♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Biashara veut profiter de la vie mon pote !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Biashara veut profiter de la vie mon pote !   Mer 25 Juil - 17:08

Demandes de RP's !
Bonjour, Biashara recherche des aventures a vivre avec d'autre équidés avant de mourir de solitude...

Compagnon :
Amis :
Rivaux :
Frère ou Soeur de coeur :

Voila ! N'oubliez pas de préciser ou se fera le rp et qui commence !

PS : je ne suis pas une machine, je ne peux pas toujours commencer les rp's si répondre dans les deux secondes apres votre réponse, j'oserais ajouter que plus on me dira "faut répondre a notre rp" moins j'aurais envie de le faire et ca deviendra une corvée plutot qu'un divertissement. Dites plutot "tient j'ai répondu a notre rp" ca me motivera un peu plus ^^

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Biashara veut profiter de la vie mon pote !   Mer 25 Juil - 17:22

Je veux bien faire un RP, je préfère que tu commences, mais si vraiment tu peux pas,
    je pense que y'aurais moyen que je commence. Pour l'endroit...
    Le gros rocher ça te vas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Biashara veut profiter de la vie mon pote !   Mer 25 Juil - 17:28

je peux le commencer ^^

Quel lien, amie, rivale... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Biashara veut profiter de la vie mon pote !   Mer 25 Juil - 17:32

Je pense que ce seras difficile de devenir ennemie avec Amestis, amies sera très bien. c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Biashara veut profiter de la vie mon pote !   Jeu 26 Juil - 8:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biashara veut profiter de la vie mon pote !   

Biashara veut profiter de la vie mon pote !
Page 1 sur 1