Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ♣ Blow Me ... - Pv. Eclipse [ Rp de mort de Freya]

Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Blow Me ... - Pv. Eclipse [ Rp de mort de Freya] Empty
MessageSujet: ♣ Blow Me ... - Pv. Eclipse [ Rp de mort de Freya]   ♣ Blow Me ... - Pv. Eclipse [ Rp de mort de Freya] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:17

    Freya ~


La journée était belle, la ville était plutôt calme, en même temps, nous sommes en été, il fait chaud, trop chaud. Les gens ne sortent pas, où très peu, ils montent leurs chevaux sous cette chaleur, ils sont fous, rien d’autre. Les heures passaient de plus en plus doucement, je trouvais le temps longs et ennuyeux, ma petite Madyson commençait à se débrouiller toute seule et je la voyais de moins en moins, un riche marchand voulait l’acheter ou je ne sais pas, je crois ne pas avoir bien compris l’histoire, je veux juste qu’elle soit heureuse. Je regardais les chevaux passaient devant moi, tous avais quelque chose à faire aujourd’hui, mais pas moi, je devenais si vieille que ça ? Je balançais ma tête de gauche à droite, de droite à gauche … Je n’arrivais pas à trouver quelque chose à faire, en même temps, dans un box de même pas 8m², y’a pas grand-chose à faire je pense … Un humain s’approcha alors de moi, aucun sourire, pas même un regard vers mes doux yeux … Il me passe juste un licol autour de la tête, me sort sans même me demander mon avis, et me tire dehors, sous une fracassante pluie. Les gens marchent doucement, de peur de glisser devant toute la population, sa pourrait être comique après tout. A vrai dire, je marchais tout aussi doucement, non pas à cause de la pluie, je savais me débrouiller quand le sol était glissant, mais mes membres me faisait énormément souffrir, j’avais de plus en plus de mal, et l’homme qui me tenait avançait plutôt vite, j’avais beau tirer sur la longe, rien n’y faisais … Je devais suivre son rythme, un point c’est tout. Je ne savais pas trop où il m’amenait, et en fait, je crois bien que lui non plus ne savais pas, on allait aller loin tous les deux je pense … Plus on marchait, plus la pluie s’intensifier, j’espérais que Madyson soit à l’abri de ce torrent de boue, ainsi que Orion, Liam et Cherokee, quand à Eclipse … J’espère qu’il va bien. En fait, je préfère ne pas le croiser, non pas parce que je ne l’aime plus, loin de là, mon amour et toujours le même, quoi que, il est encore plus fort. Je ne veux juste pas lui expliquer que j’ai revécu la même histoire qu’avec Rohan, mais que cette fois, je ne connaissais pas l’étalon, c’est la pire des choses qui me soit arrivé, et rien que d’y penser, mon cœur s’emballe et je me sens mal. Nous n’arrêtions pas de marcher, je commençais à être épuisée, à ne plus trop savoir où j’étais, je ne suis plus comme avant, pleine de vie et de joie de vivre, pas quand Eclipse n’est pas là, quoi que même si il serait là, il ne pourrait rien faire, je ne vais vraiment pas bien, j’ai peur, que m’arrive-t-il ? Nous sommes finalement arrivé près de … La mine me semble-t-il, pourquoi ? Enfin je veux dire, je ne vais jamais sortir de là vivante, c’est peut-être leur but finalement, et c’est peut-être mieux ainsi, mourir, sans ma famille autour, personne ne se rendra compte de ma disparition, et tout ira bien, enfin je crois. Je fus attaché pendant un certain temps, je ne peux pas vous dire si c’est pendant 10 minutes ou pendant 1 heure, je n’ai plus aucune notion du temps, et puis qu’importe, je n’ai nulle part où aller, je n’ai personne à voir … Un autre homme vint me chercher, il était plus doux et attentionné que l’autre barbu qui m’avait menée ici … J’eu le droit à une petite ration de granules, un quart de pomme, et un seau d’eau bien frais, et malgré la pluie bien fraiche, de l’eau ça fait du bien, parce que la gorge s’assèche plutôt vite quand on marche aussi rapidement … On me passe un licol un peu spécialement autour de la tête, on me posa quelque chose d’assez lourd sur mon vieux dos, et m’emmena dans la mine. Des hommes travaillaient durement, ils transpiraient, buvait à grande gorgée en laissant l’eau tombait au sol, quel gâchis de se liquide si précieux … J’arrivai enfin là où l’on m’attendait, m’accrochant quelque chose derrière moi, et les hommes y mettaient des sortes de pierres, certaines étaient plus belles que d’autre … Un étalon passa près de moi, il avait la même odeur qu’ Eclipse, ce qui me rendit tellement triste que je n’entendais plus rien autour de moi, les larmes me montaient au yeux … Aides-moi, sors-moi de là. Sors-moi de ce monde où rien ne va. Reviens éclairer ma route, reviens parce qu'ici j'étouffe. J'étouffe et j'en souffre. Je pensais que cette douleur allait s'atténuer avec le temps, mais elle en a pourtant décidé autrement. Elle ne disparaît pas, elle est là, présente quoi qu'il arrive. Elle ne me quitte pas, jamais. Ton absence me tue à petit feu. Et j'ai beau essayé de chercher quelqu'un pour te remplacer, pour me comprendre tel que tu y arrivais, je ne trouve personne. Pourtant, certaines personnes essaient tu sais ? Elles essaient de toutes leurs forces de me comprendre mais rien ne passe, j'ai l'impression d'être un mur de béton froid que tout traverse. Et mon cœur arrive à se transformer en pierre aussi, alors que je ressens tout. Je ressens tout, mais ça, personne ne le sais. Pour le monde, je ne suis que quelqu'un qui n'arrive pas à s'ouvrir, à aimer, à ressentir quelque chose. Mais je ne fais que ça, ressentir les choses. J'aime, je m'attache trop, j'en souffre, je tombe amoureuse des mauvaises personnes, mais personne ne le sais. Alors reviens et sors-moi de ce monde. Le monde est malade depuis que tu es partie. Reviens moi Eclipse …
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
 
♣ Blow Me ... - Pv. Eclipse [ Rp de mort de Freya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Liam, petit cow-boy, fils d'Eclipse & Freya
» ♣ Freya - Jument cow boys
» ♣ Blind ~ Raven ~ Freya ♣
» Lankou, l'Ange de la Mort
» Bye, adieux, non, rien est approprié ( mort de Yeko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: