Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE Empty
MessageSujet: Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE   Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:13

Bonjour et bienvenue chez les folles/Fous, aux choix.
Devise :
« J’ai un projet, devenir fou. »


♣️ Alors, d'abord, je vous préviens, ici, il n'y a que des fous/folles. Si vous entrez ici, vous n'en sortirez plus. Je sais que ça peut parraitre flippant, mais c'est un Asile. Avec un grand "A", s'il vous plaît. ♣️

Alors, tout d'abord, nous sommes trois à diriger cet Asile. Avec, encore une fois, un grand "A", s'il vous plaît. Pour vous présentez ces gentilles personnes pris de douce folie :

- Cerise, la fonda complètement folle qui se trimbale en soutif devant n'importe qui.
- Ithaa, surnommée affectueusement Alfou', notre co-fonda' qui est folle de rock comme Led Zeppelin ou ACDC.
Et pour finir ce duo :
- La folle qui voit des démons et des anges partout, j'ai nommée, Scarecrow, notre secrétaire What a Face

Donc voilà pour les '' Admin's et modo's". Nous n'acceptons plus personne pour les postes "important", sauf les patients, bien sur...

Nous avons aussi un règlement très important que vous devez absolument connaître par coeur ! Telle est-il ( ça se dit ?! Oo ):
♠️ Il nous faut des fous, mais des vrais ! Pas des faux qui font semblant et qui sont laisser au bout de trop séance de Pétage de câble*.
♠️ Il faut que vous n'oubliez jamais notre devise, car sinon, vous êtes virer de force de l'Asile et directe envoyer en prison. ( je rigole, hein !... Ou pas What a Face )
♠️ Il faut toujours hurler sa joie.
♠️ Interdit d'être polie, ou gentil, ou pas fou.

Il est pas bien grand, donc je vous demande de le respecter !

Pour rentrer dans cet Asile, avec un grand "A", s'il vous plaît', merci de bien vouloir contacter notre secrétaire Very Happy
Sur ceux, je déclare L'asile de la folie du SNE'S ASILE OUVERT !
Bonne et douce folie au gens qui passerons ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE Empty
MessageSujet: Re: Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE   Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:01

T'es folle... vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE Empty
MessageSujet: Re: Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE   Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:12

OO je suis secrétaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE Empty
MessageSujet: Re: Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE   Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:56

What a Face Jump' : Merci du commentaire 8D
Scare' : Ben,... J'ai pas trouver d'autre poste xD
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE Empty
MessageSujet: Re: Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE   Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:50

Ooooh un Asile ("avex un grand A" huhu!!!)
je crois qu'on va bien s'amuser, ici Ambrouchette!!! Au juste, c'est quoi le but ici? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE Empty
MessageSujet: Re: Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE   Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:11

Ben, rien, tu raconte ta life, tu dit ce qui t'emmerde la vie, bref, tout et n'importe quoi. Tu peut même péter ton câble tranquille, personne te critiqueras ! Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE Empty
MessageSujet: Re: Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE   Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous parlez à dieu, c'est que vous êtes croyant, s'il vous réponds, c'est que vous êtes Skyzo ~ Pv Haruso
» C'est sûr, l'asile est à nous ! *Pv Sheyl* /suite\
» Une Surprise Pour Vous Tous.
» Les musiques qui vous donne de l'inspiration !
» Sa vous dit un rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: