Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 It's your story... - Mise bas de Songe d'une Nuit [Pv Red]

Aller en bas 
AuteurMessage
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

It's your story... - Mise bas de Songe d'une Nuit [Pv Red] Empty
MessageSujet: It's your story... - Mise bas de Songe d'une Nuit [Pv Red]   It's your story... - Mise bas de Songe d'une Nuit [Pv Red] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:12



SONGE D'UNE NUIT
___________________________________________________________________
It's your story, never ending, fairytales, such a magical beginning.

Mon ventre avait bien grossi depuis … Depuis cette rencontre. Cette rencontre avec … Qui ? Je me rend enfin compte que je ne connais pas son nom. Oh et puis tant pis ! Il ne mérite même pas d'exister. Sors le de ta tête, Songe ! Je m'ébroue vivement et reprend ma route.

Cela fait deux jours que je marche sans m'arrêter. Pour aller où ? Je n'en sais rien. Je marche. Je suis guidé par mon instinct. Le même instinct que celui qui m'a guidé jusqu'à ces terres. Mais un fond, je sais où je vais. Vers une grotte. Pas la même grotte que celle où je suis née, car celle-ci est à au moins une saison de marche. Non, un autre, que j'ai croisé sur la route; Et même si je ne sais pas où elle est exactement, je sais que je la trouverais. Ma mère … Elle me l'as dit. « Tu viendras devant cette grotte et tu y entreras.» Elle me l'avait dit. Et je ne l'ai pas cru. Pourtant, c'est bien vers un grotte que je marche. Si je pouvais parler à ma mère, là, maintenant … Je lui dirait merci. Parce que sans elle, je n'aurais pas vu la vie, je n'aurais pas vécu tous ces merveilleux moments, et surtout, je n'aurais pas eu la chance d'un jour être mère. Et puis, même si elle m'a fait vivre un vrai cauchemar, quand j'étais près d'elle, elle reste ma mère. Et je l'aime.

Le soleil est à son zénith quand la grotte apparait. Je pensais que je n'aurais plus qu'à rentrer dedans, m'allonger, et attendre, mais alors la première contraction vient. Je m'arrête un moment en me crispant, m'arrête de respirer pour attendre que ça passe puis reprend ma route un peu plus vite. Je rentre dans la grotte, l'entrée étant assez large pour accueillir deux chevaux, puis m'enfonce dans les profondeurs du boyau. Si au début, la lumière du soleil arrivait à éclairer la grotte, au fur et à mesure que j'avançais, j'avais du mal à voir où je mettait les sabots. J'avance, encore, encore, et quand je crois que la grotte est enfin fini, je trouve une ouverture dans le mur, juste assez grande pour me laisser passer. Mon ventre racle la roche sur les côtés et ce que je découvre en levant les yeux me coupe littéralement le souffle.

Des cristaux bleus reflètent les quelques rayons de soleil qui passent à travers un trous dans la voute, créant ainsi une douce lumière bleutée. De l'eau goutte du plafond dans une simple mélodie. Tout est inondé. Sauf le centre de la pièce. Et alors les quelques souvenirs que j'ai de ma naissance refluent, et je sais que c'est là que je veux faire naitre mes enfants. Alors je m'allonge, calmé. Puis la deuxième contraction arrive. Puis une troisième.

Et la plus belle choses qui puissent arriver à une jument m'arrive. Je donne naissance à deux petite jumelles. Elle me ressemble beaucoup. Leur robe couleur d'or et de feu, leurs crins argentés et leurs regard profond. L'une a les yeux vert et est née en première. Chance d'un Eté. La deuxième a les yeux bleus. Espoir d'un Printemps. Chance et Espoir, mes filles.

Léchées et séchées, les deux petites se mettent debout. Je me lève à mon tour et, sans leur adresser un mot, je les laisse s'accrocher à mes mamelles gorgées de lait. Je n'ai pas besoin de parler. Les écouter respirer suffit à mon bonheur. Et bien que je ne comprenne pas vraiment ce qui vient de se passer, je sais que ma vie a changer du tout au tout, mais cette fois, c'est pour un futur meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's your story... - Mise bas de Songe d'une Nuit [Pv Red] Empty
MessageSujet: Re: It's your story... - Mise bas de Songe d'une Nuit [Pv Red]   It's your story... - Mise bas de Songe d'une Nuit [Pv Red] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:42



[ Red ]

Quelques onze mois s'étaient ainsi écoulés. Onze mois pendant lesquels mon quotidien ne s'était résumé qu'à explorer et je dois encore le dire, côtoyer les juments. Je pense qu'avec la descendance que je devais avoir maintenant, j'aurais pu créer mon propre clan mais la vie en communauté ne me plaisait pas trop. Cela nous empêchait de partir seuls à l'aventure, explorer les lieux. Il n'y a pas vraiment de chose spéciale à raconter sur ces onze mois. A part le fait que ma collection de plaies avait augmenté depuis que j'avais rencontré la jument près du grand rocher. Quand j'y repensais je ne connaissais pas son nom. Quoique je n'avais jamais demandé son nom à quelconque jument que j'avais saillie.

Une de mes explorations me ramenait ici, sur les terres de Raven. Terres que j'avais déjà eu l'occasion de visiter mais je n'ai jamais pris le temps de découvrir plus profondément. L'air ici était plus frais qu'autre part. Mais les paysages valaient le détour. Quelques fois, les lacs gelés et les collines couvertes de neige étaient assez spectaculaires à regarder. Plus agréable à regarder que de marcher dessus, à moins de savoir patiner. Ce qui, pour un cheval, était très peu probable. Mais peu importe, continuons notre chemin vers une grotte que je voyais au loin.

Lorsque je m'approchais de la grotte, j'entendais comme des halètements, des gémissement et des petits cris de douleur. A en entendre le son aigu, quelque chose me disait qu'une jument devait se trouver à l'intérieur. Et vu les sons qu'elles faisait, je n'avais aucun doute sur ce qui était en train de se produire. L'inconnue que j'entendais devait surement mettre bas sa progéniture. Malgré que j'avais saillie beaucoup de juments, je n'avais pas pour autant assisté à beaucoup de naissances. LA curiosité m'emporta alors à l'intérieur. Plus aucun son bizarre, le travail devait être fini.

Lorsque j'arrivais devant la mère et ses ... deux jumelles dont la robe m'était familière, mon regard se porta sur la mère que je reconnus aussi tôt. Lorsqu'elle m'aperçut, une des petites tourna son regard dans ma direction, je pensais que sa mère allait regarder alors je me retirais. Je sortais de la grotte mais j'avais un sentiment de fierté, non pas vraiment de fierté disons que j'étais content pour elle plus que moi. Lorsque les chaleurs n'étaient pas là, j'étais un autre. Je m'arrêtais au point d'eau tout près de la grotte. Le temps de boire un coup et je repartirais.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's your story... - Mise bas de Songe d'une Nuit [Pv Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ]
» Aie confiance ... ou pas [pv Songe d'une nuit]
» Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit
» Vanaheïm's story
» ► De justesse ◄ Songe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: