Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Aphaïa, recherche la 2ème moitiée de son coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aphaïa, recherche la 2ème moitiée de son coeur Empty
MessageSujet: Aphaïa, recherche la 2ème moitiée de son coeur   Aphaïa, recherche la 2ème moitiée de son coeur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:24

Recherche : compagnon/compagne
Votre caractère : [obligatoire][Je suis une jument extérieurement différente de caractère de l'extérieur on me voit froide,hargneuse ou même méchante..bien sûr je suis distante et froide car peur de toujours blesser ceux qui m’entoure, mais sous ces air de froideur ou de méchanceté je cache un cœur bien sensible et doux et beaucoup d'amour a revendre.Malgré sa beaucoup continue a me jugé.
Votre clan: Solitaires
Se que vous rechercher: Un étalon doux,protecteur & qui saura passer au dessus des critiques et du caractère extérieur de Aphaïa.Car sous son air de "démon" se cache un petit cœur sensible avec beaucoup d'affection
Revenir en haut Aller en bas
 
Aphaïa, recherche la 2ème moitiée de son coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top-Site . 2eme Edition !
» Ibis cherche sa moitiée
» Okami recherche l’âme soeur...
» Amaterasu recherche son étoile
» Arwen Recherche son Ame perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: