♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? o/ » O U V E R T   Sam 4 Aoû - 22:37

〖 SCHLOCK 〗
♠ L'équipe ♠

♣Bless & Dolshy & Tomb & Attraction Rp's ♣
...

♠ Les trois son à venir ; )

♠ L'autre est une jument qui utilise bien son charme, mais elle est franche et confiante. Elle a eu un passé renversant, elle veut se faire respecter. Attraction.

♠ Caractère ♠

A venir :

• Bless, Dolshy et Tomb sont mes trois futur nouvelle juments, elles vous seront mise à disposition dans très peu de temps ; )

Attraction :

♦ La belle peut avoir un caractère de cochon en revanche. Non ce n'est pas une garce non plus hein. Elle sait utiliser son charme pour obtenir ce qu'elle désir mais elle n'accepte pas les avances des étalons rien que pour sa beauté. Elle a un côté créative pour ces shows. Elle est très compliqué, dans les goût mais aussi dans la vie de tous les jours, elle cherche toujours compliqué en gros. Elle est franche et sociale avec les autres, un peu pot de colle même défois. Brefeu elle est pas méchante mais elle garde un caractère spécial.

Dernière édition par Loverdose. le Mer 7 Nov - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥

Points Automatiques : 1073

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Sam 4 Aoû - 22:47

Moi je veux Bien Meilleure Amie si t'est D'acc d'acc Very Happy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Sam 4 Aoû - 22:53

Code
& Explication

Code :

Code:
    ♠ Ton Personnage :
    ♣ Mon Personnage :
    ♣ Lieu du Rp :
    ♣ Style :
    ♣ Je ou Tu Commence :

Autres :

Voila, information, je suis très rapide pour les Rp's alors choisie une bonne raison pour fuire le Rp °3°

Dernière édition par PΛJΛЯO le Mar 7 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Sam 4 Aoû - 22:53

• My Way : Okey remplie juste le Formulaire que je viens de mettre

Dernière édition par PΛJΛЯO le Dim 5 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Sam 4 Aoû - 23:08

➢Ton personnage : My Way
➢Mon personnage : Pajaro
➢Lieu du Rp : Comme tu veux ^^'
➢Style : Ben meilleure amie si tes d'acc Smile
➢Je or Tu Commence : Tu steplait Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Sam 4 Aoû - 23:36

• Okey je le commence et c'est d'accodac pour le style ; )
    Je choisie le Lieu, je te mettrais le lien ici : )

Dernière édition par PΛJΛЯO le Dim 5 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Sam 4 Aoû - 23:56

D'acc Very Happy
Eclipse

Points Automatiques : 245

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Dim 5 Aoû - 10:31

Ton personnage : Jazz ?
Mon personnage : Euuuh mais lequel je vais bien pouvoir prendre ? Pàjaro !
Lieu du Rp : Ou tu veux :p
Style : Genre on se rencontre et Jazz se dit 'Woaw ça c'est de la jument !' et que après elle te suit partout... x' ) Si tu veux bien-sur. Bon d'abord faudrais la mettre en confiance et tout le tralala.
Je or Tu Commence : Toiiii ~ Teuplaiiiit! : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Dim 5 Aoû - 11:02

Dernière édition par PΛJΛЯO le Dim 5 Aoû - 21:49, édité 2 fois
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Dim 5 Aoû - 12:21

D'accord ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Dim 5 Aoû - 21:46

• My Way : Ici notre Rp ; )
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola

Points Automatiques : 536
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Lun 6 Aoû - 11:11

➢Ton personnage : Yu Kanda OU Shiranui ( c'est un tit poulain )
➢Mon personnage : Pajaro
➢Lieu du Rp : ou tu veux !!
➢Style : amitié
➢Je ou Tu Commence : tu le commençe steu plaissssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Lun 6 Aoû - 14:30

Shiranui sa me tente bien : ) Je le commence et j'te met le lien ici ; )
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola

Points Automatiques : 536
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Lun 6 Aoû - 14:34

ok je te répondrais quand il sera fait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Lun 6 Aoû - 14:58

Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Lun 6 Aoû - 17:53

Okei Papa Very Happy --> oui je t'ai trouvée un surnom assé marrent aussi pour moi Razz oké j'y répondrais plus tard Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Sam 1 Sep - 15:13

♠ Je ferme les demandes pour un moment le temps de terminé ceux que j'ai déjà en cours car je me perd un peu là x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Mer 7 Nov - 22:54

E D I T

OUVERT ! Yay !

Voila la compagnie vous apprenez mon retour depuis peu et j'ai quelques modifications :

~ Faut faire comme si pàjàro n'avait pas exister car je ne la jouerais plus.
~ À la place, trois nouvelle juments s'invitent : Bless, Dolshy et Tomb. Elles vous seront bientôt disponible mais il vous est possible de réserver à l'avance des Rp's, pour +détails je vous conseil un Mp ; )

Voila, j'attends impatiemment vos demandes !
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Jeu 8 Nov - 16:57

Meeeeeeeeeee ! *.*
♣ Bambi
~ Poney à crinière multicolore ~

Points Automatiques : 2741
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Jeu 8 Nov - 20:05

Moi je veux bien ( avec Haru ) , après avec qui sa dépend car j'aimerais connaitre leurs caractère avant de faire un rp avec elle ^^ Donc réserve moi une place (: Merci ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   Sam 10 Nov - 10:56

Okey, je les présente aujourd'hui et les ref de tous mes perso ( chevaux et loups ) vous seront dispo sur mon DA ; ) Je les scanne s'taprem car aujourd'hui j'ai pas mal de chose à faire x )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T   

☎ Dring Dring !! « A...Allo ? » « Quel est ton film d'horreur préféré » « Euuu sa vous dit un Rp ? \o/ » O U V E R T
Page 1 sur 1