♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The victorian hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

avatar

Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: The victorian hour   Sam 21 Juil - 10:01




« The victorian hour »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le staff :
Hayden Krenaste, admin-fondatrice & Goeffrey Clarton, admin & Bella Swan, modératrice



« Contexte »



♣ Journal intime d'une petite fille de sept ans.


      Chère journal.

    « Pourquoi devrai-je changer de vie ? Elle si belle et douce comme une plume. Tendre et généreuse comme un agneau, pas plus fragile qu'une fleur qui fane alors pourquoi devrai-je me sentir si bizarre quand c'est la pleine lune ? Des bruits étrange surviennent dans les bois, j'ai beau le dire au parents, ils ne veulent pas me croire. Dès fois lors des soirs d'été, quand mon volet est ouvert, je regarde quand je suis couché dans mon lit et de grandes ombres noir sorte de nul part. Je me lève subitement mais je ne vois rien, je pense à des monstres volant. Quelques fois j'entends des cris bizarre dans les rues. La nuit me fait peur mon petit journal, j'ai peur de sortir et de voir des monstres assoiffé de sang et sans piter.»


♣ La légende des loup-garou raconter par les chamans.


    « Au tout début du commencement mes chères enfants, les hommes vivaient avec les loups, il marcher comme eux, manger comme eux, hurler comme eux, vivre comme eux à leurs rythmes, dans toutes les saisons. Ils ont appris à s'adapter jusqu'à entendre les esprits gronder de rage ! Étant trop loup que humain, ils se firent maudirent et pour les punir, ils devinrent réellement loup chaque soir de pleine lune et quelques fois dans les journées. Depuis notre peuple fais en sorte de reste le plus humain que possible mais notre côté loup est plus que tout à chaque seconde de notre existence. »


♣ Lettre écrite par un vampire.


      Ma chère famille.

    « Vous savez tous autant que moi ce que je suis devenue a présent. Je vous verrez vieillir et vous ne me verrez pas murir. Je n'ai pas la force et le courage de vous revoir, étant encore vampire depuis peut, j'ai peur que mes moyens me dépasse et que je boive notre sang qui nous maintiens en tant que famille ! Je pense vous revoir dans quelques années et je pari que vous me direz, que je n'ai pas changer. C'est différent de mon côté, je n'aurais pas cette chance de vous voir sourire pour l'éternité et me prendre dans vos bras pour me consoler. Vous allez énormément me manquer. Pour te rassurer maman, les gens de mon clan sont agréable, tu me connais, je suis du genre à m'entendre avec tous le monde. Je vous fais des bisous à tous, surtout à toi ma petite sœur. »


♣ Le carnet de voyage de l'aventurier.


    « Comment pourrez-je vous décrire ce que je vois mes chères admirateurs ! Il y a des centaines de dragon en face de moi, je sais très bien que vous me croirez pas mais pour preuve j'ai une photo. Voilà plusieurs jours que je les étudient, ils sont vraiment fascinant ! Oh il y en a un là-bas qui tout seule... Je ne tarderais pas à écrire cette suite si je ne fais brûler vif mes chères amis.

    [...]

    Voilà maintenant que je suis noué par pensé avec un dragon. Quel aventure fantastique je vis ! Je suis navré mes chères lecteurs mais je ne citerais pas tout compte fais où je me situe. Je suis le premier à chevaucher un dragon mais sans doute pas le dernier, je suis une légende pour les habitants qui vivent en contrebas de la montagne. »



« Lien important »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victorian.forumgratuit.org/
 
The victorian hour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hour-hour - hour-hour.com
» Hour.bz Invest - hour.bz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Les pubs-
Sauter vers: