♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les merveilles de Séraga [Libre 1/2]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les merveilles de Séraga [Libre 1/2]   Dim 27 Mai - 11:50

Hello ^^ comme vous le savez mon ancien étalon "séraga" a disparut, certain dise qu'il est mort durant le dernier hiver d'autre raconte qu'il continue de marcher sur les terres du cimarron tel un fantome... mais ceux que la plupart ignore c'est que séraga a laisser derriere lui deux enfants, des jumeaux qui sont née sur les montagnes de la neige eternel, ils sont d'ailleurs trés habituée aux froid leurs mére s'est faite capturé récemment par les cowboys et a était vendu.. méme s'il garde espoir les deux enfants ne la retrouverons surement jamais. Les juments du troupeau s'occupe gentillement d'eux deux, méme s'ils font parfois des betises ce sont de braves petits ^^.

Séraga :
Spoiler:

Ses deux enfants :

Ganesa:

Ganesa se considère comme l'ainée, normale elle est née deux seconde avant son frère, elle est très fougueuse et aime s'aventurer un peu partout, C'est souvent elle qui emmène son frère dans les aventures dangereuse mais c'est aussi elle qui arrive a trouver la solution, Ganesa adore la liberté et adore aller vagabonder un peu partout, c'est une pouliche très forte tout comme son père, rien ne lui fait peur et elle est prête a tout pour protéger son petit frère.

Azur:

Azur est le frère jumeau de Ganesa, Azur est un poulain très émotif, sensible et peureux mais doté d'un grand courage qui lui permet toujours de dépasser ses limites, Au lieu de foncer comme le fait sa sœur il réfléchit a la situation, toujours sur ses gardes il essaient tant bien que mal de retenir sa sœur qui veut toujours aller s'aventurer plus loin, il aime beaucoup le troupeau de Raven et hait les humains de tout son cœur, il s'est toujours promis de rester libre quel qu'en soit le prix. La disparition de sa mère la beaucoup attristé, il n'a jamais était très douée pour se faire des amies et contrairement a sa sœur il est un peu rejeté des autres poulain. Heureusement Ganesa est toujours là pour lui.

Dernière édition par Rohan le Dim 27 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Points Automatiques : 288

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Les merveilles de Séraga [Libre 1/2]   Dim 27 Mai - 13:23

Mon papa... Snif, il est mort :/ Bref.
Moi, je viens te demander si je peut prendre Azur ? J'aime beaucoup trop son caractère pour le laisser passer x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les merveilles de Séraga [Libre 1/2]   Dim 27 Mai - 15:21

Azur est a toi ma Ambrinette ! ^^ je suis vraiment désoler qu'on est pas pu faire notre rp ensemble... on a vraiment pas de chance.
Prend soin de mon fils ^^
Ha oui j'ai oublié de dire que du coup azur et ganesa sont les cousin cousine de rohan et les oncle et tante de cheeroke XD
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Points Automatiques : 288

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Les merveilles de Séraga [Libre 1/2]   Dim 27 Mai - 16:59

Oula, j'vais me perdre dans cette histoire de famille x) Merci ! Je fais sa prez' des aujourd'hui !
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B

Points Automatiques : 166

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Les merveilles de Séraga [Libre 1/2]   Mer 30 Mai - 20:02

Coucou, Ganesa m'interresse, Je peut la prendre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les merveilles de Séraga [Libre 1/2]   Jeu 31 Mai - 19:56

Coucou ^^ je suis vraiment désoler Jewel mais Ganesa est la fille de mon premier perso sur ce forum alors pour moi elle est super hyper importante et tu n'a pas un assez bon niveau rp ... c'est vrai que j'aurai du le preciser.. c'est ma faute excuse moi T_T ..
Merci quand méme d'avoir voulu la prendre.. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les merveilles de Séraga [Libre 1/2]   

Les merveilles de Séraga [Libre 1/2]
Page 1 sur 1