Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Khalie cherche un amoureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Khalie cherche un amoureux  Empty
MessageSujet: Khalie cherche un amoureux    Khalie cherche un amoureux  Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:47

Code:
Recherche : compagnon/compagne
Votre caractère : [obligatoire]
Khalie est une pouliche assez sympas, elle est joueuse, agressive parfois, lunatique. Elle cherche à aller vers les autres, ce n'est pas toujours une réussite, mais elle essaye. Elle est très fidèle avec ses amis et sadique avec ses ennemis poulains, car elle n'est pas complètement folle, elle ne vas pas s'attaquer à plus haut qu'elle. Elle n'aime pas les humains, les chevaux de cow-boy ça peut allé du moment qu'il n'y a pas leur humain avec eux... Elle est assez fleur bleu et rêve tout le temps de l'étalon qui lui ouvrira son coeur. Attention jument pas facile !! lol

Votre clan:Clan de Storm
Se que vous rechercher: Un étalon avec un peu de caractère, pas forcément pour la vie mais pour faire un bout de chemin ensemble et vivre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Khalie cherche un amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Khalie cherche un amoureux    Khalie cherche un amoureux  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:42

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khalie cherche un amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Khalie cherche un amoureux    Khalie cherche un amoureux  Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:59

Pour Leek

Je veux bien de : Khalie.
Pourquoi : Pourquoi pas ? Je ne sais pas si il a le caractère requis mais bon XD
Votre caractère:
Leek est quelqu'un d'assez renfermé sur lui même. Autant il aime la compagnie, autant il s'y dérobe. Il n'est pas très bavard avec les autres. Si vous lui parlez, il se contentera d'un "oui je crois", quelques secondes de silence avant qu'il ne s'en aille. Plusieurs fois il a croisé des couples sur sa route. Mais il n'a jamais trouvé le courage de parler à une jument, même pour lui demander d'être son amie. Il est quelque peu exaspéré par cette barrière psychologique. Bien qu'il ai fait plusieurs rêves de lui menant une vie avec une jument. Après une rencontre avec une dénommée Whisper, il devint plus sur de lui. Si une jument se moque de lui, il l'envoie balader mais ne veut plus fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Khalie cherche un amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Khalie cherche un amoureux    Khalie cherche un amoureux  Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:39

Je veut bien de :Leek
Pourquoi :Son caractère me parait compatible avec Khalie et il n'est d'autant plus, pas désagréable Smile
lieu de votre premier sujet :Ou tu veux juste si tu pouvais commencer ce serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khalie cherche un amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Khalie cherche un amoureux    Khalie cherche un amoureux  Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:26

voila. j'ai fais le rp à la vallée du paradis.

Te moques pas de Leek, ça ne lui arrive pas souvent XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Khalie cherche un amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Khalie cherche un amoureux    Khalie cherche un amoureux  Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:25

puis-je déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Khalie cherche un amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Khalie cherche un amoureux    Khalie cherche un amoureux  Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:06

heu non. J'attends toujours la réponse de Lulut pour le rp mais vu qu'elle a des soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Khalie cherche un amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Khalie cherche un amoureux    Khalie cherche un amoureux  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:24

Ok, préviens nous quand ça aura avancé. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Khalie cherche un amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Khalie cherche un amoureux    Khalie cherche un amoureux  Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:49

toujours d'actu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khalie cherche un amoureux  Empty
MessageSujet: Re: Khalie cherche un amoureux    Khalie cherche un amoureux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalie cherche un amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini
» Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)]
» Signa pour la p'tite Khalie :)
» Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D
» Coucou petite chose ! ( pv Khalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: L'âme soeur-
Sauter vers: