Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Partenariat with SPIRIT II.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Boo
Invité




Partenariat with SPIRIT II. Empty
MessageSujet: Partenariat with SPIRIT II.   Partenariat with SPIRIT II. Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:14

Partenariat with SPIRIT II. 520333Sanstitre3

Bonjour a tous ~

Je me serais bien inscrite sur votre forum , qui a l'air superbe , mais malheureusement je suis déjà sur un Spirit en tant que membre , & sur un autre en tant que fondatrice. Bref voila la raison de mon post , pour bien débuter je souhaite faire quelque partenariat avec des collègue de RPG Spiritiens ! - MDR -.

Le contexte est simple , comme dans tous les Spirit RPG. C'est simplement le résumé du film. Spirit et Rivière n'ont pas encore de poulains , c'est tout juste après qu'il soit revenus . Il y a juste un groupe rajouté ; le troupeau de Midnight.

Spoiler:

Donc voici nos logos ( choisissez la taille que vous souhaitez) ;

Logo 1 : Partenariat with SPIRIT II. 885016Sanstitre4

Logo 2 : Partenariat with SPIRIT II. 388879Banniremoyenne

Par contre , si vous arrivé a le faire , mais moi non. Faire en sorte que le lien soit dans l'image , enfin normal quoi. Donc voici le lien de mon forum ; http://spirit-2.skyforum.net .

Nous ne somme que deux admines pour le moment , & le forum est encore en construction ( ainsi que le design , temporaire ).

Partenariat with SPIRIT II. 403985Sanstitre1


Merci d'avance.

TheCrow'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat with SPIRIT II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Spirit RPG ?
» Partenariat avec Spirit New Life
» •Partenariat avec Spirit Nouvelle Génération•
» Spirit Nouvelle Histoire
» •Spirit Nouvelle Génération•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: