♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partenariat with SPIRIT II.

AuteurMessage
Lily Boo
Invité

MessageSujet: Partenariat with SPIRIT II.   Mer 6 Juin - 9:14

Bonjour a tous ~

Je me serais bien inscrite sur votre forum , qui a l'air superbe , mais malheureusement je suis déjà sur un Spirit en tant que membre , & sur un autre en tant que fondatrice. Bref voila la raison de mon post , pour bien débuter je souhaite faire quelque partenariat avec des collègue de RPG Spiritiens ! - MDR -.

Le contexte est simple , comme dans tous les Spirit RPG. C'est simplement le résumé du film. Spirit et Rivière n'ont pas encore de poulains , c'est tout juste après qu'il soit revenus . Il y a juste un groupe rajouté ; le troupeau de Midnight.

Spoiler:

Donc voici nos logos ( choisissez la taille que vous souhaitez) ;

Logo 1 :

Logo 2 :

Par contre , si vous arrivé a le faire , mais moi non. Faire en sorte que le lien soit dans l'image , enfin normal quoi. Donc voici le lien de mon forum ; http://spirit-2.skyforum.net .

Nous ne somme que deux admines pour le moment , & le forum est encore en construction ( ainsi que le design , temporaire ).

Merci d'avance.

TheCrow'.
Revenir en haut Aller en bas

Partenariat with SPIRIT II.
Page 1 sur 1