'élevèrent. Je reconnus les bipèdes, il n'y avait qu'eux pour crier ainsi et rire sur la mort d'un animal...

Ne voulant pas trop m'attarder ici, je pris une direction opposé à celle des bipèdes et me voilà au galop. Je suis bien conscient qu'ils auraient peut-être pu m'apercevoir, c'est donc pour ça que je ne voulais pas retourner vers le troupeau au risque de se faire tous capturés ou pire, tués.

J'avais raison, les humains m'avaient bel et bien vu. Ils s'étaient tout de suite mit à ma poursuite, chevauchant d'autres chevaux. Mais malheureusement pour eux, leurs montures n'étaient pas assez rapide et je pu, plus au moins, facilement prendre de l'avance sur eux. Faut croire que ça sert d'être le descendant d'un étalon puissant, même si je n'aime pas mon père...

.............

Voilà comment en étais-je arrivé là, à cause de ces stupides pouliches!
Bon, pour le moment, le plus important était de leur déchaper. Mais quelque chose me revint en tête, mère m'avait dit que mon père était un étalon cow-boy. Ce pourrait-il que ces gens là soient l'uns des leurs...? Oui, je sais faire la différence entre un humain cow-boy et un indien, mais là n'est pas la question. Soudainement, j'avais envie de tenter quelque chose...

Donc, sous les yeux surpris, voir même choqués, des bipèdes et même des chevaux, je m'arrêta d'un seul coup, me retournant face à mes poursuivant, attendant qu'ils m'ait rejoint.
Seulement, arrivés devant moi, les humains ne daignèrent pas descendre des équidés. Avaient-ils peur...? Je sourit, franchement, cela ne m'étonne pas vraiment venant d'eux. Il suffit juste que quelqu'un se retourne contre eux, leur tienne tête et cela suffira pour que les bipèdes soient complètement perdus, ne sachant pas quoi faire.
Finalement, l'un d'eux finit enfin par descendre, une corde à la main. Seulement, ce dernier s'était approché de moi tout doucement, craignant, que si il fait un mauvais pat, je risquerais de m'en aller. Je soupira, rien à dire, les humains sont vraiment d'étranges et énervantes créatures...
Enfin, le bipède finit par s'approché assez prêt de moi et me mit la corde autour du coup. C'est donc comme ça que les bipèdes attirent les chevaux, en les étranglant...?
Je m'ébroua, les humains étaient toujours surprit par mon attitude aussi calme et confiante. Oui, je l'étais. Non, je n'avais pas peur d'eux, et puis à quoi bon? De toute façon j'étais bien curieux de voir comment les équidés vivaient avec les humains, mais il y avait aussi autre choses...

Sur ceux, l'homme remonta son cheval, le bout de la corde toujours à la main, et nous voilà repartit vers ce qu'ils n'arrêtaient pas d’appeler si bien "le fort"...

Ce fut vraiment un long chemin, des terres vertes et plaines d'arbres, nous arrivâmes à un endroit complètement différant, un désert, pour être plus précis. Comment font-ils pour vivre dans un endroit pareil? Patientons, on verra bien...

Quelques heures plus tard, nous étions arrivés devant une sorte de grande construction, serait-ce dont ça, le fort? Les portes s'ouvrirent en face de nous, nous laissant entrer. Plus sa va, et plus je me dit que c'est peut-être une mauvaise idée. Mais je ne vais pas m'en aller maintenant, il est trop tard de toute façon. Je m'en irais quand j'aurais rencontrer cet étalon. Oui, c'est pour ça que je me suis laissé capturé...Rien que pour voir mon père. Quelle ironie, moi qui ne l'aime pas du tout...
Je suis bien conscient que je risque de ne plus pouvoir retourner à ma vie d'avant, mais j'avais déjà tout prévu.

En chemin, les autres bipèdes étaient tous en train de regarder vers moi. Puis, sans crier gare, un homme s'était dangereusement approché de moi et me prit sauvagement la tête entre ses mains dures. Était-il fou? Même qu'il essaya de m'ouvrir la bouche, mais j'avais l'impression qu'il voulait plus m'arracher la mâchoire. Pour montrer mon mécontentement, je lui mordis violemment la main. Ce qui fit pousser un grand cri de douleur à l'homme. Je souris à nouveau, malgré mon âge, ne vaux mieux pas me sous-estimer. Les autres bipèdes s'étaient mit à rire après le cru de l'homme. Qu'est-ce que je disais? Les humains rient vraiment sur les douleurs des autres...

Après quoi, un autre homme m'emmena avec lui vers d'étranges petites sales et me fit entrer dans l'un d'elles avant de m'enlever la corde qui était encore autour de mon coup. Sur ceux, il sortit ensuite, fermant la porte derrière lui, me laissant à l’intérieur. Puis, je m'approcha vers l'entré, heureusement, j'étais assez grand pour pourvoir sortir la tête et regarda un peu l’ambiance qu'il y avait ici.
Certains hommes travaillaient, d'autres se moquaient encore, et d'autres qui ne faisaient que regarder les chevaux...
Un moment passa et je vis un étalon qui me parut bien étrange, il se faisait dirigé par un homme et venaient par ici. L'étalon était d'un noir pur, et après que mes yeux rencontrèrent les siens, je découvris qu'ils étaient aussi bleu que les miens. Serait-ce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu]   Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:04

Rp's Natsu

Depuis quelques temps, le fort était bien calme. Plus de chasse au mustang. Plus de ballade. Presque aucun cheval ne sortait du fort. Les humains paressaient au soleil ou à l'ombre, avec leur chevaux... Alors imaginais ma réaction, quand les grandes porte en bois s'ouvrir et laissèrent passer un jeune poulain d'à peu près mon âge avec une corde autour du cou.
Je déteste les cordes. Elles font mal et elles sont méchante. Le jour où on m'a séparer de maman, j'avais des cordes partout autour de la tête comme maman. Je mettait débattu mais rien n'y avait fais.
Tout les hommes avaient arrêter leur occupations pour regarder le jeune poulain noir et blanc. L'un deux qui le tenait descendit de sa monture et l’emmenait...juste dans la stalle à côté de la mienne. Il ne dut m'apercevoir car il regarda par dessus la porte de son box. Au début je n'osais l’approché, mais un long moment passa où je pus réfléchir. Finalement, je me rapprochais de la barrière qui séparé nos deux "cage". J'avais pris mon attitude de frimeur comme a mon habitude. Mais avant que je ne puisse dire mot un grand étalon jais au yeux d'eau débarqua. La voix du cow-boys me parvint.

"Ce n'est pas la progéniture de cette jument qui à était saillis par cet étalon? Comme ils se ressemblent!"


Alors ce poulain est né d'une sailli forcé? Comme moi alors. Moi aussi je trouvait que le poulain et l'étalon se ressemblaient. Seule les démarcations blanches du jeune cheval le différencier. Même couleur ténèbres, même yeux couleur pierre d'eau. Le poulain semblais aspiré les moindres détails de l'étalon comme s'il ne l'avais jamais vu, mais qu'il le reconnaissait dans un souvenir. L'étalon jais était tenu par un homme. Il ne semblait pas vouloir faire rentré en contact le poulain et le mâle. Le cheval corbeau regardait les box avec un air de dédain, comme si sa supériorité était de mise ici. Sur le coup, j'avais juste envie de lui crachait à la figure. De lui dire de partir lui et sa supériorité d'âge. Mais je ne dit rien. Je restai planté là derrière la clôture de bois, la tête haute et fière.
Le son de ma voix retentit alors s'en vraiment que je m'en rende compte.

"Chère étalon, je te pris de dégager. On gâche pas une entrée en conversation comme sa. Alors s'il te plait part."


Enfin je me retourna vers le jeune cheval.

"Salut, je m'appelles Natsu et toi?"

Je souriais fièrement, même si cet attitude ne devait pas être très apprécier. Derrière moi, je sentais le regard furieux de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu]   Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:16

Alors c'est bien lui...Mon père...A peine l'ai-je su que je sentis la colère monter en moi, mais je ne le montra pas, au risque de passer pour faible devant tout le monde...
Je ne l'avais pas remarquer avant, mais un poulain d'à peu prêt mon âge était à côté de moi, une sorte de barrière nous séparant. J'avais les yeux rivés sur l'étalon noir en face de moi. Ce dernier avait un visage neutre, virant presque à la supériorité, mais je n'y fit pas très attention, car d'habitude, dans le troupeau avec ma mère, c'était plutôt moi qui tenait ce genre d'air méprisant. Cela dit, les propos du poulain d'à côté ne firent ni chaud ni froid à l'étalon noir. Puis, le poulain finit par se présenter sous le nom de "Natsu". A mon tour, je ne fis pas trop attention à ses paroles, j'étais complètement figé devant l'étalon qui pourrait être mon propre père. Ce dernier finit par poser son regard sur moi, me détaillant de haut en bas, même si il ne voyais que mon haut. Je me sentis gêné tout à coup, je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai l'impression que l'étalon essaye de m'intimider...Autant entrer dans son jeu, je n'avais pas envie d'y passer la journée. Après quoi, l'étalon noir finit par sourire après avoir vu que j'étais rentré dans son jeu, l'air de dire : "Pas mal, pas mal..." Puis, il repartit avec l'homme...

Je retourna à l'intérieur de la petite sale, les oreilles couchés sur la tête. Pendant un moment, je m'étais senti comme VRAIMENT intimidé, d'habitude, s'était toujours moi qui intimidé les autres, cette fois ci, j'en ai vraiment la certitude, c'est bel et bien mon père...
Un moment après, j'eu comme un tic, en relevant la tête, je vis le poulain Natsu me regarder de l'autre côté de la barrière. Attendait-il toujours une réponse...? Bon, autant lui en donner une, même si je suis froid et solitaire, je ne suis pas pour autant malpoli.

-Hm...Seiji. Avais-je dit d'une voix plus au moins froide et calme.

Je n'avais pas l'habitude de parler avec d'autres poulains, mis à par bien sûre, les pouliches collantes de mon troupeau, mais ça, c'est une autre affaire. Après quoi, je détourna le regard vers le mur, déjà dégoûté d'être ici. Je me demande comment se porte mère, je présume qu'elle est avec l'étalon qu'elle a rencontré hier. Cela me mettait vraiment hors de moi, je ne supportais pas l'idée de la voir avec un autre étalon. Mais ça, mère ne voudra jamais l'écouter,après tout, c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veux...

Je soupira un bon moment, puis je retourna mon regard vers Natsu. Je me demande pendant combien de temps est-il ici. Il semblait, lui aussi, être un poulain arrogant, vu comment il avait parlé à l'étalon noir tout à l'heure. Aussi, lui aussi avait un regard fière et, Dieu merci, ce n'est pas une pouliche!! C'est peut-être bête, mais j'ai l'impression que, si je revois encore une pouliche, je me tus!

-Dis-moi, Natsu, c'est moi où les hommes sont tous bons à rien...? Demandais-je toujours aussi froidement sans pour autant le faire exprès, après avoir vu que tout les hommes ne faisaient que dormir depuis tout à l'heure ou rigoler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu]   Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:37

Rp's Natsu

Le jeune poulain n'avait pas fait attention à moi. Il avait l'air plutôt concentré sur l'étalon jais. Ce dernière posa lui aussi son regard sur le poulain. Les deux équidés semblait se comprendre, parlait un langage qui ne me concerner pas. Au bout d'un certain l'étalon sourit, puis l'homme l'emmena loin, de l'autre côté du fort.
Le poulain continua de m’ignorer. Il avait l'air énerver et songeur, mais je me trompe peut-être. Ses oreilles était rabattus sur l'arrière de son crâne. Un moment passa, et enfin, il releva la tête vers moi. J'attendais toujours. Quand je veux, je peux être patient.

"Hm...Seiji"

Son froid et calme, me rappeler celui de plusieurs chevaux. Ces chevaux seule. Ces chevaux dont le cœur n'est que noirceur. Parfois, je me demande si mon père fait partit de ce là, pour avoir abandonner maman à son destin si triste, si cruel.
Son regard se détourna vers le mur opposé. Bientôt un long soupir fit sont apparition dans le silence. Son regard finit par revenir vers moi.

"Dis-moi, Natsu, c'est moi où les hommes sont tous bons à rien...? "

Son ton toujours froid, résonnait dans le calme du fort. Avait-il enfin decider d'engager une discussion avec moi? Lui aussi devait avoir remarquer les occupations très banales des humains qui nous entouraient.

"Depuis que je suis nais, les choses on pas mal changer. La capture au mustang ne se fait plus et la plus part des humains sans monture sont partis. Désormais, les journées consiste à dormir, manger, rigoler...Des actions banales de la vie quotidienne. Tu peux en conclure se que tu veux."


Ton toujours fière mais banales, comme si racontait la vie du fort à un inconnu sauvage était normal. Sauvage? car je pense qu'il regagnera vite sa liberté prise.
Je finis par me coucher le long de la barrière. Ma pensée était dirigé vers ma mère. Elle me manquait terriblement depuis notre séparation. Je ne l'avais toujours pas revu. Allait-elle bien? Je regardai le ciel inondé par les rayons du soleil.

"Pourquoi t'es-tu laissé prendre?"


Ce jeune équidé m'intriguait. Je crois que c'était l'un des seuls poulains sauvage que j'avais rencontré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu]   Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:57

Plus de captures de chevaux? Pourtant, on m'a bel et bien eu moi. Du moins...Je me suis laisser avoir.
Je ne répondis rien, je détourna à nouveau mon regard vers le mur d'en face, repensant à ma sois disant rencontre avec mon père. Une rencontre de même pas deux minutes, je l'admet, mais pour moi, c'était comme si le temps s'était figé. Pourtant, je ne le connaissais que par les paroles de ma mère et par ma haine envers lui, mais maintenant que j'ai pu faire sa rencontre, je me demande si la haine que je porte n'est pas inutile...Après tout, si on réfléchit logiquement, je ne le connais pas vraiment...
De plus, ce qui me laissa de plus en plus perplexe, se fut son sourire. C'était un sourire remplit de sens, je me trompe peut-être...?

Je fus sortit de ma rêvasserie par la voix de Natsu qui s'était couché contre la barrière...

-Pourquoi t'es-tu laissé prendre?

Je tourna alors mon regard vers le poulain, alors comme ça, il sait que j'ai fait exprès de me laisser capturé et pas avoir été forcé...? Bien que j'ignore comment il avait pu le savoir, je garda un visage neutre, ne voulant pas montrer mes émotions aux autres. Mais ce n'est pas pour autant que je n'allais pas lui répondre...

-...Je n'en sais rien à vrai dire...Au début je voulais juste voir à quoi ressemble mon père, mais maintenant que je l'ai vu, je n'ai plus aucune raison de rester ici...Dis-je avec une voix moins froide que tout à l'heure.

Je m'étonna moi même sur le fait que le ton de ma voix s'était adoucie, je n'avais pas l'habitude avec ce genre de situation, je n'avais jamais parler comme ça à un autre poulain. La seule chose que je faisait pour me sentir à l'aise avec eux, s'était justement de rester loin d'eux...Ou plutôt...D'elles...

Le temps passa lentement à mon goût, les bipèdes ne faisaient que des allé-retour dans ce long couloir. Certains passaient avec des chevaux, depuis tout à l'heure, cinq chevaux étaient passés, mais aucun d'eux ne daigna jeter un regard sur nous, celui à qui je pensais que, peut-être, se ferait-il reconnaître par les autres, c'était Natsu. J'avais compris qu'il avait passé toute sa vie ici, et que peut-être avait-il des amis dans cet endroit. Mais les chevaux passaient sans même porter une petite attention vers le poulain...

-Tu es seul ici...? Avais-je demandé sans pour autant regarder le poulain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu]   Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:59

Rp's Natsu

Son regard s'était tourné vers moi. Un regard sans émotions ou, en tout cas, qui ne laissé rien paraître.

"...Je n'en sais rien à vrai dire...Au début je voulais juste voir à quoi ressemble mon père, mais maintenant que je l'ai vu, je n'ai plus aucune raison de rester ici..."


Sa voix s'était légèrement réchauffé au niveau du ton. Alors ce grand étalon noir était sont père?
Je me mis a réfléchir plus vite que la musique. Le temps passa longuement. Comme a leur habitude, les chevaux ne daignèrent pas posait leur regard sur moi. Ici, dans se fort, je ne connaissait personne, je n'ai pas le moindre amis. Peut être que...

"Tu es seul ici...?"

Seul. Ce mot résonna dans mon esprit ,comme un pierre résonne dans un gouffre. Seul. Oui je l'étais depuis que ma mère est moi avions était séparé.

"Seul...Oui peut être"

J'avais abandonner mon air de frime. Pourtant, la phrase que seiji avait prononcé auparavant me faisait toujours réfléchir.

"Tu as dit que tu voulait partir? comment comptes-tu t'y prendre?"


Partir cette idée me tente. Vivre libre, sans hommes, comme sa doit être génial. Vivre sans que personne ne t'ordonne de faire quoi que se soit. Vivre au grès des saisons, des rencontres, des paysage. Quelle vie!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu]   Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:23

Comment allais-je faire pour partir? Et bien ça, c'est une très bonne question!
Je n'y avais pas pensé avant, mais je pense qu'il ne s'agira qu'une question de temps et de logique, mais...

-Pourquoi cela t’intéresse-t-il de comment vais-je m'y prendre? Tu veux partir toi aussi, n'est-ce pas...? Demandais-je au dénommé Natsu après avoir posé mon regard sur lui à nouveau.

Il avait dit qu'il était, effectivement, seul ici...Du moins...Peut-être, et c'est ce que je ne comprend pas à dire vrai. Que voulait-il dire par "Oui, peut-être"? Ou alors...
Mais non, c'est n'est pas par-ce que je suis avec lui maintenant qu'il va me considéré comme...Ami! Ce pendant...Non, rien du tout...

Je détourna le regard à ce moment là, en soupirant, comment pouvais-je pensé à une telle chose?! Être seul, moi, me convient très bien! Je ne veux pas devenir son ami, et rien d'autre! Pourquoi? Et bien par-ce que...Je...Et bien je n'en sais rien en fait...Peut-être l'habitude d'avoir toujours été seul, me débrouillant seul...Serte, il y avait ma mère, mais ces derniers temps, elle ne s'occupe plus de moi et ne fait plus attention, et cela, depuis qu'elle a rencontré cet étalon...

Je me mit à tourner en rond dans la petite sale, perdu dans mes pensées, ne sachant plus où j'en suis. Plus ça va, plus j'ai l'impression que j'étais similaire à Natsu...D'ailleurs, je pense avoir compris le sens de son "Oui, peut-être"...Du mois, je l'espère.

A un moment donnée, je redressa la tête et regarda dehors, les hommes étaient presque tous endormit, il faut dire qu'avec la chaleur qu'il faisait, dur de ne pas résister à une bonne sieste. Mais il était aussi l'heure de déjeuner, et mon estomac l'avait deviné vu comment il se mit à gronder.
Je me sentis gêné à ce moment là, cela ne m'était jamais arrivé. Mais en regardant autour de moi dans la salle, je ne vis rien à ce qui ressemblait le plus à de la nourriture. C'était peut-être les bipèdes qui s'occupent de donner à manger aux chevaux...?

M'enfin, je ne veux pas y repenser et décida de changer de sujet. J'arrêta donc de tourner dans la salle et redirigea mon attention vers le poulain à côté de moi. Franchement, je ne vois pas pourquoi je lui porte autant d’intérêt, peut-être par-ce que c'est la première fois que je parle comme ça à un poulain, ou même à un cheval? Cela me semble logique, mais je n'arrive pas vraiment à me l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu]   Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu arrive!!
» La vie peut être si dur et si belle à la fois [Eclipse]
» Mon petit, mon chéri, ma seule famille [With Natsu]
» Sans essayer on ne peut pas savoir ...
» C'est peut-être la dernière... [ ♠ Pillut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: