Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue à tous dans ma petite boutique ... Ici, je fais des signatures (colorations avec ombres*) pour vos personnages. Je travaille avec GIMP 2.6. Mon niveau, je dirais que c'est à vous d'en décider. Je fais de mon mieux pour que ça vous plaise et à vous d'aimer ce que je fais. Very Happy
Quelques exemples pour vous montrer Smile :

Spoiler:

    *parfois je les rate alors j'en met pas, mais j'essaye d'en mettre. ;D

Pitit Formulaire ♥️
    Code:
    [b]Type de commande[/b] : [i]Kit (avatar + signature), Signature, Avatar ... [/i]
    [b]Sexe de votre personnage[/b] :
    [b]Line voulu pour votre création[/b] : [i](Si vous n'en avez pas, décrivez - moi votre personnage et j'en trouverais un pour vous qui répondra le plus à vos critères ... ;))[/i]
    [b]Description de votre personnage[/b] : [i](Les images sont acceptées, ou vous pouvez me décrire votre cheval.)[/i]
    [b]Texte et sa couleur[/b] :
    [b]Sous - Texte et sa couleur[/b] :
    [b]Autre chose [/b] :


Alors, après avoir passé votre commande, merci de respecter certaines règles de bases, hein. What a Face Je prend que 3 commandes d'un coup. Après, je peux agrandir en fonction du type de commande ... Wink Un petit merci ne fait jamais de mal ... Je fais de mon mieux pour que ça vous plaise, alors, bon ... XD Puis merci de respecter ce que je fais. Les commentaires blessants, c'est pas très cool pour un amateur. =/
Brefeeee ... What a Face Je vous attend ! Very Happy


Dernière édition par Isabella le Mer 14 Mar - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:51

Preum's !

Type de commande : Kit (avatar + signature), Signature, Avatar ... Kit
Sexe de votre personnage : Mâmle
Line voulu pour votre création : (Si vous n'en avez pas, décrivez - moi votre personnage et j'en trouverais un pour vous qui répondra le plus à vos critères ... Wink) Pour le line.. Pas trouvé mais mon personnage c'est un peu un sadique alors bon x) Sinon tu peux aller voir la prezz'
Description de votre personnage : (Les images sont acceptées, ou vous pouvez me décrire votre cheval.) Tu peux regarder mon cheval. Juste sur son front c'est un losange qu'il a.
Texte et sa couleur : Khira, marron-gris
Sous - Texte et sa couleur :///
Autre chose : S'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:54

    Je te fais ça. Wink Par contre, les crins je garrentis rien ... ;P
    T'en refera une de toi si la mienne est trop moche, tu les fais mieux. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:56

les crins c'est facile. ils sont marrons, gris foncés et noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:13

    De quelle couleur les yeux par contre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:50

noirs ou gris très foncés
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:05

Type de commande : Signature
Sexe de votre personnage : mâle
Line voulu pour votre création : Si possible un line d'un cheval pas trop musclé, et qui cache un peu sa tête vu que Blind a un bandeau
Description de votre personnage : Le plus simple est de regarder ma signature, oublie pas le bandeau (:
Texte et sa couleur : aucun
Sous - Texte et sa couleur : aucun
Autre chose : S'il te plait, j'adore vraiment ce que tu fais, et vraiment si tu le sens pas pour le bandeau, fait comme tu peux (:

PS : Pourrais-tu me passer le code de la colo de Andy ? C'est pour Dorrado vu qu'elle le joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:02

    Khira - Ca marche ! ;D
    Blindounette - Je vais faire de mon mieux. (:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Cet étalon te convient - il ? =/ Il est ressemblant avec le line que tu as actuellement mais j'ai peur qu'il soit trop musclé pour toi. Seulement, je pense pouvoir réussir à faire le bandeau sur ce line. XD
    Et le code pour Andy' :
    Code:
    http://img11.hostingpics.net/pics/266735Comets.png

    BOUTIQUE FERMÉE CAR LA COLO DE BLIND RISQUE DE ME PRENDRE DU TEMPS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:57

    Khira - J'ai fait une grosse boulette ! --'' J'ai trop l'habitude de voir le nom "Khira" pour une fille alors j'ai fait ta création avec un line de jument .. Si je le dis pas, ça peut légèrement passer, mais je préfère ton avis. J'ai beaucoup bosser de mettre des ombres convenables ; mais je comprendrais parfaitement que tu veilles que je t'en fasse un autre pour un étalon, cette fois !
    Je suis vraiment désolée .. Je te le montre juste et tu me dis si ça te vas (ce que je doute beaucoup) et je te fais l'avatar. Sinon, je recommence tout ... x)

    Spoiler:

    *se sauve de honte ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:17

Ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:24

    Non, car je ne sais pas si la commande de Khira est terminée .. /: Je préviendrais quand ce sera ouvert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:30

C'est joli mais ça m'embête un peu ce line de Jument...
Si tu veux refaire pourras tu le refaire avec une base étalon un peu arabe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:33

    Je me doutais bien que tu allais dire ça. XD
    Pas de problème, je recommence sur un étalon arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:37

Ah oui pardonne mon impolitesse aussi ^^ Merci beaucoup pour la colo tout de même.
Ah oui et aussi il a une tache noire entre les naseaux et des traits noirs sous les yeux si tu n'as pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:12

    Voilà pour Blind. Very Happy
    Signature :

    Etant donné que la dernière fois tu avais oublié de mettre Kit, je t'ai fait un avatar au cas ou ... Wink

    Avatar :

    Personellement, je trouve qu'elle manque d'ombre et j'ai complétement raté le signe sur son épaule .. /= J'espère que ça te plaira quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:34

C'est magnifique celle de Blind *o*

C'est ouvert ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:47

Isabella a écrit:
    Non, car la commande de Khira n'est pas terminée .. /: Je préviendrais quand ce sera ouvert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:57

oups désoler alors Embarassed *part se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:43

    Smile
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:48

    Tu appelles sa ratée ????
    Je la trouve magnifique ! Le signe est super bien fait, et le bandage aussi d'ailleurs *o*
    Pourrais-tu me passer le code s'il te plait ? Mon ordi a décider de pas enregistrer aujourd'hui --"

    PS : N'oublier pas que le flood est interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:51

    Pardon pour le flood .....
    Voilà les codes :
    Avatar :
    Code:
    http://img11.hostingpics.net/pics/547707Blinda.png
    Signature :
    Code:
    http://img11.hostingpics.net/pics/801215Blinds.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:05

Type de commande : Kit (avatar + signature), Signature, Avatar ... kit
Sexe de votre personnage : femelle
Line voulu pour votre création : (Si vous n'en avez pas, décrivez - moi votre personnage et j'en trouverais un pour vous qui répondra le plus à vos critères ... Wink) euh elle se cabre
Description de votre personnage : (Les images sont acceptées, ou vous pouvez me décrire votre cheval.) alors elle est grise très foncée, avec les crins et la queue gris clair. ses yeux sont vairons : l'oeil gauche rouge et l'oeil droit vert émeraude. elle a trois balzanes blanches et la seule patte qui n'a pas de balzanes est la patte arrière gauche
Texte et sa couleur : Styx et pour la couleur je te fais confiance
Sous - Texte et sa couleur : la douleur est mon amie /- idem
Autre chose :
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:30

Styx, ou est - ce que Isabella a - t - elle dit que la boutique était ré - ouverte ? Si tu ne prend même pas la peine de lire se qui est dis plus haut, c'est pas la peine de poster .. Sur ce je te laisse voir avec Isabella. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:01

    JE VOUS PRÉVIENDRAIS QUAND LA BOUTIQUE OUVRE. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:23

oups désolé OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Empty
MessageSujet: Re: † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }   † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE]
» La boutique de Misha
» The magical boutique [ouverte]
» bon bah apres la galerie la boutique =P [ouvert]
» ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Partie Création :: Les boutiques-
Sauter vers: