Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Que m'arrive t-il ? |pv-Babylon|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Que m'arrive t-il  ? |pv-Babylon| Empty
MessageSujet: Que m'arrive t-il ? |pv-Babylon|   Que m'arrive t-il  ? |pv-Babylon| Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:23




Caprica

Mon ventre était énorme. Au début je le regardais surprise et crus que je mangeais trop. C'est Martin qui éclaira ma chandelle quand il vient me voir dans mon box pour me brosser. Au début lui aussi me charrier sur mon poids mais peu a peu il devenait septique. Et un matin, le regards soucieux il me dit alors d'un ton calme.

- Caprica, ma belle, tu attend un poulain. Sa t'apprendras de fricoter avec des étalons comme ça ! -

Serte il n'avais pas pas aimer mon attitude mais cela commence a remonter quand même. M'en veut-il toujours ? J'étais triste qu'il est perdu confiance en moi. Je n'y peux rien c'est quand ma nature après tout. Je rester dans mon coin, penaude est triste. L'attende de ce poulain ne m’enchantai pas vraiment car c'était l'inconnu total, je n'ai jamais porter un grand intérer a ces choses.

Un matin Martin me vis le ventre énorme, moi même je crus que j'allais éclater voir même même que j'en avait plusieurs. Je paniquer de jour en jour. Martin me fis sortir voyant que je jour J approcher. Il me dis d'une voix calme est rassurante :

- Je te fait confiance ma belle, je te laisse faire ton poulain hors de la ville. -

Au début je ne compris rien de ce qu'il venait de dire. Comment mais je ne veut pas le faire dehors, je veut que tu sois là, que tu me câline et me rassure, que tu m'aide, que tu me surveille ... j'ai peur. Malgré mes yeux qui briller, les larmes aux yeux Martin ne pouvait pas comprendre. Il a peut-être cru que c'était l'émotion. Je me mis alors a un bon pas vers la sortie de la ferme et me mis en route vers la nature qui aborder les alentour de la ville.

Je tomba, en vagabondent, dans une forêt de sapins. Grande, vaste, silencieuse, et très rassurante. Le soleil était haut dans le ciel et perçait les sapins. Ses rayons se posaient, par-ci, par-là. Je m’allongeais en plein dans l'un d'eux, qui m'enveloppa d'une chaleur bienfaisante. Je resta toute fois a l'écoute, si quelqu'un vient de m'en vais ! Mais je ais qu'on fond de moi je n'aurais pas la force de me relevais avec ce ventre énorme et lourd.

Des contractions se mirent alors a venir. L'angoisse approchas de plus en plus et je frissonnais de peur pourtant le soleil taper bien. Au fil du temps qui passer, les contractions se firent de plus en plus violente et longue. Le soleil m'abandonna pour réchauffer d'autre endroit de la forêt. Je me retient de hennir de douleur, ne voulant pas alarmer quelqu'un. Après quelques temps de travail, plutôt intense et long, je réussis a mettre un terme a tout cela. Serrent les dents, le poulain sortie difficilement. Quand il fus entièrement sortie de mon ventre, je soupira et laissa tomber mon encolure sur le sol.

Mais je compris un truc, quelque chose ne tourner pas rond. Pourquoi le petit ne bouger pas ? Pourquoi ne répondait-il pas ? Pourquoi ? Je n'en sais rien, je pleura en relevant mon encolure pour voir mon enfant. Je ne savais quoi faire, car je ne sais rien sur comment faire avec un poulain. Mes larmes coulèrent et je me mis a le nettoyer ne sachant quoi faire d'autre. Tout en nettoyent sont petit corps chaud et fragile inerte, je le frictionna. Ce fus rapide mais cela me fis peur. Le poulain ouvris grand les yeux et me fis a bouger les bouger les jambes tout en prenant une grande bouffer d'air frais. Je sourie et pleura de plus belle en m'arrêtant pour le regarder. Il me regarda et me sourie. Je le lui rendis et continua a le nettoyer.

Après avoir finit, il était tout propre. Je l'emmena au soleil pour qu'il puisse goutter au premier rayon du soleil a sa naissance. Pour aller sous le cercle de lumière il dus marcher. Il tomba a plusieurs reprises mais arriva enfin a marcher. Il vient se lover contre moi et téta tout en ayant le soleil qui taper sur nous. Je m’assoupis alors, sous la fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Que m'arrive t-il  ? |pv-Babylon| Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t-il ? |pv-Babylon|   Que m'arrive t-il  ? |pv-Babylon| Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:45



Babylon n'avait pas quitté la ferme depuis sa petite fugue en charmante compagnie. Il avait passé ses journées seul, dans son box ou dans les prés et parfois, il avait la chance d'aller travailler avec Max. Mais l'envie n'y était pas. Tout son esprit était envahi des images de sa belle jument. Jamais il n'avait ressenti sa, Max s'en rendait compte. Les deux se comprenait tellement.

Quelques mois plus tard, Max se rendit compte que son cheval ne retrouverait pas sa fougue sans elle à ses côtés, alors, il partit chercher le cavalier de celle ci. Il tourna en rond pendant plusieurs jours, à le chercher, à poser des questions. Puis, il le trouva à la sortie de la ville. Martin lui expliqua que sa jument était pleine et qu'il l'avait lâché pour aller mettre bas. Max s'empressa d'aller chercher son étalon. Il arriva à l'entrée du pré, et appela Babylon qui ne venait pas. La tête pendante, planté au milieu en regardant dans le vide.

« Mais qu'es que tu fais ?! Aller bouge !!! Elle va mettre bas sans toi sinon . »

Rien qu'avec sa dernière phrase, Babylon compris tout et arriva au galop vers son cavalier. Ils continuèrent à courir l'un à côté de l'autre vers les box, retrouvant leur sourire habituel de gamin. Max brossa vite fait l'étalon, pour le rendre beau pour sa Caprica et son bébé. Puis il grimpa sur son dos en vitesse et partit vers la ville. Arrivé là ou il avait rencontré Martin, Max descendit et lâcha son cheval. Babylon ne se le fit pas dire deux fois et partit comme une flèche vers la forêt.

Mais ou la chercher ? Elle n'a pas put aller bien loin si elle était à terme mais la forêt est tellement grande. Babylon chercha comme Max l'avait fait avec Martin. Il scruta le moindre fossé, la moindre bosse, le moindre tronc d'arbre tombé. Mais rien. Démoralisé, il marcha lentement, traînant les sabots, vers la ville. Puis sur sa droite, quelques choses attira son regard. Une masse blanche et rousse avec à côté, une toute petite grise. Il s'approcha lentement, son visage s'éclairant de pas en pas.

Il l'avait retrouvé ! Il se jeta à sa rencontre. Il arriva au prés d'elle pour la serrer contre lui. Les larmes coincées aux bords de ses yeux commençaient à s'échapper. Des larmes de bonheur. Il se recula pour la regarder. Toujours aussi belle. Puis il vit le poulain. Une petite chose grise, haute sur patte, avec des ailes blanches sur les épaules, des balzanes rousses tout comme le tour de son oeil. Il le regarda avec tendresse. Il s'en approcha doucement, mais le petit se cabra furieux. Puis se glissa dans les pattes de sa mère. Babylon laissa échapper un petit rire suivi d'un sourire. Il avait une famille.

« Il a un nom ce petit truc ? »


Il regarda sa belle dans les yeux avec un grand sourire. Il ne disait pas sa méchamment mais le petit poussait des cris étouffaient tous en grattant le sol. Babylon se revoyait dans lui ...


Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Que m'arrive t-il  ? |pv-Babylon| Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t-il ? |pv-Babylon|   Que m'arrive t-il  ? |pv-Babylon| Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:48

Caprica

Alors que je commencer a reprendre mes forces j'entendis un galop soudain qui s'approcher vers moi. Je tournas lentement la tête et vis Babylon, mon grand princes arriver. Sa musculatures se dessiner bien quand il galoper, et sa crinières dans le vent était envoutante. Ses yeux, ho mon dieu ses yeux ! S'attendait-il a avoir un poulain ? Comment allait-il réagir ? Il vient a côté de moi et me serra contre lui. A priori il n'était pas contre. Je vis que dans ses yeux les larmes forcèrent la barrières de la limites des yeux. Est-il aussi émus que cela ? Non peut-être parce qu'il ne m'a pas vu depuis notre dernière rencontre.

Hoo que je m'en veux, c'est horrible, j'ai pourtant chercher a le revoir mais Martin me garder bien gentiment enfermer dans mon box. Il recula un peu pour me regarder. Quoi si tant grossi que ça ? Son visage s’illumina encore plus. Il vis ensuite le poulain, enfin il lui accorda enfin son attention. Je me tourna vers lui aussi. Tout gris, tout mignon, tout frisé. Il porté bien les ailes de son pères et son pelages brillant et gris. On pourrais retrouver le roux de ma crinières sur ses balzanes et le contour de son oeil. Il le regardas avec tendresse et s'en approcha doucement. Notre poulain se cabra furieux de voir quelqu'un d'autre que sa mère aussi près de lui. Je le réprimanda d'un regards quand il alla se glisser dans mes jambes. Je mis sa petite oreille et la tira doucement, pour lui faire comprendre que l'étalon n'était pas méchant, qu'il était son père. Babylon laissa échapper un petit rire suivi d'un sourire.

- Il a un nom ce petit truc ? -

I me regarda, plongent ses yeux dans les miens avec un grand sourire indestructible. Sa voix n'avais aucune méchanceté, mais le poulain pas content qu'on l’appelle " petit truc " poussait des cris étouffaient tout en grattant le sol. Je ris amuser par son comportement qui ressembler beaucoup a celui de son père. Je me tourna vers Babylon dit dans un murmure, car ma voix était encore faible de mes efforts.

- J'ai penser a Aden, je sais pas si tu va aimer ? -

Je m'approchas de lui et collas mon museau sur le siens plongent son regards dans le siens. Je glissa ma joue contre la sienne et ferma les yeux. Cela fessait tellement du bien de retrouver la chaleur de son être. Celui que j’aime tant, était là, avec notre enfant ... une famille, quoi demander de plus ? Je passa mes naseaux sous ses crins de son encolure. Son odeur était si attirante ! Je me recula un peu, étourdis et enivrer. Toujours aussi attirant, toujours aussi beau. Puis une petite peur s'empara de moi. S'il se laisserais de moi avec le temps ? Il peut avoir toute plein de juments a ses pieds Comme moi tout pleins d'étalons. C'est idiots de penser cela, on s'aime voila tout. S'il ne m'aimerais pas il serait partie, et moi de même, et le petit ne serais pas là ! Je sortie de mes penser (idiotes) et fis un petite sourire timide a Babylon.

- Tu resteras a mes côtés le plus longtemps possible ? -

Je me fessais du souci en effet, je ne suis pas dans sa tête, je ne sais pas s'il m'aime a en mourir, et moi je l'aime a mourir ? Bien sur ! Mon visage exprimer la peur de le perdre, le perdre pour une autre, puis la jalousie et l’égoïsme de le garder que pour moi. C'est que j'en affiche des sentiments moi, un vrai livres ouvert ma paroles ! Le poulain me regardas, puis son père et émis un petit hennissement comme pour le faire répondre.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Que m'arrive t-il  ? |pv-Babylon| Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t-il ? |pv-Babylon|   Que m'arrive t-il  ? |pv-Babylon| Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:36

A mettre a la corbeille please (:
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Que m'arrive t-il  ? |pv-Babylon| Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t-il ? |pv-Babylon|   Que m'arrive t-il  ? |pv-Babylon| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que m'arrive t-il ? |pv-Babylon|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: