♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mauvais fois , peut être pas ! ||Pv Dangerous||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Learfan

Points Automatiques : 74

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Mauvais fois , peut être pas ! ||Pv Dangerous||   Mar 6 Nov - 12:17

Le Soleil éclairer mon box ,Léa était partit tôt se matin, en passant devant mon box elle m'avait donner une pomme, quand Marc arriva devant mon box j'hennis :

-Alors ma belle tu veux sortir,il me frotta le toupet, on va en ville aujourd'hui, j'ai des bête a vendre tu m'accompagne !

IL me donna ma rasions d'avoine, me brossa et me passa le filet et la selle. On partit chercher les trois vache qui voulait vendre, on marcha jusque la ville, arriver au marché, il m'y les bêtes dans une sorte de cage très grande comme le corral du fort mais on fer il m'accrocha à la barrière, je regarder toutes ces personnes parler, bouger , j’étais un peu effrayer, je me détacha, et partit brouter sur un petit carré d'herbes, d'autres chevaux y était je m'éloigner un peu de, pour être seule, je sentis que l'on me fixer je me retourna et vis, trois chiens me regarder, je ne bouger plus comme tétaniser , un de partit derrière moi, ils m'encerclait désormais, celui derrière moi, sauta sur ma croupe je le renvoya d'un coup de cul, il gémit des que son corps toucha la sol, je partis au petit galop vers une route inconnue, je couru jusqu'à en perdre haleine, mais les chiens me pourchasser toujours, je tourna dans un petite ruelle qui cavera être un cul de sac, les chiens m'aboyaient déçu et s'approchaient dangereusement de moi, je regrettais mes décisions … … -Dans quel pétrin tu tes fourrer Lear' ! Pense ai-je.Je me croyais finis, j’espère que Marc arrive et face déguerpir ces horrible bête, pour moi il ressembler a des couguar, même Tomy le chien de Léa !

Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥

Points Automatiques : 1073

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Mauvais fois , peut être pas ! ||Pv Dangerous||   Mar 6 Nov - 14:56

Dangerous.

Le Soleil était désormais haut dans le ciel, quand enfin je pris la décision de me lever et aller faire une promenade dans les alentours, Oui j'était du genre l'étalon a être curieux de tout .. voir se qui se passe au alentour du troupeau de Storm ! Par là une jument vagabonde de l'autre deux étalon qui se chamaille on ne sais pourquoi .. Alala la vie dans un harem était tout autre de se que j'avais autrefois vécu comme cheval de " Villes ". Non certes jamais je ne ressemblerais a mon père, jamais je serais ce genre d'étalon sans rancune qui va de jument en jument en les laissant comme seul cadeau un poulain dont moi même je n'en aurais rien a faire ! sa surement pas. Bref' arrêtons un peu de blablater et allons faire cette inspection de nos cher alentour du troupeau !!!

Ahh, au moins le soleil est a son zénith rien de telle qu'une journée pareille pour aller faire un tour !

Je me demande bien a quoi ressemble les chevaux de villes maintenant, je me souviens que les jument était toute aussi pathétique les une que les autres, mais bon mon père lui tant qui leurs faisait se qu'il avait faire tout allais bien .. enfin bref alors que je passais près de la frontière entre fin des plaines et début de ville j’entendis des aboiement, Des Chiens ? .. c'est alors que je vis une jument selle sur le dos et bride sur le nez déboulé d'une ruelle poursuivis par 3 chiens lui aboient dessus. Wow .. je me demande se qu'elle avait pus faire pour les mettre dans une colère pareille ? Sans hésiter je déboula devant les chient au galop et me cabra tout de haut devant eux, en me relaissant tomber lourdement pour qu'il prenne peur. Mais j'eu juste le de me retourner que j'entendis une voix humaine alors je fila vite dans les plaines. Je n'avais pas envie de me faire de nouveau entrainer dans ce fort .. pour sûrement avoir la chance de croiser mon père .. Je décida alors de retourner tranquillement vers le troupeau, je ne m'avais pas rendu compte combien le chemin était long ..
Learfan

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Mauvais fois , peut être pas ! ||Pv Dangerous||   Mar 6 Nov - 16:59

Je fermer les yeux, car je penser que c'était la fin, quand j'entendis le claquement des sabot contre le sol, j'ouvris les yeux et vis un belle étalons créme se cabrer , pour ensuite retomber lourdement sur les paver de la petite ruelle, les chien eurent peur de lui, et lui d'une voix du bout de la ruelle, il me tourna le dos pour repartir aussi vite qu'il était arriver, je peux néanmois apercevoir ces magnifiqus yeux bleu, l'homme que l'étalons a faillie renverser était Jim, notre voisins :

-Marc, j'ai retrouver ta jument ! et elle n'était pas seule ! 3 chiens enrager et un étalons, je pense que tu dois une fier chandelle a celui-ci qui vien de sauver ta belle

Je vis marque arriver et il me frotta l'encolure, il fit le tour de moi et vis des trace de giffre sur mes flanc, il me prit pas la bride, et me sortit de la ruelle , je n'avais pas peu remercier mon sauveur, il c'était dirigé vers la droite donc me me doupé qu'il était d'un troupeau, en tournant mon regare vers les plaines avoisinantes , j'apreçu l'étolan plein galoper vers l'est sien , je lacha un hennisement de remerciment, éspérant qu'il ai l'entendu, Marc remarqua cela, et me dit :

-je soigne tes blessures et si tu veux tu pourras aller le remercier, vien on va chercher Léa !

J'étais toute exiter de pouvoir aller gambader et de pouvoir aller le voir pour le remercier. Choses dites, choses faites , je me retrouva donc deriérre la pature des vaches, je n'osais pas trop m'aventurer car cela faisais des années que je n'était pas revenue des les plaines, j'avais peur aussi car on était en pleine saison des chaleurs, et je n'était pas prête a vaoir un poulain, je m'avança vers une petite riviére, bu est repertit vers une petite butte, je m'avanca et découvris une dizaine de chevaux, L'étalon devait surement y être mais ou, je ne voyait presque rien a cause du soleil

Dernière édition par Learfan le Sam 9 Mar - 14:35, édité 1 fois
Learfan

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Mauvais fois , peut être pas ! ||Pv Dangerous||   Sam 9 Mar - 13:11

Up ?
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥

Points Automatiques : 1073

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Mauvais fois , peut être pas ! ||Pv Dangerous||   Sam 9 Mar - 13:47

On va pas dire que c'est mon habitude de sauvée les jument de "Ville" d’ailleurs c'était la première fois que j'en croisais une.. Travail fait, jument sauvée voyant les humais arriver je décida de pas rester éternellement ici, donc je partit au galop vers les plaines.. Un solitaire n'a que faire de remerciement ou non. J'entendit un hennissement au loin sa devais surement être cette jument, Je m'arrêta donc regarda vers la ville et la vit avec un humain.. sa devait surement être son proprio.

Allons bon je continua mon chemin galopant libre comme l'air à mon habitude quoi,Je m’inquiétait quand même de savoir si les humains n'allait pas vouloir m'attraper et me mettre comme reproducteur. Sa non merci !! Je n'ai pas envie de passer mes Après - Midi a saillir des jument sans même les connaitre et leurs infliger sa.. Je n'était pas comme sa.. surtout qu'après tu ne connais jamais le véritable amour, et moi je ne veux pas sa. Je veux avoir ma propre Famille. !

Je m'était arrêter aubord d'un ruisseau, ou l'herbe poussait asser bondament pour m'y régaler, l'air était quand même encore un peu frais .. Quand soudain j'entendit pas loin des martelement de sabot, je pointa mes oreilles en avant pour mieux écouter et leva ma tête je regarda autour de moi.. mais ne vit rien.. donc je continua a brouter sans prendre la peine de chercher se que sa pouvait être..

Désoler, du GROOOS Retard .. :/
Learfan

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

MessageSujet: Re: Mauvais fois , peut être pas ! ||Pv Dangerous||   Mar 19 Mar - 17:26

Je trottai vers le ruisseau, là ou j'avais remarqué l'étalons, je bu un peu dans le ruisseau presque gelé par se temps immonde qu'est l'hiver, il fait froid... Tout est triste et lugubre même le box.

-Je n'aime vraiment pas l'hiver !m'exclamai-je, je ne peut jamais sortir dans mon enclos car Marc a peur pour moi.

"Pourquoi je parle aussi fort, en plus l'étalon ne me connais pas et il a peur des hommes"pensai-je

Un vent glaciale se leva se qui fit tourbillonner ma crinière , je m'ébroua, je devais avoir l'air d'une intruse parmi tous ces chevaux sauvage, je me sentais de moins en moins alaise. Pourtant parmi ces chevaux je me sentais a ma place. J'avais cette impression de déjà vu. Comme si cette terre ne m'était pas inconnue. Une bourrasque de vent failli me faire perdre l'équilibre tendit que je faisais le tour de l'étalon pour déguster trois brins d'herbe flottant dans le vent au dessus d'un bout de neige. Après quelque que minute de silence épouvantable j'engagea la conversation

-Au faite merci pour tout à leurs tu...vous m'avez sauvé la vie, je m'appelle Learfan et tu...vous ?

Je devais ressembler a une tomate tellement j'étais honteuse de tutoyer un inconnu, de plus je ne savais pas si cet étalons étais mal famé, je m'imagina pleins de scénario plus horrible les uns que les autres, à chacun j'essaya de trouver un moyen de m'échapper. En regardant bien l'étalon, il ne me sembla pas qu'il soit si cruel,

" Au non je se fixe !" Pensai-je de nouveau

Je devais être rouge de plus belle, je ne remarqua même pas que deux poulains tournaient autour de moi comme les hommes au marché autour d'une vache.

Dsl un peu court... Pas grave pour le retard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvais fois , peut être pas ! ||Pv Dangerous||   

Mauvais fois , peut être pas ! ||Pv Dangerous||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1