♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cyanure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cyanure    Jeu 31 Mai - 18:48

- Présentation de -

Cyanure

▬ Nom du personnage ▬ Cyanure
▬ Groupe ▬ Solitaire
▬ Age ▬ Jeune Adulte

- Dis nous en -

Plus sur toi

▬ Physique ▬ Cyanure est quasiment comme sa soeur, enfin, surtout niveau couleur, pour ce qui est de la morphologie c'est totalement autre chose.
Pour ce qui est de sa corpulence, l'étalon est grand, quasiment bâtit comme un frison croisé avec un shire, étant donc ainsi fait tout de muscle. C'est dont pas une bête avec laquelle on déconne.
Le mâle possède de long crins qui ondule très légèrement vers les pointes. Le toupet blanc cassé, la crinière et la queue noir.
Son corps est de couleur principalement brune, un peu chocolat, agrémenté de blanc et de gris cendre.
Il possède également une tête blanche, dont les marquages sombre rappelle plus ou moins un crâne, tout comme sa soeur, bien que, chez lui, l'arrête du nez est prolongée par le noir.
Les oreilles cendrée, les lèvres striée, comme cousue, le contour des yeux noircie pour creuser l'orbite du crâne... Il a pas contre son oeil gauche rouge, pourpre, rappelant sans cesse la couleur de son sang.
L'autre, le gauche, est balafré. Traversé par une cicatrice rosée, causée suite à la folie passagère, il est devenu bleu, très pâle, étant mal voyant de ce côté là, pour ne pas dire presque aveugle.
Le blanc de sa tête se prolonge le long du gras de son encolure, soulignant ainsi ses crins sombre, pour aller jusqu'à son garrot et, de là, se stopper et descendre le long de ses épaules et blanchissant ainsi ses deux antérieurs.
D'ailleurs, ses deux membres avant son souligné de noir. A partir du coude, jusqu'à sa couronne, l'arrière de ses membres ainsi noircie. Sur le gauche, trois lignes, comme sa soeur, au niveau du paturon, dont une étrange croix s'élève vers le genou. Au droit, trois petit point se cache, juste au dessus de son sabot. Le tout, comme ça soeur.
Les postérieurs tigrés, comme les fjords, mais également comme les tigres, de noir, alors que ses fanons brunâtre sont agrémenté de quelques mèches blanche.
Lui aussi, il a les jarrets blanc, dans un marquage en forme de goutte.
Les deux sabots des postérieurs blanc, ligné de noir, et les deux antérieurs noir, dont le gauche reste intacte, bien que le droit est contrasté par des lignes blanche.
Pour rappeler son passage chez les humains, Cyanure à des marques colorée. De sa lèvre inférieur, passant sous le mentons pour aller de l'autre côté, est tracé une ligne vert pomme, faisant un rappel de couleur avec un étrange marquage de même couleur, rappelant étrangement un sourire et un regard digne des Jack'O'Lantern, avec le mot "Hell" écrit en dessous. Enfer.
Pour contrasté sa triste robe également, il a quatre lignes aubergine tracée sur l'encolure.

▬ Caractère ▬ Totalement l'inverse de sa soeur.
Cyanure est un étalon hyperactif, il est extrêmement nerveux et complètement déranger. Il psychote facilement, il est en fait complètement fou. Il parle seul, il a des amis imaginaire, il entend des voix dans sa tête, il voit aussi des choses... Cet étalon ne sait pas contrôler sa force, mais il sait qu'il aime être violent.
Il aime l'adrénaline, il aime faire des choses plus bizarre les unes que les autres, se prendre des frissons, faire des défis impossible... Il n'est pas du tout patient, et lorsqu'il a de la compagnie, c'est pire. Si on l'énerve, il le dira tout de suite, ou se fera comprendre dans des gestes agressif.
Il fait peur, et il le sait, il aime entretenir cette image psychopathe de lui-même, et c'est pas demain la veille qu'il s'arrêtera.

▬ Histoire ▬ Cet étalon est le frère de Sheryl. Son grand frère, même. Ils sont né des mêmes parents et se ressemble donc pas mal physiquement, bien que quelques petits détail diffère - tel que la morphologie. Il était normalement aussi promu au spectacle, sauf qu'avec un caractère tel que le sien, ça ne se passait absolument pas comme prévu. Il ne cessait de faire des bêtises, d'avoir des problèmes, d'être blessé... Les cicatrices qu'il possède aussi bien sur le visage que sur le corps lui viennent de punition d'humain tout comme de bagarre avec d'autre étalon.Normalement désigné pour un avenir à l'abattoir, il réussit tout de même à s'échapper de cette horrible fin pour fuir, loin, trèèès loin.
Il sait qu'il a une soeur, il sait qu'elle s'appelle Sheryl, et il la cherche. Il veut la rencontrer, la voir, lui parler. Devenant ainsi un solitaire, aussi bien dans l'âme que dans sa sociabilisation.

▬ Code du règlement ▬ ( J'ai lu et j'approuve totalement le règlement du forum ) << Même si c'est triste qu'il prenne 1 ans tout les mois au lieux des ans et qu'il doivent forcément mourir dans les deux semaines qui suivent et qu'on puisse pas avoir un cheval tuer et et [...] J'emballe 8D *sort*

- C'est qui -

Derrière l'écran

▬ Ton petit prénom ▬ Marie-Amliée
▬ Tes surnom ▬ Ecureuillou, l'Écureuil hystérique, Poilou, Poily, Poil, Zeït, Zeïzeï, Zeïtou, Zeïtoukoum || Autres en fonctions des perso' ||
▬ Age ▬ 11 ans vielles cacahuètes aux café .3.
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ J'voulais le visiter, alors un soir où j'étais assez taré, j'suis passer et après, j'ai retrouver les Moquettes sur un autres forums, j'pense que j'avais rester o/
▬ Comment le trouves-tu ▬ Bien, malgré le faite que je comprenne pas pourquoi il y a un queel avec un humain o__o
▬ Autre(s) ▬ Qu'est ce que tu veux tronche de poulpe ? >.>

Revenir en haut Aller en bas
Desperados
♣ Modératrice ~ Panthère extrêmement gentille

Points Automatiques : 201

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Cyanure    Jeu 31 Mai - 18:51

Bienvenue Poily !
    Ton code est ok , tout me semble bon il ne manque plus que l'avatar =D
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus

Points Automatiques : 724

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Cyanure    Jeu 31 Mai - 19:09

Bienvenue =D
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Points Automatiques : 288

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Cyanure    Ven 1 Juin - 1:57

Bienvenue Very Happy [ Si je n'étais pas venue te dire bienvenue en personne, j'aurais mourus xD ]
Cyan' était mon "ancien" perso'. Prends-en soin ^^ Il est super agréable à jouer !
Xaalan
† Ange Déchu †

Points Automatiques : 871

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Cyanure    Ven 1 Juin - 6:00

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Askae

Points Automatiques : 145

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Cyanure    Ven 1 Juin - 6:42

Ooh !! zeïtouune 8D bah alors,t'es arrivé jusqu'ici maintenant ? je sais pas si ça te dit quelque chose Meika,Faylea, sur secret world :3 normalement si parcequ'on s'est tapé de belles bourres X3

Bon bah bienvenu aussi * c'est peut-être bien de le dire, ça aussi* et amuses-toi bien avec ton psychopathe :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyanure    Ven 1 Juin - 10:59

Bienvenue Wink
♣ Bambi
~ Poney à crinière multicolore ~

Points Automatiques : 2741
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Cyanure    Ven 1 Juin - 16:53

Bienvenue Poilouuuu \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://land-of-lions.lebonforum.com/
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré

Points Automatiques : 778

♣ Fiche de personnage ♣