Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer] Empty
MessageSujet: Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer]   Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:00

Bref voila un petit titre pour dire que je m'en vais du forum.

Je ne trouve plus vraiment l'interêt suffisant pour rester surfer parmi les nombreuses histoires. Et pour en écrire de nouvelles.

Il me semble que l'activité du forum ne cesse de décroître et c'est un peu ce qui m'as motivé.

Mais il y a aussi sur le plan scolaire ou je suis pris une grande partie de mon temps.

Désolé pour tout les rp en cours mais voila.

Maintenant je me laisse encore trois jours pour réfléchir avant d'envoyer les MP pour demander la suppression du compte.


Dernière édition par Damon le Lun 15 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer]   Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer] Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:39

Oh non tu va me manquer :/
mais je peux pas te retenir c'est ton choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer]   Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:20

J'ai du mal a comprendre, tu part ou pas en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer]   Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:42

si je partais je n'aurais pas demandé à prendre red et je n'aurais pas commencé le rp avec toi Wink Depuis mercredi passé j'ai eu le temps de me décider à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer]   Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermer - Boutique de Jump' ♫ [ X places libres ]
» Fermer - La cabanes hurlante [ x places libres ]
» The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!]
» La Mise à Jour
» Loki, Le jour et La nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: