Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lyra. Terminé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyra. Terminé. Empty
MessageSujet: Lyra. Terminé.   Lyra. Terminé. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:57

- Présentation de -


L Y R A


Spoiler:



▬ Nom du personnage ▬ Moi, c'est Lyra.
▬ Groupe ▬ Je suis une Cow - Girl.
▬ Age ▬ Je suis encore toute jeune, une petite pouliche.


- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬

Lyra est une pouliche de taille moyenne. Sa robe est d'un marron crème et sa crinière épaisse est châtain clair. Ses crins sont soyeux et doux. Elle possède des balzanes bleues foncées. Sa tête est aussi bleue que ses balzanes mais elle possède des petits traits châtain, comme sa crinière. Ses yeux sont profonds et d'un vert bleu magnifique.


▬ Caractère ▬

Lyra, Lyra, Lyra ... Elle ne tient pas en place c'te gamine. Elle court de partout pour trouver de nouveaux amis, elle ne cesse de découvrir de nouvelles choses aux côtés de son père qu'elle adore énormément. Envers ceux qu'elle aime et apprécie, elle est très attentive et très douce. Elle trouve toujours les mots juste pour les réconforter (et ceci grâce aux conseils de son père).


▬ Histoire ▬

Le soleil lèche tendrement mon visage. C'est chaud, c'est doux. C'est la première fois aue je peux le sentir contre ma peau encore mouillée. Je pouvais également sentir des présences. Mon frère, Stratus. Si vous saviez comment je l'aime mon frère ... ! C'est mon mien, donc personne touche, d'accord ! Il y avait aussi ma mère. Ma mère, c'est la plus belle de toutes. Dès que vous poserez vos yeux sur elle vous pourrez voir à quel point elle est belle. Mon père était également présent. Mon père, je l'adore. C'est mon exemple. J'adore passer mes journées à ses côtés pour l'observer, apprendre.

Notre vie de famille chez les Cow - Boys était parfaite. Ai vous saviez comment j'étais heureuse avec eux. Seulement, les Cow - Boys ont finis par faire des leur et sont partis. Aujourd'hui, je ne sais plus ou je suis. Mon frère, ma mère, mon père ... Ou sont - ils ? Je les cherche et je les trouverais, vous avez ma parole !


▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweet'


- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Mon nom veut dire belle parole en latin. Wink
▬ Tes surnom ▬ Appelle - moi . Knackie, Luciole ou Lou'. Ou bien trouve moi un autre petit surnom ! Very Happy
▬ Age ▬ J'ai 13 bande de grande saucisses.
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Par des top - site.
▬ Comment le trouves-tu ▬ Sympathique.
▬ Autre(s) ▬ Je vous aime tous.



Dernière édition par Isabella le Dim 27 Mai - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Lyra. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lyra. Terminé.   Lyra. Terminé. Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:41

Ré bienvenue maman Lou' <3
Magnifique la cousine
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Lyra. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lyra. Terminé.   Lyra. Terminé. Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:43

Re bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Lyra. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lyra. Terminé.   Lyra. Terminé. Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:49

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyra. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lyra. Terminé.   Lyra. Terminé. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:18

Ma fillette chérie - Merci ma poulette. Je t'aime très foort ! ;D
Jump' - Mercii beaucoup.
Psyco' - Merci. Very Happy

J'ai fini. C'est un peu court, mais étant donné que c'est une petite pouliche, elle n'a pas beaucoup de trucs à dire: Wink Pour la signature, ce sera quand je serais chez moi. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Lyra. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lyra. Terminé.   Lyra. Terminé. Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:13

Re- Biiienvenuuue !
éwé tu es ma soeurette maintenant :PP Codes bon et les lignes aussi ^^ Juste un admin'.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Lyra. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lyra. Terminé.   Lyra. Terminé. Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:48

  • Re-bienvenue, validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lyra. Terminé.   Lyra. Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra. Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki, poulain esprit du vent. [terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: