♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« La déesse de la mort vous invite a rentrée dans la danse ♪ »

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « La déesse de la mort vous invite a rentrée dans la danse ♪ »   Dim 16 Sep - 12:13

Mortal Paradise

« SEntre dans la danse d'une déesse »
Bonjour a tous je m'appelle Mortal Paradise, la déesse de la mort... Je suis une jument avec du caractère alors attention a vous ! Je suis une jeune adulte tout simplement pour l'instant, je fais partie du troupeau de Raven. Moi je vous dis attention a vous mes chères étalons quand Mortal passe....

Je cherche de tout pour les liens :

→ Une attirance = Et si je m'entendais paritculièrement bien avec un étalons mais que ce soit plus de l'amitié.
→ Des amis.
→ Des ennemis
→ Une rivale
→ Si vous avez des idées je suis preneuse !

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

Points Automatiques : 1309

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: « La déesse de la mort vous invite a rentrée dans la danse ♪ »   Dim 16 Sep - 12:52

Moi je veux bien un rp =D J'ai Raven - Alice - Nellie et Stratus de disponible, sachant que Alice pourrait être une rivale, Nellie une bonne amie, et Stratus ... Je ne sais pas trop (:
Voir le profil de l'utilisateur http://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « La déesse de la mort vous invite a rentrée dans la danse ♪ »   Dim 16 Sep - 12:56

Bas écoute tu peux me décrire un peu e caractère de chaque ?
ღ Skyfall

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: « La déesse de la mort vous invite a rentrée dans la danse ♪ »   Dim 16 Sep - 13:03

Raven : Ba vu que c'est le dominant il doit se montrer souvent très autoritaire et il peut paraître très méchant, alors qu'en réalité il ne l'est pas tant que ça.

Stratus : Vu que c'est un ancien domestique, il connait pas grand choses de la liberté donc il fait souvent des conneries, mais il est très gentil et adore s'amuser, en fait il est encore un peu gamin dans sa tête.

Alice : Elle est très renfermée sur elle même, elle stresse pour un rien quand elle est en présence de quelqu'un. Sa mère l'a rejeté donc elle a un peu peur de la vie.

Nellie : Elle est très gentille mais peu facilement s'énerver pour aucune raison. Elle est très solitaire à cause de sa famille donc elle n'a pas trop l'habitude d'avoir des conversations avec les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « La déesse de la mort vous invite a rentrée dans la danse ♪ »   Dim 16 Sep - 13:04

mh j'aime bien le caractère de Stratus Very Happy
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Points Automatiques : 288

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: « La déesse de la mort vous invite a rentrée dans la danse ♪ »   Dim 16 Sep - 13:20

Moi ! Alors, j'ai Azur comme attirance, Avoine comme ennemie et Anis comme... Comme je sais pas ^^ Tu choisis. J'ai une idée de rp avec Azur. Genre, attirance, mais comme il aime déjà Océania ( une autre jument ) il a l'impression de la tromper et il va s'énerver pour rien. Puis dispute 8D J'aime les disputes de "couple", c'est drôle.

Leurs caractères, en gros :

♠️. Anis : C'est encore une pouliche. Elle aime jouer, dormir, faire des rencontres. Mais ne se laisse pas facilement se marcher sur les sabots. Avec ce qu'elle a vécue, presque rien ne lui fait peur.

♠️. Avoine : Méchante et froide, elle n'aime pas la compagnie. Elle est joyeuse de nature, mais peut se vexer pour un rien. Cette jument est a prendre avec des baguettes.

♠️. Azur : Azur est un timide né. Il n'est pas bavard. Ce qu'il aime le plus au monde ? Sa famille. Sa soeur, surtout parce qu'elle est sa seule famille. Il peut être méchant si on le prend pour un débile, car il est loin de l'être...

Voilà albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « La déesse de la mort vous invite a rentrée dans la danse ♪ »   Dim 16 Sep - 13:21

Je suis d'accord pour Attirance Very Happy tu veux commencer le rp ?
ღ Skyfall

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: « La déesse de la mort vous invite a rentrée dans la danse ♪ »   Dim 16 Sep - 13:38

Ba va pour un rp avec Stratus alors (: Tu ou je commences ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « La déesse de la mort vous invite a rentrée dans la danse ♪ »   Dim 16 Sep - 13:53

Sa m'arrangerais que tu commences mais comme tu veux x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La déesse de la mort vous invite a rentrée dans la danse ♪ »   

« La déesse de la mort vous invite a rentrée dans la danse ♪ »
Page 1 sur 1